Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel lait utilisez vous?SVP
n
10 mai 2012 20:00
Coucou les filles,

J ai besoin de vos avis svp, voila mon petit bout a beintot 3semaines inch'allah et le soir je lui donne un biberon, et quand je m absente la journée papa est amené à lui en donner un egalement.

Mon petit a souvent faim, les tété c pratiquement toutes les heures, et le biberon le cale max 3h, le lait que j utilise actuellement est le GALLIA des la naissance.ET en ce moement il régurgite un peu, il boit 90ml .

qu'avez vous donner vous comme lait a vos petits anges?

Le lait que j utilise est il bien? JE me pose pleins de questions etant nouvelle maman.
z
10 mai 2012 21:55
Coucou à toi!
Ma petite aussi régurgitait énormément lorsqu'elle était au gallia relais donc j'ai utiliser le gallia Digest premium qui la soulager des régurgitation mais aussi de la constipation.
Pour les régurgitations mais aussi pour les coliques fait attention aussi au choix de tes biberons! Les Avents sont super car ils stoppent l'entrée de l'air dans le bib c pas mal!
Bon courage ma belle
CHOUPETTE
z
10 mai 2012 22:05
bsr,ma fille aussi regurgiter et en plus constiper,au depart je donner comme toi gallia ensuite j'ai donner gallia AR,sa ne convener tjrs pas,puis mon pediatre ma recommander gallia digest premium et la tout est revenu dans l'ordre, c'est un bon lait contre les regurgitations et la constipation essaye le!Bye
R
10 mai 2012 22:39
slm,mon fils regurgité tellement kil a fallu l'hospitalisé a son 5eme jour de vie d'urgence....ils ont mis sous NIDAL CONFORT. c'est un lait epaissis, juska ses 1 an
3
11 mai 2012 08:26
salam,


mebrouk zyada!! lah ykemel inch allah!

ton ti bout n'a que 3semaines, franchement c encore tot pour dire est ce que ce lait le convient ou pas... régurgiter après un bib pour un bébé c tt a fait normal.

que la tétée ne le cale qu une heure, c un peu normal!! les premières semaines on est amené a allaiter jusque 15fois par 24h, puis tt rentre dans l'odre avec le temps. si bébé réclame la tétée de plus en plus il faut creuser ailleurs peut etre qu il a des colliques ou du mal a faire son reu et donc téter ca l'apaise!

attend qlq jours encore et consulte son pédiatre.


lah y3awene, c pas évident au début de comprendre ce qu'il ne va pas chez un bébé!!
b
11 mai 2012 10:22
consulte son pédiatre Ill
f
12 mai 2012 16:40
salem moi je donne a ma fille blèdina nursie
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
12 mai 2012 16:43
salam
j'ai eu le même prb dés la naissance on a essayer le GALLIA digest mais ca na pas trop marché car ma fille avait un sévère RGO donc le pédiatre lui prescrit le GALLIA AR et plus rien après
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook