Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel lait pour mon bb
27 juillet 2012 11:11
Salam les filles

Mon fils va bientot avoir 1 an inchAllah et j'aimerais savoir quel lait lui donner.

Il prenait jusqu'à présent du lait en poudre guigoz mais maintenant il est trop grand.

Je précise que ne l'allaite pas

Merci pour votre aide
u
27 juillet 2012 11:26
Salam Sakina,

Mon fils je lui donne depuis ces 1 ans les petites bouteilles individuelles roses Blédina, c'est pratique et en plus si t'es pas à la maison tu peux mettre la tétine du bib directement à la bouteille...

smiling smiley
t
27 juillet 2012 16:01
Salam,

Mon fils a 1 an et sur les conseils de la crèche, de la PMI et du pédiatre je continue le lait 2 ème age. Apparemment, il est quasi identitique au lait 3ème Age au niveau de la composition et contient tout ce qu'il faut pour un enfant jusqu'à 3 ans...

Après, si tu souhaites passer au lait 3ème age, il y a plusieurs choix, ils se ressemblent à peu près tous. C'est vrai que les bouteilles c'est très pratique.

bye
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
m
30 juillet 2012 23:58
salam les filles,

au 1 ans de ma fille je suis passé du lait 2ieme age au lait demi ecrémé classique!!

le lait de vache est assimilé par l'enfant a partir de ses 1 ans, tous ce qui est lait de croissance et le reste ce n'est que du marqueting le lait classique convient tres bien a l'enfant des ses 1 ans
1 août 2012 01:15
moi je lui donne les petites bouteill rose de candia, mais je pense que sa la constipe
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook