Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel laitage autre que lait bebe de 6 mois?
17 décembre 2012 09:12
Salam les mamans,

Mon bebe aura 6 mois dans 10 jours inchaAllah. Comme il rouspète des fois et qu'il veut pas trop téter, je voudrais passer a quelques laitages de type yaourt. Est ce que je peux et que donnez vous exactement a vos bebe a cet age?

Merci par avance!
m
17 décembre 2012 11:26
Petit suisse et surtout nature.
SAB
17 décembre 2012 11:49
Merci mogador, je vais aller acheter ça cet après midi inchaAllah!
l
17 décembre 2012 12:04
Oui petit suisses c'est parfait.... (le mien en a eu dès 3 mois 1/2 chez la nounou car il refusait tout lait autre que l'allaitement....)... Commence doucement, pour voir si il n'a pas d'allergie aux proteines de lait.....
m
17 décembre 2012 12:52
Il va aimer,
et tu pourras lui faire manger des yagourt nature brassè et autre. Et si tu es tentée de lui acheter des pti danone fraise framboise parceque c est mignon pour les bb.

Mieux vaut ècrasè une banane et avec un ptit suisse, miam miam

Cet ètè les fraise .ect

c vachement meilleur.

Ne rajoute jamais de sucre.




Mon fils de 3 ans peut manger un yagourt nature, sans que je l y oblige.

Son premier au chocolat a 3 ans...


Raconte moi .,



SAB
m
17 décembre 2012 12:52
Il va aimer,
et tu pourras lui faire manger des yagourt nature brassè et autre. Et si tu es tentée de lui acheter des pti danone fraise framboise parceque c est mignon pour les bb.

Mieux vaut ècrasè une banane et avec un ptit suisse, miam miam

Cet ètè les fraise .ect

c vachement meilleur.

Ne rajoute jamais de sucre.




Mon fils de 3 ans peut manger un yagourt nature, sans que je l y oblige.

Son premier au chocolat a 3 ans...


Raconte moi .,



SAB
l
17 décembre 2012 13:47
Tu peux aussi faire fondre un petit boudoir dedans.... et n'oublies pas de filmer la première bouchée... en général ils sont surpris !!! eye popping smiley
m
17 décembre 2012 14:03
winking smiley)))) c est vrai.
SAB
i
18 décembre 2012 06:48
tu peux lui donner des yaourt nature avec ou sans sucre sinon ils vendent des petits suisses special bébé ma fille a 5 mois le 20 et elle en mange sans probleme elle prefere les petits suisses aromatisé petit filous ou grevais car il y a beaucoup de vitamines D qui est tres conseiller pour les os
18 décembre 2012 09:54
Salam
Merci pour vos réponses, je lis par ailleurs que les yaourts spécial bébés sont très sucrés du coup j'hésite a les prendre un peu...en tout cas petit suisse normal ok :-)

Pour le boudoir écrasé dedans, c est des maintenant que je peux?
En fait, je le trouve encore si petit lol
m
18 décembre 2012 13:02
Petit suiss normal seul pour commencer. Boudoire a 6 mois ,c a donner en bouilli.

Eau ou jus dorange sans sucre ajoutè.(jus dune orange)



aromatisè ou sucré ,c pas la peine de les abituer au sucre a cet age si jeune .

Vitamine,d

Il en prend en goute, a mn avis
ou jus dorange lait maternel si tu mange bien.
Ne te prend pa la tet.

.au plaisir




SAB
m
4 janvier 2013 21:47
Alôr .il a aimè
SAB
I
4 janvier 2013 22:46
Salam tu lui donne quoi comme lait ? Si c est le lait en poudre normal il est degueux as tu essayer lzs cereales a la vanille dedans ou au choco speciale pour enfant? Moi aussi je prenais petit suisse nature que je melangais avec de la compote de fruits vu que c etait sucre, moi elle preferait petits suisse nature melangee a la comptes au fruits rouge meme moi j adore un delice hummm et aussi ya le lait de croissance qui est moi amere que lait en poudre car aromatisee a la vanille mais je c plus c quel age 7 ou 10 mois je me rappelle plus il aime bien en generale courage bientot tu pourra lui faire des boulettes de couscous et donner du fromage lol
5 janvier 2013 15:27
Salam les filles,

Alors mogador, il aime bien les petits suisse el hamdoulillah mais comme dit ilovechoco, je met de la compote de fruits dedans car sinon c est acide.
J ai achete les petit brasse de nestle ainsi que les petit onctueux de la même marque, il aime assez!
Par contre, je lui en donne un jour sur deux par alternance aux compotes de fruit.

Ilovechoco, c est un bebe allaité qui veut pas de lait en boîte, j ai essayé les petites cereales vanille et même avec ça, il en veut pas, j ai essayé.3 marques de lait différentes, 4 types de biberons et tétines différentes, y a rien a faire, il veut pas de lait artificiel, des qu il le sent c est comme s il avait des haut le cœur le pauvre, c est vrai que ça sent pas bon mais j aimerais bien le compléter un peu, j ai peur pour le sevrage....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook