Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel lessive utilisez vous????????
L
10 juin 2012 19:15
salam je sais pas si mon poste a sa place ici je le met quand meme

je voudrais avoir vos avis sur les lessives moi j ai toujours utiliser dash mais a la longue et avec les enfants je trouve que ca lave pas super bien en tout cas les taches de peintures stylo etc pas eliminee et surtout j ai l impression que mon linge pue....
avez vous des astuces pour que le linge sente bon apres le lavange lol c est bete mais c est comme ca
merci lol
s
10 juin 2012 19:27
Tu peux mettre de la soupline avec et je t'assure que sa s'en vraiment bon.
f
10 juin 2012 19:44
salam aleikoum

j 'utilise la lessive de lidl au savon de marseille et adoucissant silan et mon linge sent bon.sinon je le met dans le tambour une dose adoucissant au debut et aussi dans le tiroir de la machine.

pour les taches tenaces je met du spray détachant je le laisse agir après hop au lavage.

bon courage
m
10 juin 2012 19:50
salem

moi aussi je lavais mes vetements avec dash et j'avais l'impression aussi que ça puait, alors je relavais a chaque fois

sinon bin maintenant c'est omo et mir

par contre vu qu'on est grande, y'a pas de taches, ni de stylo sur les vetements donc c'est plus facil a laver

quand la machine a fini de tourner, je refait un tour en mode rapide, avec soupline, et ça sent super bon
10 juin 2012 19:54
Ariel tabs ou le chat tabs

C'est nickel pour moi et je rajoute toujours après avoir étendu mon linge une lotion pour habits c'est facultatif c'est juste que l'odeur j'en suis fan
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
10 juin 2012 20:16
moi je suis fan de le chat; elle sent super bon jaime trop
10 juin 2012 20:21
Samira grave elle sent trop bon d'ailleurs je l'utilise plus qu'Ariel
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
10 juin 2012 20:44
oui moi avan je prennai ariel mai des que jai essayer le chat je prend que sa maintenan
10 juin 2012 20:53
Ariel actilift liquide ou Persil amande douce qui sent divinement bon
jamais de poudre pour ne pas encrasser ma ptite machine à laver

+ adoucissant Soupline lait d'amande douce hypoallergénique

Du linge propre,frais,délicatement parfumé smiling smiley
l
10 juin 2012 21:01
Salam chez moi c soit skip tabs ou la lessive liquide de carrefour discount , elle est vraiment bien et pas chers l odeur c une tuerie
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
10 juin 2012 21:01
Salam chez moi c soit skip tabs ou la lessive liquide de carrefour discount , elle est vraiment bien et pas chers l odeur c une tuerie
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
10 juin 2012 21:01
Salam chez moi c soit skip tabs ou la lessive liquide de carrefour discount , elle est vraiment bien et pas chers l odeur c une tuerie
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
10 juin 2012 21:01
Salam chez moi c soit skip tabs ou la lessive liquide de carrefour discount , elle est vraiment bien et pas chers l odeur c une tuerie
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
10 juin 2012 22:33
slm pareil que plifplafplouf la lessive Persil elle lave très bien et sent bon comme adoucissant je mets du lenor et l'odeur reste longtemps et franchement sa sent trop bon aussi
L
11 juin 2012 00:57
merci les filles
bisous
S
11 juin 2012 19:17
le chat sensitive avec une dose d'oxy vanish classique ou blancheur
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
l
11 juin 2012 21:48
slm sara c'est vraiment efficace les produits blancheur?
P
11 juin 2012 23:10
Salam,

Chez nous c'est Ariel fraîcheur Alpine, ça sent super bon et ça détache bien (survet de mes frères par exemple grinning smiley ).
12 juin 2012 12:23
salam
le must c ariel liquide et un adoussissant basique il nettoye toute les tache san exception....

mais la depuis peu jutilise gama en poudre il sen plutot pamal aussi niveau lavage bien et mm ++ mai ariel c le must surtout pour le blanc
l
12 juin 2012 12:33
Salam,

J'utilise Skip petit et puissant 2en1 avec Cajoline ylang ylang. J'aime bien les lessives Skip
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook