|
Culture, traditions & Histoire
quel livre?
Auteur: sihaam33
Date: le 08 août 2009 à 01h08
salut,
je ss en vacances , je voudrais profiter du temps que j'ai pour lire un livre interressant ... kel livre me conseillez vous? Re: quel livre?
Auteur: sanaasabri
Date: le 08 août 2009 à 12h23
salame
Syngue Sabour.......une femme en afganistan...avec son mari blessé..o debu etoufant..tu te demande ce qui peut arrivé..te parrait presk ennuyant..mais apré ça s enchaine..et pour te dire la fin je suis restée sur ma fin....grrrrrrrrrr sinon...l Alchimiste....surper..comte philosofik...aussi debut lourd mais apré wouaaHH..kel moral.. aprés il y a aussi c est ce ke je lis en moment..pour les vacances plus detente...un roman..c est un Douglas Kennedy....tu le connais..le titre c est Liaisons dangeureuses...ouahhh..prenant..un truc de dingue.. ossi si tu veux essie voir un Musso...je ne l ai pa lu..mais c est le prochain..Sauve moi....il m a l aire bien.. voila.... Re: quel livre?
Auteur: musica
Date: le 08 août 2009 à 23h35
C'est vrai que Douglas kennedy c'est un bon programme de lecture de vacances De lui, je conseillerais L'homme qui voulait vivre sa vie.
En ce moment, moi je relis volontiers La peste de Camus ![]() Re: quel livre?
Auteur: sanaasabri
Date: le 09 août 2009 à 15h52
l homme qui voulait vivre sa vie..
ok drafate..plus de details sans trop en dire..... c est vrai que Kennedy Douglas ses livres sont prenants..incroyable..tu restes agripée.. celui que je lis..en ce moment..te montre coment une belle histoire d amour qui commence bien et rapide.. tourne a l horreur..et de dans on voit l heroine sombrer dans la folie..mais ça prends des allures et tournures incroyables....comme disent americans..amazing.... super....sinon c est sur koi??? Re: quel livre?
Auteur: La Boetie
Date: le 11 août 2009 à 07h17
les ritals de Cavana
instructif passionant, court et extrêmement rôle (je te le rembourse si tu es déçu) l'écriture n'est pas d'un aussi beau trait de plume carractéristique que dan,s les livres suivants comme "les Ruskoffs" Cavana disait qu'il a voulu écrire un livre sur les ritals et en fait il a écrit un livre sur son pére, je n'ai jamais rien lu d'aussi beau sur un pére tu verras cela restera gravé dans ta t^te, l'histoire du chien qui parle, les metre rafistolés, ... de l'émotion et de la franche rigolade pas prise de tête du tout ![]() Mark Twain : La plupart des gens sont troublés par les passages des Ecritures qu'ils ne comprennent pas. Je remarque que les passages qui me perturbent toujours sont ceux que je comprends Re: quel livre?
Auteur: Assania01
Date: le 13 août 2009 à 00h02
Quand la lune s'est fendu
Il s'agit de la vie du prophète saws Tres explicite. J'aime beaucoup. |