|
Mode & beauté
Quel KERASTASE choisir ?
Auteur: Oumayma
Date: le 14 avril 2009 à 12h45
Salam aleikom
J'ai les cheveux abîmés à cause de brushings à répétitions ils sont à tendance mixte (graissent facilement à la racine et sont plutot secs vers les pointes) Pas tjrs faciles à coiffer...ils sont frisés de natures, je fais tjrs des brushings J'aimerai réparer tt ca et trouver la bonne gamme de produits Kerastase Qui peut m'aider? merci d'avance Re: Quel KERASTASE choisir ?
Auteur: tranchederepos
Date: le 14 avril 2009 à 13h15
Je prends la gamme de la couleur de yabiladi mdrrrrrrrrrrrrr
![]() ![]() Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? ![]() Re: Quel KERASTASE choisir ?
Date: le 14 avril 2009 à 13h41
Salam Tranche
Oleo relax tu veux dire? Re: Quel KERASTASE choisir ?
Auteur: lamyaâ
Date: le 14 avril 2009 à 14h09
Salam Oumayma prend le bain divalant, c ce qu'il faut pour les racines grasse pointe séche
voila miss ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Quel KERASTASE choisir ?
Date: le 14 avril 2009 à 14h44
Citer: salam lamya c'est koi le bain dilavant?? bain satin? Re: Quel KERASTASE choisir ?
Auteur: lamyaâ
Date: le 14 avril 2009 à 15h01
Salam, non ça na rien a voir avec le bain satin
le bain divalant c pour les racines grasse pointe séche, il est bien, je l'utilise en ce moment, je fait des cure de 3 mois et je change de shampooing en fonction du besoin en nutrition pour le cheveux. Tu devrais utilisé celui ci et alterner avec le bain satin numéro 3, ça leur fera du bien. Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Edité 1 fois. Dernière modification le 14-04-09 15h02. Re: Quel KERASTASE choisir ?
Date: le 14 avril 2009 à 17h03
merci lamya je vais me renseigner sur ce produit!!
chokran |