Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est l`age ideal pour se marier?
26 septembre 2012 19:27
Citation
moudra a écrit:
Alors dans ce cas qu'est ce qu'un mec de 22 ans aurait comme projet de vie dans sa tete pour toi en général?

ben ils ont rien dans la tete.
lol.
bon je prends quelqu'un de mon age ca ira peut etre mieux , vu que je les connait mieux alors un gars de mon age ;
a quoi il pense???
fete fete fete fete fete fete fete fete
fille fille fille fille fille fille fille fille
foot foot foot foot foot foot foot foot
play play play play play play play
jeux.
euh attends je reflechis ,
......pas grand chose comme projet ptdr

bon j'avoue je fais un peu dans le cliché mais pas tant que ca grinning smiley
b
26 septembre 2012 20:19
ptdr En fait ils n'ont absolument aucun projet c'est ça.
ben dis donc il doit y avoir beaucoup de glandeurs dans ma fac dans ce cas grinning smiley
A
26 septembre 2012 23:50
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
shi-fu : moi si j'étais toi je viendrais pas ici déjà comment veux-tu faire rentrer des cours de médecine dans ta pite tête

et lire des âneries sur yabi grinning smiley. Ce que j'ai emmagasiné dans ma cervelle risquerait d'en sortir aussitôt lol.

tlemcen85 : j'ai mis du temps pour repérer ton message lol. Ben félicitations à toi alors, réussite méritée ^^.


hum? oui c'est vrai mais jtai dit c'est trop tard , je laisse tomber ,c'est pr ca je squatte.
euh j'ai pas vu le msg de la miss grinning smiley

Salam
Oui mon message s'est un peu perdu
Ahhhh mais je lis quoi ? Le 26 septembre c'est déjà trop tard ?!?
Jamais de la vie c'est le tout début en + c'est la 1ère P1 je croit
C'est l'effet premières semaines avec la pression et l'ambiance mais faut se ressaisir c'est pas possible mais après c'est pire lol
a
14 avril 2013 04:19
l age idéal pour se marier pour un homme c est 30 an pour la femme c est 24 an
pourquoi parce que à cet age sus cité on s’éloigne un peu de l adolescence car durant l adolescence il y a
un grand risque de perdre les pédales le mariage est un engagement sérieux et une responsabilité pour bâtir un foyer et une famille avec le strict minimum de probleme
epouser une personne mur d age et d esprit capable de mener une vie en commun savoir accepter l autre
sous des conditions acceptables pour vivre ensemble et non pour chercher à s amuser et perdre du temps
14 avril 2013 13:26
Salut ,

Ca me fais bien rire de voir tous ces calculs , tous ces ages limite mdrrr.

Ya que chez les arabes qu'on entend ca ma parole !

A vous lire on en déduit qu'une femme de 26 ans est périmée ???

C'est votre problème si vous viellissez mal mais sachez qu'il existe des femmes de 26 ans qui en paraissent 6 de moins , physiquement parlant bien-sur.

Et puis ca me fais également rire lorsque je vois certaines gamines mariées a 20 pij qui se plaignent "Mon mari ne me regarde plus ", "mon mari ne ma pas offert de cadeau", "mon mari ne ma pas souhaite joyeux anniversaire", mdrr allez vous acheter un cerveau avant de vous précipiter pour le mariage !!!
Elles ont 3 ans d'age mental ces femmes la , et osent dire qu'a 26 ans on est périmée .
14 avril 2013 19:24
Chaque personne est differents!!!
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
A
25 juillet 2013 01:42
Je dirais entre 22 et 25 ans maximum
t
25 juillet 2013 02:09
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Salut ,

Ca me fais bien rire de voir tous ces calculs , tous ces ages limite mdrrr.

Ya que chez les arabes qu'on entend ca ma parole !

A vous lire on en déduit qu'une femme de 26 ans est périmée ???

C'est votre problème si vous viellissez mal mais sachez qu'il existe des femmes de 26 ans qui en paraissent 6 de moins , physiquement parlant bien-sur.

Et puis ca me fais également rire lorsque je vois certaines gamines mariées a 20 pij qui se plaignent "Mon mari ne me regarde plus ", "mon mari ne ma pas offert de cadeau", "mon mari ne ma pas souhaite joyeux anniversaire", mdrr allez vous acheter un cerveau avant de vous précipiter pour le mariage !!!
Elles ont 3 ans d'age mental ces femmes la , et osent dire qu'a 26 ans on est périmée .

Oui c'est vrai à 26 ans les filles de nos jours elles font plus jeunes que des de 20 ans pas toute mais beaucoup
25 juillet 2013 02:20
@Tizibylka : azul chère compatriote ! Tu es nouvelle sur le forum ?
c
25 juillet 2013 10:09
le bon age pour se marier pour une femme est 30 ans en moyenne.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
25 juillet 2013 11:22
salem,

l'idéal...euh c est surtout de se sentir près, de trouver la bonne personne et d y reflechir suffisament. c'est un engagement à vie voir eternel !!

Pour ceux et celles qui se bradent juste pour avoir le statut de marié(e)s bon courage pour la suite !!!
O
26 juillet 2013 15:22
ca depend 50 55 ans.
j
19 octobre 2014 22:21
Lol chez moi en RDCongo à 24 ans déjà la fille devrait se marier.Quand elle atteint 28ans plus d'espoir.lol
P
20 octobre 2014 00:41
Pour la femme : 15 ans
L'homme : 80 ans


sleeping
20 octobre 2014 10:21
Citation
juliebela15 a écrit:
Lol chez moi en RDCongo à 24 ans déjà la fille devrait se marier.Quand elle atteint 28ans plus d'espoir.lol

hi

oui, dans pas mal de culture, comme en Chine par exemple, dès que la fille a dépassé 25 ans, c'est foutu pour elle

elle faut qu'elle refasse la queue dans la file d'attente : "bonne à marier" (c'est pas cher (façon de parler), c'est en promo, jusqu'à épuisement des stocks, liquidation totale avant pour changement de propriétaire) ptdr

pour en revenir à la Chine, ce qui est cool, c'est qu'ils organisent là-bas des mariage post mortem. Une fois mort, les parents cherchent une fiancée à leur enfant pour qu'il soit bien entre les 4 planches théâtrales.

[www.courrierinternational.com]

enfin, tout est une question de destin (mektoub)

l'khir Inch'Allah à toutes et à tous. Qu'Allah vous accorde un époux ou une épouse respectieux de ses préceptes.

amine Angel
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
A
7 juin 2015 14:07
Moi pour une femme : entre 20 et 22 ans maximum
pour l'homme : à partir de 25 jusqu'a 27 ans
Je trouve que c bien de se marier jeune !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook