Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel lubrifiants ?
0
6 décembre 2015 10:36
Salem aleikoume, voila j'aimerais savoir quel lubrifiant je peut acheter, suite a une libido faible, enfin je suis pas trop existé et monsieur et souvent pressé pour la penetration j'ose pas lui dire, mais a cause de sa je n'est pas reussi a avoir une penetration profonde depuis 7 mois de mariage bref jai deja poster un post, et hier on na réussi en a depasser un peu plus que la moitié de son penis mais je mettez ma salive sur son penis et donc choquer de moi cest rentrée sans faire mal sa cest arreter ou cetait sec et donc sa me fesait mal et vu quand sy connait pas en lubrifiant quesque vous me conseiller daller acheter a la pharmacie ?
P
6 décembre 2015 12:03
Slm

C pas un lubrifiant qu il te faut c un nouveau mec

Il ne sait pas s y prendre c pas possible
6 décembre 2015 14:51
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Peu importe le lubrifiant, du moment qu'il soit à base d'eau ou de silicone.
La baisse de libido peut être induite par la pilule.

Dans le couple, le dialogue est primordial. Tu devrais lui dire qu'il devrait prendre son temps.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
0
6 décembre 2015 18:39
Je ne prends la pilule, cest parce que je ne suis pas exicter, bon bah d'accord

Non je ne changerais pas de mari malgre ce probleme in cha allah sa s'arrangera
C
6 décembre 2015 19:09
Perso, un peu d'huile pure, mais juste un peu, sinon, ça glisse de trop, ça ne va pas non plus après (lol) c'est très bien. J'aime pas trop les lubrifiants à l'eau, ils sèchent vite (comme la salive quoi). Avec de l'huile pure, ça dure plus longtemps (mais attention, c'est pas compatible avec les préservatifs).

Alors tu peux prendre de l'huile d'abricot, d'argan, enfin ... les huiles neutres que tu trouves au rayon cosmétique à mélanger avec les huiles essentielles bien souvent (elles ne sont jamais bien loin dans le rayon, ou alors c'est dans les truc bios ou naturels).

Tu peux utiliser les huiles parfumées pour le corps ou pour les cheveux, type huile de rose ou huile de karité, mais attention, le parfum peut engendrer des désagréments type irritations ou infections urinaires.

Mais tu peux simplement prendre de l'huile de cuisine. Que ce soit de l'huile d'abricot ou de l'huile d'olive, ça reste des huiles végétales, de toutes manières.

Tout ce qui gel durex et assimilée, c'est bien uniquement si tu utilises les préservatifs. Pour faire l'amour au naturel, j'aime vraiment pas. ça ne tient pas, il y a des odeurs à peine chimiques, franchement, c'est dégueu, et puis si tu en viens à une sexualité buccale, ça a un goût vraiment pas terrible, souvent beaucoup trop sucré, c'est laisse tomber. mais bon, les goûts et les couleurs ...

Après, ceux qui disent que la femme et/ou l'homme sont nuls, passe outre ...

Je n'ai pas beaucoup de libido non plus et je t'assure que même si mon mari prend son temps, ça ne va pas mieux pour autant. Quand on n'arrive pas à se mettre en condition, ça ne va pas et puis c'est tout. ça n'empêche pas de pouvoir faire plaisir à son mari quand c'est nécessaire. Le tout, c'est de ne pas être dégoûté par le sexe.

Avec les huiles, j'avoue, l'appétit vient en mangeant. Car même si on n'a pas envie au départ, la lubrification aide bien à faire venir le plaisir quand même. Donc on n'a pas tout à fait perdu son temps finalement .. winking smiley
7 décembre 2015 09:41
Salam

Je te conseille monasens en pharmacie c est un flacon pompe rose il coûte à peu près 11€ il est très bien tongue sticking out smiley

Évite la salive pour peu que tu es un aphte dans la bouche ou une infection buccale tu vas te la retransmettre toute seule et déclencher peut être une mycose ou autreNo no donc je te déconseille vivement cette méthode et parle avec ton mari il faut prendre son temps quand on se fait des câlins winking smiley
0
7 décembre 2015 12:15
Je serais pas a laise avec les huile de cuisine, monasens cest une huile ou un lubrifiants ?
7 décembre 2015 14:27
C un lubrifiant
C
7 décembre 2015 14:33
Avec mon ex je n'utilisais que le lubrifiant de chez Motul.
Le lubrifiant Chain lube Factory Line vraiment le top !
7 décembre 2015 15:02
mouais tu t'y feras.. petit à petit tu t'ouvriras à lui..whistling smiley
Citation
00Anonyme00 a écrit:
Je ne prends la pilule, cest parce que je ne suis pas exicter, bon bah d'accord

Non je ne changerais pas de mari malgre ce probleme in cha allah sa s'arrangera
0
8 décembre 2015 09:52
Je crois qu'àpres je vais acheter monasens
0
8 décembre 2015 14:33
Cest fait je le lai achetée
8 décembre 2015 14:36
Avec un homme pressé même avec des lubrifiants .. ça coule pas de source !
Citation
bibissette a écrit:
Salam

Je te conseille monasens en pharmacie c est un flacon pompe rose il coûte à peu près 11€ il est très bien tongue sticking out smiley

Évite la salive pour peu que tu es un aphte dans la bouche ou une infection buccale tu vas te la retransmettre toute seule et déclencher peut être une mycose ou autreNo no donc je te déconseille vivement cette méthode et parle avec ton mari il faut prendre son temps quand on se fait des câlins winking smiley
8 décembre 2015 18:26
Lol oui c vrai il faut pas se presser dans ces moments là ce sont des moments de tendresse complicité
8 décembre 2015 18:28
C'est pas simple et surtout avec un mari nerveux et pressé et qui est peut être ejaculateur précoce!
Citation
bibissette a écrit:
Lol oui c vrai il faut pas se presser dans ces moments là ce sont des moments de tendresse complicité
8 décembre 2015 18:31
Super bah essaie et tu verras le changement j en suis sûre mais tempère les ardeurs de ton mari il faut y aller progressivement il n a pas de train à prendre que je sache
8 décembre 2015 18:34
Oui bon on ne vas pas rentré dans ce genre de spéculations ça ne nous regarde pas l essentielle est que la posteuse discute avec son mari tout rentrera dans l'ordre inchaAllah In love
 
Facebook