Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel livre?
s
8 août 2009 01:08
salut,
je ss en vacances , je voudrais profiter du temps que j'ai pour lire un livre interressant ...
kel livre me conseillez vous?
s
8 août 2009 12:23
salame

Syngue Sabour.......une femme en afganistan...avec son mari blessé..o debu etoufant..tu te demande ce

qui peut arrivé..te parrait presk ennuyant..mais apré ça s enchaine..et pour te dire la fin je suis

restée sur ma fin....grrrrrrrrrr



sinon...l Alchimiste....surper..comte philosofik...aussi debut lourd mais apré wouaaHH..kel moral..


aprés il y a aussi c est ce ke je lis en moment..pour les vacances plus detente...un roman..c est un

Douglas Kennedy....tu le connais..le titre c est Liaisons dangeureuses...ouahhh..prenant..un truc de dingue..


ossi si tu veux essie voir un Musso...je ne l ai pa lu..mais c est le prochain..Sauve moi....il

m a l aire bien..


voila....
m
8 août 2009 23:35
C'est vrai que Douglas kennedy c'est un bon programme de lecture de vacances smiling smiley De lui, je conseillerais L'homme qui voulait vivre sa vie.

En ce moment, moi je relis volontiers La peste de Camus smiling smiley
s
9 août 2009 15:52
l homme qui voulait vivre sa vie..


ok drafate..plus de details sans trop en dire.....

c est vrai que Kennedy Douglas ses livres sont prenants..incroyable..tu restes agripée..

celui que je lis..en ce moment..te montre coment une belle histoire d amour qui commence bien et rapide..

tourne a l horreur..et de dans on voit l heroine sombrer dans la folie..mais ça prends des allures et

tournures incroyables....comme disent americans..amazing....

super....sinon c est sur koi???
L
11 août 2009 07:17
les ritals de Cavana
instructif passionant, court et extrêmement rôle (je te le rembourse si tu es déçu)
l'écriture n'est pas d'un aussi beau trait de plume carractéristique que dan,s les livres suivants comme "les Ruskoffs"
Cavana disait qu'il a voulu écrire un livre sur les ritals et en fait il a écrit un livre sur son pére, je n'ai jamais rien lu d'aussi beau sur un pére

tu verras cela restera gravé dans ta t^te, l'histoire du chien qui parle, les metre rafistolés, ... de l'émotion et de la franche rigolade

pas prise de tête du tout grinning smiley
S
13 août 2009 00:02
Quand la lune s'est fendu

Il s'agit de la vie du prophète saws

Tres explicite.

J'aime beaucoup.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook