Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel lisseur achter??
S
4 juin 2016 18:45
Bonjour !
Alors je cherche a achter un lisseur ayant les cheveux secs et cassant meme avc de l entretien crying(
Pouriez vous me proposer des lisseurs quii lisse bien et surtt qui n abime pas les cheveux.
Merci.
4 juin 2016 18:52
Salam

J'ai le lisseur vapeur de babyliss il est super avec un mini lisseur pour les franges et les cheveux courts

Voici un lien ici
Citation
Sweetf a écrit:
Bonjour !
Alors je cherche a achter un lisseur ayant les cheveux secs et cassant meme avc de l entretien crying(
Pouriez vous me proposer des lisseurs quii lisse bien et surtt qui n abime pas les cheveux.
Merci.
S
4 juin 2016 19:01
je n'ai pas de lisseur à te conseiller mais la fameuse brosse Dafni qui fait semble-t-il des miracles. Te mets le lien d'une vidéo de démonstration trouvée sur youtube. Le hic c'est qu'elle coûte 199€ loll

N
4 juin 2016 19:12
Bonjour,

perso j'ai les cheveux très volumineux et le cheveux en soi très gros, je ne vous raconte pas la galére pour les lisser et même quand je sors de chez le coiffeur c'est pas très top, et il y a quelques mois j'ai essayé le lisseur de la marque remington, il est juste waw excellent.
I
4 juin 2016 19:16
Salam,

Alors si j'étais toi j'éviterai d'utiliser un lisseur, je ne pense pas que ça soit top pour ton type de cheveux.

En revanche je te conseille de te tourner vers le Steampod, nettement mieux pour éviter de les abîmer.
E
4 juin 2016 20:52
Bonjour je te conseil le steampod ou en lisseur la marque ghd qui est excellente
S
6 juin 2016 13:01
Merci les filles!et bon ramadan
22 juin 2016 17:00
Salam,

Tes cheveux sont cassants et abimés, tu ne peux pas cacher cette misere en continuant de les abimer sad smiley ils seront encore plus cassants et tellement ternes ... sad smiley

faut les nourir et les hydrater à côté ! il faut absolument paske le lisseur ne sera qu'un cache misere qui va empirer les choses

voilà ce que vaut le steampod : [www.lescheveuxdemini.com]
22 juin 2016 17:04
Je l'utilise également, babyliss ne fait pas le poids à côté franchement,

Utilise un bon sérum avant tes plaque un sérum protecteur contre la chaleur.
Citation
arganhind a écrit:
Bonjour,

perso j'ai les cheveux très volumineux et le cheveux en soi très gros, je ne vous raconte pas la galére pour les lisser et même quand je sors de chez le coiffeur c'est pas très top, et il y a quelques mois j'ai essayé le lisseur de la marque remington, il est juste waw excellent.
N
30 juin 2016 01:12
Merci sisih pour tes conseils, je met un sérum pour nourir mes cheveux et un produit anti chaleur. Ça ne brûle pas mes cheveux
g
4 juillet 2016 02:34
Moi j'aime bien le ghd en plus y a souvent des promo sur beauté privée moi c'est surtout les bloucle qu'il fait que j'apprécie smiling smiley
Citation
Sweetf a écrit:
Bonjour !
Alors je cherche a achter un lisseur ayant les cheveux secs et cassant meme avc de l entretien crying(
Pouriez vous me proposer des lisseurs quii lisse bien et surtt qui n abime pas les cheveux.
Merci.
S
6 juillet 2016 01:34
Merci a toutes pour vos conseils saha aidekoum
j
1 septembre 2016 21:00
Karmin è il mio preferito smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook