Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel lissage ???
18 mars 2014 17:16
coucou a toutes

je souhaite me faire un lissage inchaalah mais je suis un peu perdue entre les marques qui existe et les différents lissage ( brésilien , américain botox , japonais ......) donc j'ai besoin de vos conseil et expériences avant de sauté le pas

quel lissage me conseillez vous ??
quelle est la meilleur marque ??

j'ai les cheveux fins doux et ondulé voir un peu bouclé


merci d'avance
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
18 mars 2014 17:47
je ne suis pas une pro dans le domaine mais je sais que le lissage japonais = un génocide de cheveux mais que le lissage brésilien est bon pour les cheveux Bye
m
19 mars 2014 16:59
Rien du tout tout ça fait tomber les cheveux.
Je te conseil zit lhoude !
19 mars 2014 19:52
merci les filles pour vos repenses

mais j'ai toujours entendue que le lissage B ca soigne les cheveux
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
-
20 mars 2014 11:07
si tu n'as pas les cheveux trop frisés peut être qu'un lisseur suffirait et pour moi qui avait des cheveux difficiles à lisser qui ne tenaient pas j'ai investis dans un lisseur ghd un peu cher mais au moins il fait mon bonheur lol il lisse vraiment bien www.ghdhair. com je le conseille vraiment
en espérant t'avoir aidé
20 mars 2014 11:11
Citation
-alyssia- a écrit:
si tu n'as pas les cheveux trop frisés peut être qu'un lisseur suffirait et pour moi qui avait des cheveux difficiles à lisser qui ne tenaient pas j'ai investis dans un lisseur ghd un peu cher mais au moins il fait mon bonheur lol il lisse vraiment bien www.ghdhair. com je le conseille vraiment
en espérant t'avoir aidé


salam

j'ai les cheveux très facile a coiffé hamdoulilah mais j'i envie de m'en passé de tout ce qui fer a lissé sèche cheveux et cie surtout pendant l'été ou on prend plusieurs douches par jour c'est un peu casse tête

je connais cette marque et je confirme que c'est des bon produits smiling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook