Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est le % de maghrebines serieuses pour la tranche d'age 18/26 ans ?
v
8 septembre 2011 17:45
je crois que peu de filles peuvent se vanter d etre chastes ( je dis chastes pas vierges nuance) soit tu l es du slip mais pas de la bouche ou des yeux soit tu l es meme plus ge3..

alors les saintes qui touchent.. elles sont nombreuses mais elles se font toutes passer pour des filles sérieuses.

je ne généralise pas. comme d hab.

juste au moins faut assumer qui ont est sauf repentir sincère et tout le tintouin bien sur :-"
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
n
8 septembre 2011 20:10
bonjour,

et moi je dirais, quel est le taux de garçons magrébins vierge le jour de leur mariage??
h
8 septembre 2011 20:13
Quel est le % de conneries chez les maghrébins pour la tranche d'âge 18/26 ans?
I
8 septembre 2011 21:06
Citation
neila1106 a écrit:
bonjour,

et moi je dirais, quel est le taux de garçons magrébins vierge le jour de leur mariage??

Il y en a des garçon vierge moin que les filles c'est vrai mais je parles pas de toi mais de beaucoup de meuf elles préfèrent des hommes expérimenté comme elle disent.

Elles se foutent des puceaux en disants que ce sont des frustrés mais de toute ces hommes la ne calculent meme pas ces meuf la.
C
8 septembre 2011 21:30
D'après l'IPSOS 38,7 %
[color=#0066FF]Il fut César et le Pape à lui seul. Un Pape sans en avoir la prétention, et un César sans légions, sans finances. Si un homme ne gouverna jamais que par la volonté de Dieu, c'est bien Mohammed car il eut tous les pouvoirs sans en avoir les moyens.[/color] Bosworth-Smith 1874.
i
8 septembre 2011 21:32
Citation
Ibn Nadeem a écrit:
Citation
neila1106 a écrit:
bonjour,

et moi je dirais, quel est le taux de garçons magrébins vierge le jour de leur mariage??

Il y en a des garçon vierge moin que les filles c'est vrai mais je parles pas de toi mais de beaucoup de meuf elles préfèrent des hommes expérimenté comme elle disent.

Elles se foutent des puceaux en disants que ce sont des frustrés mais de toute ces hommes la ne calculent meme pas ces meuf la.

sa reste a prouver ...
j
8 septembre 2011 21:33
d'après SOFRES 50%
j
8 septembre 2011 21:34
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Ibn Nadeem a écrit:
Citation
neila1106 a écrit:
bonjour,

et moi je dirais, quel est le taux de garçons magrébins vierge le jour de leur mariage??

Il y en a des garçon vierge moin que les filles c'est vrai mais je parles pas de toi mais de beaucoup de meuf elles préfèrent des hommes expérimenté comme elle disent.

Elles se foutent des puceaux en disants que ce sont des frustrés mais de toute ces hommes la ne calculent meme pas ces meuf la.

sa reste a prouver ...

loll tu cherches à défendre les hommes malgré tout...
faut être réaliste voyons! surtout que ce genre de choses ne peut pas se prouver...c'est d'ailleurs pour ça que les hommes sont moins regardant sur ça...whistling smiley
i
8 septembre 2011 21:37
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Ibn Nadeem a écrit:
Citation
neila1106 a écrit:
bonjour,

et moi je dirais, quel est le taux de garçons magrébins vierge le jour de leur mariage??

Il y en a des garçon vierge moin que les filles c'est vrai mais je parles pas de toi mais de beaucoup de meuf elles préfèrent des hommes expérimenté comme elle disent.

Elles se foutent des puceaux en disants que ce sont des frustrés mais de toute ces hommes la ne calculent meme pas ces meuf la.

sa reste a prouver ...

loll tu cherches à défendre les hommes malgré tout...
faut être réaliste voyons! surtout que ce genre de choses ne peut pas se prouver...c'est d'ailleurs pour ça que les hommes sont moins regardant sur ça...whistling smiley

si y a pas de statistique tu ne peut pas le prouver les hommes vont dire"les femmes sont les pires" les femmes vont dire "les hommes sont les pires" sa fait pas avancer faut des preuves

et jusqu a preuve du contraire ici personne n a un detecteur de virginiter et c est pas ecrit sur le front donc difficile de dire surtout que les chiffres sont fausser autant donner que dans la societer pour l homme devant ses amis c est une fierter il le dis ouvertement alors que la file le cache generalement certains vienne meme anonyment sur le forum

par rapport au fait que les hommes sont plus regardant sur sa c est normal je prefere largemnt un homme qui dise "je veut une vierge" que une femme qui dis "je veut un homme qui a de l experience"
i
8 septembre 2011 21:39
Statistique yabi
homme maghrebins: 0%
femme maghrebines : 100%
j
8 septembre 2011 21:42
non quand même pas 0% et 100% je dirais plutôt 30% et 70% tongue sticking out smiley

mais oui c'est vrai que les femmes qui disent qu'elles veulent un homme expérimenté...euh c 'est moyen quoi... mais en fait je crois qu'elles demandent ce qu'il y a le plus pour ne pas être déçues tongue sticking out smiley
bon je te taquine ^^

même la plupart des hommes admettent que ce sont les hommes les pires à ce niveau là....
ou c'est peut être qu'il y a beaucoup de mensonges des deux côtés...les hommes se faisant passer pour des expérimentés et les femmes se faisant passer pour des vierges...
i
8 septembre 2011 21:49
Ba bien sur les gens se fie sur ceux qui y a autour mais on ne peut pas donner de conclusion comme sa deja si un homme couche il le fait pas tout seul c est que y a une femme derriere apres bien sur la personne peut coucher avec des personne differents.

Mais meme l homme c est une fierter j ai deja vu des gens dire que il l avait fait alors que ils ne l ont jamais fait juste pour pas avoir honte devant les gens alors que les filles c est pas pareil elle a honte elle le cache meme ceux qui le font pour la plupart elle diront que elle l a pas fait.

Pourquoi y a t il plus de maghrebines qui dise "j ai perdu ma virginiter" que de maghrebins qui dise "j ai coucher avec une fille" sur les forum? parceque la fille elle est plu vierge l homme il a pas se soucis la l homme il peut meme s en vanter aupres de ses amis la fille le fait anonymement c est pas pour rien
j
8 septembre 2011 21:52
mais non y'a beaucoup plus de femmes qui se confient sur le forum de manière générale!

mais c'est vrai que la "fierté" niveau virginité est inversée en fonction des hommes et des femmes....
mais franchement l'homme qui a honte de n'avoir rien fait est bien bête quand même!

t'es d'accord avec le 70% pour les femmes et 30% pour les hommes?lol
i
8 septembre 2011 21:55
Citation
meknessia85 a écrit:
mais non y'a beaucoup plus de femmes qui se confient sur le forum de manière générale!

mais c'est vrai que la "fierté" niveau virginité est inversée en fonction des hommes et des femmes....
mais franchement l'homme qui a honte de n'avoir rien fait est bien bête quand même!

t'es d'accord avec le 70% pour les femmes et 30% pour les hommes?lol

non je suis pas daccord? lol
d ou sorte ses statistique? un decteur a virginiter et apres sa s affiche sur le front oui ou non? lol
on peut pas donner des statistique comme sa les femmes le cacheront plus et les hommes le montreront plus donc on ne peut pas etre objective sur sa

sur ton entourage la fille qui la fait a moins que l homme parle tu ne le sera pas l homme tu le sera parceque il la dit a tout le monde a la fin si tu te base sur ce que ta entendue des gens les statistique sont fausser
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook