Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel lait pour un bébé qui régurgite ??
28 septembre 2011 12:42
salam

mon bébé a le gallia digest premium et je trouve qu'elle régurgite pas mal malgré que je la tienne contre mois pondant au moins 15 mn


j'ai rendez-vous demain avec un pédiatre pour ce prb mais avant j'aimerai avoir votre avis et si vous même vous avez rencontré se prb

et c’était quoi le remède ??

aussi votre avis sur le gallia !!

je vous remercie d'avance
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
28 septembre 2011 14:31
alors moi j'avais du novalac anti régurgitation qui était bien mais ma fille ne régurgitait pas beaucoup, demande au pédiatre s'il ne faudrait pas encore plus épaissir le lait. n'oublies pas aussi de lui relever un peu son lit au niveau de l'oreiller

bon courage
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
28 septembre 2011 15:19
salam et merci pour ta réponse

pour le lit elle a un berceau quand peu relevé a différent niveau comme ceux de la maternité un peu


par contre pour le novalac ton bébé na pas été constipé car j'ai peur que avec le lait épaissie elle aura des colique et sera constipé
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
28 septembre 2011 15:27
alors non elle n'a pas ete constipee par contre les coliques ca n'a rien à voir avec le lait ton bebe a quel age?
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
28 septembre 2011 15:35
mais le gallia digeste et bien pour le transite et les colique non ??

elle a 27 jours
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
q
28 septembre 2011 16:57
salam ma soeur, ya un lait special pr le cas de ton bebe, je pense ke toutes les marques du lait de la pharmacie offres des laits speciale anti régurgitation.
le petit de ma belle soeur avait ce mm probleme, regurtation tres grave mm, alors la il prenait ce lait depuis sa naissance jusk'aujourdhui (mnt il a 11mois), aussi au debut tu dois vrmnt faire attention, le poser ds un lit enleve par des oreillers
en ts les cas, le pediatre cest le meilleur ki peut te guider ds ce sens
maykoun bass w inchAllah khiiiiir
28 septembre 2011 18:22
merci Novembrette pour ta réponse

oui je sais qu'il ya des laits spéciale mais j'ai entendue dire que certains donne des coliques ou constipe le bébé et j'ai peur de tombé sur un autre prb en traitant un sad smiley

je vais demandé au pédiatre mais j avoue que je serai plus rassuré par les avis des mamans qui on testé se genre de lait

comme on dit cher nous salle lamjareb la tssal tbibe winking smiley

tu ne sais pas quel marque a utilisé ta belle sœur
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
28 septembre 2011 18:31
les coliques n'ont rien à voir avec le lait, tu pourras en changer tant que tu voudras ton bébé en auras jusqu'à à peu près 3 mois c'est une conséquence de l'immaturité des intestins du bébé, ce qui fera que tu n'auras que de la patience et prier pour que ça passe.

donc tu peux prendre l'avis du médecin concernant le lait et pour les coliques il te donnera un truc qui ne lui fera rien car ça part comme ça vient et ça les mamans qui l'ont vécu te le confirmeront.
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
l
28 septembre 2011 18:32
salam kaoutar
mon fils qui a mnt 7moi et demi régurgite régulièrement!j'ai essayé plusieurs lait dela marque gallia!!
pour mon fils je prens doncle gallia anti régurgitation il avait bcp moins de régurgitation!!mais bon si elle mange de trop c le trop plein qui sort ce qui arrivait avec mon fils aussi!
mnt ca va un peu mieux mais méme en prenant lesein il vomissait!!mais bon si c en petit quantité plusieur fois rien d'alarmant en tt cas si elle vomit tt ses bib dis le bien au pédiatre!!
j'ai tenté de repasser au gallia tt simple une catastrophe du coupje le laisse avec ce lait la!!
mon fils n'est pas constipé mais nourisson c normal que le transit soit pas encore bien établi!!
28 septembre 2011 19:15
merci les filles

léna merci pour ton témoignage et bisous ton bébé

ma fille pour le moment n'est pas aussi constipé j'ai l'impression que c'est le contraire Heu

alors bizarrement je viens de lui donner 2 biberon a température ambiante et j'ai remarqué qu'elle na pas régurgité hamdoulilah Heu vous pensez que ca peu venir de la ???

aussi 2 petites question

un bébé de 1 mois dois prendre combien de lait ??

et dois faire des selles combien de fois en 24 h ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook