Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est l`age ideal pour se marier?
L
25 septembre 2012 02:29
Bonsoiiir grinning smiley

donc voila tout est dans le titre tongue sticking out smiley a quand ca devient `bizarre` pour une fille le fait de ne pas etre mariee?
25 septembre 2012 09:06
4700ans...

Mais comme on a du mal à l'atteindre... On se marie quand on veut... Ou quand on peut quand on est moche/pauvre...
25 septembre 2012 09:44
Al'age de la maturité
e
25 septembre 2012 10:06
L´age parfait de se marier pour un homme est entre 30ans et 32ans grinning smiley.
Chez les femmes entre 23 et 26ans.
Mais bien sur tout dépend de la maturitée de la personne puisqu´on trouve parfois des gens plus agée que ca mais il sont encore des gamins dans leur cervelles.

mohim enfin de compte on peut jamais prévoir notre age de mariage et le mektab designera notre futur.
25 septembre 2012 10:16
A mon sens :
l'âge idéal : 30 ans, à partir du moment où la situation personnelle est stable.
Et ça devient "bizarre" à partir de 45 ans.

Après ça dépend du type de société dans laquelle tu vis. Il se peut qu'ailleurs on considère que l'âge normal pour se marier c'est 20 ans et être considéré comme une vieille fille à 25 ans.
25 septembre 2012 10:18
Oui c'est bizarre d'ailleurs pour mes frères une fille de 26 ans c'est déjà vieille lool c'est Space quand même comme vision des choses, va dire ca à une quinquagénaire lool eye popping smiley
25 septembre 2012 10:22
Salam,

Pas d'age parfait il suffit d'être prêt et stable dans sa tête

Etre stable au niveau financier également
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
d
25 septembre 2012 10:35
Lol on est toujours la vieille de quelqu un moi hier jetais dans le bus yavais d petits genre 16 17 ans yen a un il me met un coup dsac et son pote lui dit "wesh attention a la daronne"! J ai 26 ans et jfais super jeune mais la jme suis senti vieilleeeee et jme suis dit putain jui ue daronne pas mariée! Welcome
A
25 septembre 2012 10:37
Citation
el_maghribi a écrit:
L´age parfait de se marier pour un homme est entre 30ans et 32ans grinning smiley.
Chez les femmes entre 23 et 26ans.
Mais bien sur tout dépend de la maturitée de la personne puisqu´on trouve parfois des gens plus agée que ca mais il sont encore des gamins dans leur cervelles.

mohim enfin de compte on peut jamais prévoir notre age de mariage et le mektab designera notre futur.

Je trouve que c'est tard.
e
25 septembre 2012 10:39
Citation
diez31diez a écrit:
Lol on est toujours la vieille de quelqu un moi hier jetais dans le bus yavais d petits genre 16 17 ans yen a un il me met un coup dsac et son pote lui dit "wesh attention a la daronne"! J ai 26 ans et jfais super jeune mais la jme suis senti vieilleeeee et jme suis dit putain jui ue daronne pas mariée! Welcome


ptdr mais ils n´ont que 16 ans. malek kenti katssenay ye7eto 3lik 3eynihom?
l
25 septembre 2012 10:41
salem

Pour moi l'âge idéal pour se marier :
Homme : entre 28-32ans
Femme : entre 20-25ans
d
25 septembre 2012 10:44
Lol nan mias c etait la reflexion qui ma fait rire je tiens a preciser que je ne suis pas une cougar!
e
25 septembre 2012 10:46
Citation
diez31diez a écrit:
Lol nan mias c etait la reflexion qui ma fait rire je tiens a preciser que je ne suis pas une cougar!

t´inquiéte pas. Tu es pour les uns une darone et pour autre une gamine grinning smiley.
e
25 septembre 2012 10:47
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
el_maghribi a écrit:
L´age parfait de se marier pour un homme est entre 30ans et 32ans grinning smiley.
Chez les femmes entre 23 et 26ans.
Mais bien sur tout dépend de la maturitée de la personne puisqu´on trouve parfois des gens plus agée que ca mais il sont encore des gamins dans leur cervelles.

mohim enfin de compte on peut jamais prévoir notre age de mariage et le mektab designera notre futur.

Je trouve que c'est tard.

on dit idéal ca veut pas dire que tout le monde va se marier á cette age.
Ca c´est mon avis personel.
m
25 septembre 2012 10:49
Il n'y a pas de règle qui s'applique, quand les 2 genres d'humains se sentent maturent et capables d'assumer une vie de couple sinon ca ne sert à rien de se marier pour le regretter plus tard ou pour vivre dans les problémes
d
25 septembre 2012 10:55
Ouai c clair tout es relatif mais 26 jpense que jsuis plus du cote des daronnes ... j ai basculé apres 25ans!
n
25 septembre 2012 11:37
Salam!

vous avez quoi tous à poser cette question? y a pas longtemps j'ai répondu à la même question !

Il n'y a pas d'age idéale du mariage, pour avoir des enfants oui avant tes 40 ans car la nature veut ca ..
Mai le mariage est un droit à toute personne adulte et seine d'esprit meme à 80 ans! ya pas d'age idéale pour se marier! Heu
o
25 septembre 2012 12:54
POUR UNE FEMME entre 22ans et 25 ans

pour un homme entre 27 et 32 ans
K
25 septembre 2012 13:01
pour moi , la vintaine si on en a la capacité , pour la femme comme pour l'homme .
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
G
25 septembre 2012 13:04
al boulour quel question cest evident.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook