Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel jouet acheter pour bb de 6mois
b
6 mars 2012 20:36
salam
voila mon bb a6 mois et meskine toujours pas de jouet apart son arche avec cosy
je ne c'est pas quoi acheter parc ? TAPIS D4EVEIL , trotteur ? WALLAH AUCUNE IDEE
merci de maider
6 mars 2012 20:54
salam aaleykoum
on a acheter un troteur samedi et il aime trop il a aussi 6 mois dans 10 jours inchallah je ne laisse pas trop longtemps a peu pres dix minutes a plusieurs moment de la journée il ne veut plus rester alonger ou dans son cosy
mais il y a aussi le tapis de la jungle chez de fisher price a toysrus mon fils aime trop il s endore dessous quand il est fatiguer de jouer
b
7 mars 2012 10:52
merci ma soeur de m'avoir repondu je vais aller au magasin inchallah
7 mars 2012 11:41
salam

j'ai garde le trotteur de ma 1 er fille , he oui j ai garde 6 ans lol! ma 2 e fille a utilise deja depuis 1 semaine ( elle va avoir 6 mois le 12 inchalah), ellle a aime dans le trotteur, j aime la regarder marcher en arriere lol et j ai remarque qu elle apprend a avance hmddd, sinon je laisse le tapis d eveil c est amusant pour elle... , et dans le bain, prend l anneau et jeux pour dans l eau tu verras que ton bebe va s eclate! bizo
S
7 mars 2012 15:07
coucou les filles

une question : Où avez vous acheter votre trotteur?
b
7 mars 2012 16:04
merci les filles pour les trotteur c'est le quel ya celui ou tu le met dedans et lautre c'est a lui de le pousser
sinn dans la douche il tien pas assis encore donc pour les jouets chepa
en tt cas merci de m'avoir eclairer
7 mars 2012 16:45
Salam
Je crois que kaoutar84 à posé la même question que toi y a pas longtemps.
Alors les jouets qui font du bruit ils adorent ça même si ça nous casse la tête mais ça aide aussi à leur développement.
Va chez éveil et jeux ça s appelle oxybul aussi,
Je lui ai pris des maracasses, un bâton de pluie, un ballon en doudou avec pleins de ziguigui qui ressort, les cubes en silicone de toutes les couleurs qui font pouet-pouet , bien sur l indetronable Sophie la giraphe.
Tu trouveras ton bonheur. J ai pris que des trucs à 4 ou 6 euros , le plus cher c était le ballon à 13 euros.
Tu peux aller à auchan aussi ils ont un rayon jouet pour les touts petits , tu trouveras le trotteur la bas aussi, ma belle mère me l à acheté la-bas
7 mars 2012 19:22
g acheter le trotteur a 30 euros a carrefour
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook