Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est leur récompense?
h
13 février 2022 17:40
Quel est la récompense d'un homme qui patiente, faut savoir qu'un homme a plus de difficulté qu'une femme ( vous avez compris ) donc quel est sa récompense?
Une femme peut rester longtemps vierge, un homme a plus de difficulté
.......
je trouve que c'est injuste pour eux !
mais chacun ses inconvénients, donc il aura quoi comme récompense chez dieu?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/22 17:51 par hautb.
r
13 février 2022 17:55
la réponse est dans le coran, si tu l'as deja lu Chef
13 février 2022 18:05
Pourquoi un homme serait mieux récompensé qu'une femme et pourquoi serais ce plus dur pour un homme qu'une femme ?
Pas de MP d'hommes
13 février 2022 18:16
Salam

Du point d’vue perso pour le musulman préserver son honneur et sa dignité la récompense c’est le respect vis à vis de soi.

La foi, (avec une pointe de dignité) sont là pour superviser le mortel. Femme homme y a aucune excuse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/22 18:19 par √LaHaute.
h
13 février 2022 18:20
demande à google et à ton cerveau!

P.S: très injuste de dire qu'un homme puceau sera récompensé de la même manière qu'une femme vierge!
pas du tout d'accord, il mérite plus comme une femme mérite une meilleurs récompense dans d'autres aspects, on est différent et non les mêmes!

Citation
Mirabelle° a écrit:
Pourquoi un homme serait mieux récompensé qu'une femme et pourquoi serais ce plus dur pour un homme qu'une femme ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/22 18:23 par hautb.
U
13 février 2022 18:28
Faut pas croire que les femmes ont moins de pulsions sexuelles. Elles en ont autant que les hommes, sauf qu'elles le crient pas sur les toits car elles seraient considérées comme des s******
h
13 février 2022 18:30
pas du tout, je sais ce que je dis
si elles étaient sexuelles, sa sera connu,
en mariage, elle n'a qu'a se lacher et faire ce qu'elle veut avec lui,
et je parle en connaissance de cause
et avant le mariage, elle ne restera pas longtemps sans rien faire, elle fera avec des hommes sans pour autant se dévierger !
Citation
Untype a écrit:
Faut pas croire que les femmes ont moins de pulsions sexuelles. Elles en ont autant que les hommes, sauf qu'elles le crient pas sur les toits car elles seraient considérées comme des s******
U
13 février 2022 18:43
Justement même mariées si certaines ont dû mal à se lâcher c'est parce qu'elles craignent de comment son mari va la regarder. Enfin c'est surtout chez les maghrébines car depuis toujours on leur bourre le crâne sur le regard des gens, les que dira t-on blablabla...

Et pour ce qui concerne avant le mariage, ouais je vois ce que tu veux dire, ça peut arriver, mais pas autant qu'on croit. C'est surtout un vieux fantasme de croire qu'elles le font de ce côté pour pouvoir rester vierge

J'ai l'impression de parler avec un mec là par contre ptdr
Citation
hautb a écrit:
pas du tout, je sais ce que je dis
si elles étaient sexuelles, sa sera connu,
en mariage, elle n'a qu'a se lacher et faire ce qu'elle veut avec lui,
et je parle en connaissance de cause
et avant le mariage, elle ne restera pas longtemps sans rien faire, elle fera avec des hommes sans pour autant se dévierger !
h
13 février 2022 18:46
les hommes ont plus de désir puisque c'est due au testostérone mais vous pouvez toujours rêver les hommes, sa ne changera pas la vérité, la femme a moins de désir et c'est l'homme qui veut plus!
même la science l'as déjà prouvé c'est naturel
les animaux aussi, aucune femelle ne suit le male, c'est lui qui suit puisque plus de désir
vraiment du n'importe quoi ce que tu dis !
Citation
Untype a écrit:
Justement même mariées si certaines ont dû mal à se lâcher c'est parce qu'elles craignent de comment son mari va la regarder. Enfin c'est surtout chez les maghrébines car depuis toujours on leur bourre le crâne sur le regard des gens, les que dira t-on blablabla...

Et pour ce qui concerne avant le mariage, ouais je vois ce que tu veux dire, ça peut arriver, mais pas autant qu'on croit. C'est surtout un vieux fantasme de croire qu'elles le font de ce côté pour pouvoir rester vierge

J'ai l'impression de parler avec un mec là par contre ptdr
13 février 2022 19:08
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est une question à adresser à Allah directement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
D
13 février 2022 19:55
??
Citation
Mirabelle° a écrit:
Pourquoi un homme serait mieux récompensé qu'une femme et pourquoi serais ce plus dur pour un homme qu'une femme ?
D
13 février 2022 20:00
Un puceau qui as évité les tentations et une pucellette qui as fais de même sont récompensés au même niveau sauf si l'un d'entre les deux était plus précautionneux et craignait plus son Seigneur.

Une femme n'est pas un être tel un animal faut que tu te mette ça dans la tête, c'est PAREIL QU'UN HOMME dans les récompenses et les devoirs, chacun à des choses différentes mais les hassanettes c pareil, les degrés c pareil !!

Une femme a les mêmes envies qu'un homme, certes cest différent mais c pareil !


Citation
hautb a écrit:
demande à google et à ton cerveau!

P.S: très injuste de dire qu'un homme puceau sera récompensé de la même manière qu'une femme vierge!
pas du tout d'accord, il mérite plus comme une femme mérite une meilleurs récompense dans d'autres aspects, on est différent et non les mêmes!
13 février 2022 20:02
Mon cerveau fonctionne très bien, merci de t'en soucier..
Citation
hautb a écrit:
demande à google et à ton cerveau!

P.S: très injuste de dire qu'un homme puceau sera récompensé de la même manière qu'une femme vierge!
pas du tout d'accord, il mérite plus comme une femme mérite une meilleurs récompense dans d'autres aspects, on est différent et non les mêmes!
Pas de MP d'hommes
S
13 février 2022 20:02
Pourquoi tu cherche la justice à tout prix ?
Citation
hautb a écrit:
demande à google et à ton cerveau!

P.S: très injuste de dire qu'un homme puceau sera récompensé de la même manière qu'une femme vierge!
pas du tout d'accord, il mérite plus comme une femme mérite une meilleurs récompense dans d'autres aspects, on est différent et non les mêmes!
h
13 février 2022 20:11
c'est différent et non pareil !
mets ça aussi dans ta tête !
Citation
DzQuH a écrit:
Un puceau qui as évité les tentations et une pucellette qui as fais de même sont récompensés au même niveau sauf si l'un d'entre les deux était plus précautionneux et craignait plus son Seigneur.

Une femme n'est pas un être tel un animal faut que tu te mette ça dans la tête, c'est PAREIL QU'UN HOMME dans les récompenses et les devoirs, chacun à des choses différentes mais les hassanettes c pareil, les degrés c pareil !!

Une femme a les mêmes envies qu'un homme, certes cest différent mais c pareil !
h
13 février 2022 20:13
j'aime pas l'injustice, si tu vois quelqu'un être injuste envers l'autre, tu vas pas aimer donc, aussi je suis comme ça
Citation
Spart1 a écrit:
Pourquoi tu cherche la justice à tout prix ?
13 février 2022 20:18
Salam

Un jeune homme qui ne tombe pas dans la fornication, et qui délaisse ses envies par crainte de son seigneur, à auprès d'Allah le rang de celui des Anges.

et un jeune homme qu'une belle femme appelle à la fornication et qui répond "je crains Allah" fait parti des 7 catégories qui forment l'élite au jour du jugement, il sera dans la joie et la paix pendant que le reste de l'humanité sera dans l'angoisse et l'attente de leur jugement.
wallahua'lam
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
S
13 février 2022 20:21
Pourquoi tu trouve ça injuste , le destin n'est jamais injuste Zen
Citation
hautb a écrit:
j'aime pas l'injustice, si tu vois quelqu'un être injuste envers l'autre, tu vas pas aimer donc, aussi je suis comme ça
13 février 2022 21:35
tu te trompe
c'est bcp plus difficile d'etre une femme
et les douleur des regle qui la supporte sad smiley
Citation
hautb a écrit:
Quel est la récompense d'un homme qui patiente, faut savoir qu'un homme a plus de difficulté qu'une femme ( vous avez compris ) donc quel est sa récompense?
Une femme peut rester longtemps vierge, un homme a plus de difficulté
.......
je trouve que c'est injuste pour eux !
mais chacun ses inconvénients, donc il aura quoi comme récompense chez dieu?
13 février 2022 21:50
Ne te laisse pas emporter, il n'est stipulé nulle part que les hommes seront plus récompensés que les femmes, Allah a juste fait mention d'actes [bons ou mauvais] sans distinction.
Citation
Mirabelle° a écrit:
Pourquoi un homme serait mieux récompensé qu'une femme et pourquoi serais ce plus dur pour un homme qu'une femme ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook