Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel look quand on fait taille 44 ?
10 janvier 2015 11:34
Salam les filles

Je me tourne vers vous pour avoir des conseils niveau look.

Avant je faisais une taille 38. J'ai toujours fais la meme taille depuis mon adolescence jusqu'à la naissance de mon premier enfant où je faisais taille 40. A la naissance de mon second je faisais...taille 44 !!!

C'est un énorme changement pour moi. Du coup, je sais pas comment m'habiller maintenant sachant que je suis voilée. Je dois adopter un look qui respect ma pudeur. Les pull tuniques par exemple sont trop moulant.

Les filles qui sont comme moi vous faites où votre shopping ?
n
10 janvier 2015 19:33
Cc ma belle ma soeur fait un 44 comme toi et sache kelle sabille mieux que moi loll.

elle s'habille a camaïeu new look mim du marché et achete ses chaussures bottes ballerines... au marché ou boutique individuelle.

Elle porte des trench long tunique collant bottes jeans hauts trapèze (plus court devant que derrière).
Des longs gilets en mailles elle est souvent apprêté et meme a la maison elle porte de beaux pyjamas (primark et la redoute).

J'espère t'avoir aider et ne te laisse jamais aller si tu te sens mal fait un regime supprime le repas du soir et dillue 2 c a soupe de vinaigre de pomme que tu prends le matin et le soir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook