Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel macbook acheter ?
22 novembre 2014 12:48
Salem à tous !

J'aimerais acheter un mac... je me suis donc rendue dans un Apple store et là j'étais complètement perdue au milieu de tous ces modèles...

Comme je ne fais pas confiance aux vendeurs (mauvaises expériences passées), je suis ressortie bredouille.

Pouvez-vous me conseiller SVP ?

J'aimerais un ordinateur performant, rapide ... Le meilleur pour mon utilisation sans que ce soit forcément le plus cher ..

Je fais beaucoup de programmation, et mon petit ordinateur que j'ai depuis 3 ans maintenant bug souvent et ne me permet pas d'installer tous les logiciels que je veux !

Aussi, y a t'il un avantage à choisir le 13 pouces au lieu du 11 ?

Enfin, si vous avez des bons plans, je suis preneuse !

Merci d'avance !
P
23 novembre 2014 09:12
Alaykoum salam marokia91,
Pour les mac il n 'y a pas de surprise, les choix chez Apple sont tres clairs, il n y a que deux choix en gros:
-MacBook Pro
[store.apple.com]

Le plus populaire et celui que je pense être plus adapté à tes besoin est le macbook pro 13" avec l'ecran Retina le prix est de 1299 dolars.

Il faut savoir aussi que le .NET Framework et VisualStudio ne fonctionnent pas sur OS X (si ce n'est pas fait recement) donc il faut travailler sur la machine virtuelle pour certains outils MS.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook