Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel lait pour allaitement mixte
l
15 juin 2012 12:28
salam

j'accouche fin juin de mon second enfant et je compte allaiter.

Je voulais savoir quel lait maternisé vous utilisiez pour proceder a l'allaitement mixte.Marque?grande surface?pharmacie?

Je sais d'experience que l'allaitement exclusif ne me conviendra que temporairement donc je passerai ensuite a l'allaitement mixte par praticité.

Tirer mon lait n'est pas mon fort, je compte le faire mais ca sera pas forcement suffisant.

Et trouver le bon lait pour son enfant n'est pas chose simple, le pediatre peut prescrire un lait qui ne convient pas au gout de bébé!!
Donc ca serait sympa d'echanger nos experiences par rapport aux marques de lait que vos bébés ont aimés!!
15 juin 2012 12:37
Salam pour ma fille je donnais du guigoz + j'allaitais
Et pour mon fils c'était du gallia + j'allaitais
J'achètais en grande surface
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
o
15 juin 2012 13:26
Pour mon seconde qui a maintenant 10mois. Je l'allaite et je lui donne le lait Gallia calisma (en relais de l'allaitement ) c'est très bon!
Et plein de vitamines
Bon courage
l
15 juin 2012 16:10
merci les filles!
j'entends beaucoup de bien du gallia calisma!!

Sinon une personne de mon entourage m'a parlé du lait Picot en pharmacie et il serait moins cher qu'en grande surface. Mais le gallia est plus connu

Pas de regurgitation ou probleme de satiété avec gallia?
s
15 juin 2012 17:01
salam les filles
pk vous faite les 2 (Allaitement et biberon)
l
16 juin 2012 12:07
samiira je ne sais pas encore si je vais proceder ainsi! tout depend de mon accouchement, de l'appetit du bébé,..

C'est un choix qui m'est personnel et qui me convient. Il me permet d'allaiter mon bébé en lui donnant mon lait sans me sentir "pieger" dans ce mode de fonctionnement. Je me sens plus libre et donc plus sereine et je crois que le principal c'est de faire les choses avec le coeur car bébé le ressent !

Hier j'ai regardé un peu le prix du lait gallia faut compter 20€ la boite environ. Par contre j'ai vu qu'il existait des boites petits formats chez bledina, chose qui n'existait pas a l'epoque de la naissance d emon fils. Quand on allaite et que le lait en poudre sert juste de complement, je trouve ca bien d'avoir de petites boites car on utilise moins de lait.
S
18 juin 2012 09:26
salam


tu peux l'allaité les 2 premieres semaines et progressivement lui donner du lait en poudre sans aretter lalaittement directement biensur et quand elle aura l'habitude du lait en poudre tu pourra arretter de l'allaité

il y a le lait NIDAL 1 c'est un tres bon lait ma fille l'as pris et n'as jamais rien eu la pharmacie et la maternité me l'on conseiller

mais pour ton cas c'est NIDAL 1 NOVAIA la boite est bleu et violette ce lait et le lait relais apres avoir allaité
l
18 juin 2012 19:46
merci selma!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook