Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel jilbab pour cet hiver ?
s
25 novembre 2011 17:21
salam alykoum wrb mes soeurs

pour celles qui portent le JILBAB pour cet hiver vous pensez portez quel genre :
1 piece ou 2 pieces
et que portez vous par dessus ou en dessous
quelle matière pour cet hiver ?

à vos claviers akhawets svp

mercismiling smiley
s
25 novembre 2011 18:16
pas de reponse
lol
A
25 novembre 2011 18:37
salam

que veut dire "akhawets" ?? Heu

et sinon pour répondre à ta question, je ne porte pas le jilbeb mais je pense que vaut mieux prendre une matiere assez épaisse et en dessous mettre des vêtements chauds pour ne pas avoir froid

baraka Allahu fik
L
25 novembre 2011 19:10
Aleykum as salam
Akhawat ça signifie les soeurs moi non plus je ne porte pas de jilbeb mais mes amies qui le portent mettent des gilets en laine par dessus et s'habillent normalement en dessous tu peux mettre un sous pull bien chaud legging en laine voire un pantalon par dessus ça devrait faire l'affaire sinon un long manteau par dessus quand il fait bien froid
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
M
25 novembre 2011 20:23
Salam,

Je porte du deux pièces avec un pantalon en dessous et un pull en haut, parfois je rajoute un gilet.
M
26 novembre 2011 10:00
Salam ahleikoum les jilbeb " d'hiver " avec une matière épaisse ne sont pas du tout pratiques je trouve, il vaut mieux prendre un jilbab normal (1 pièce ou 2 pièces ça change rien c'est selon tes gouts) et mettre un Pancho épais par dessus
s
26 novembre 2011 12:24
Citation
MaryaD a écrit:
Salam,

Je porte du deux pièces avec un pantalon en dessous et un pull en haut, parfois je rajoute un gilet.


alykoum salam maryaD

merci pour ta réponse
mais tas pas froid comme ca apres ?
s
26 novembre 2011 12:26
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
salam

que veut dire "akhawets" ?? Heu

et sinon pour répondre à ta question, je ne porte pas le jilbeb mais je pense que vaut mieux prendre une matiere assez épaisse et en dessous mettre des vêtements chauds pour ne pas avoir froid

baraka Allahu fik


alykoum salam algerienne du33
akhawet= mes soeurs

merci pour ta reponse
wafik baraka allah
s
26 novembre 2011 12:28
Citation
Mona.mouur a écrit:
Salam ahleikoum les jilbeb " d'hiver " avec une matière épaisse ne sont pas du tout pratiques je trouve, il vaut mieux prendre un jilbab normal (1 pièce ou 2 pièces ça change rien c'est selon tes gouts) et mettre un Pancho épais par dessus

alykoum salam wrb
oukthy mona.mouursmiling smiley

pourquoi tu les trouves pas pratique en fait ?

jai peur davoir froid juste avec un pancho ?
b
26 novembre 2011 14:46
Salam

Je ne l'ai jamais encore porté en hiver, mais je pense qu'il va falloir s'habiller tres chaudement en dessous...car c'est pas epais.
A moins de mettre un manteau ouvert par dessus
26 novembre 2011 17:51
Salam aleyekoum

vous achetez où vos jilbab de bonne qualité ?
et sont ils 2 pièces jupe et cape ou abaya et cape

en fait je cherche des abayas que je peux porter autant avec une cape de jilbab qu'avec un long foulard ample
et qui soient infroissables et de bonne qualité

barakAllah ou fikoum
z
27 novembre 2011 01:41
Salam

en fait je me renseigne
je veux savoir quel est la difference entre un jilbeb et porter un long hijab rabatu sur le long de la poitrine et des vetements long et ample?

plus pratique?perplexe
moins cher?perplexe

je me suis toujours posé la question et je n'ai jamais osé posé la question à ma copine de peur de la vexer?
s
27 novembre 2011 11:26
Citation
zouzou94 a écrit:
Salam

en fait je me renseigne
je veux savoir quel est la difference entre un jilbeb et porter un long hijab rabatu sur le long de la poitrine et des vetements long et ample?

plus pratique?perplexe
moins cher?perplexe

je me suis toujours posé la question et je n'ai jamais osé posé la question à ma copine de peur de la vexer?


alykoum salam wrb zouzou94
jilbab cest plus pratique on se casse pas la tete on lenfile direct point final
le long hijab avec des vetements faut les choisir les acheter faut que ca aille ensemble
cest plus cher et plus casse tete lol

si tas des questions ca me gene pas lol
27 novembre 2011 13:27
Les filles vous m'avez pas répondu crying( crying( lol

c'est sûr que le jilbeb c'est largement plus pratique surtout avec la cape qu'on enfile en 2 secondes
M
27 novembre 2011 15:37
Citation
soeur_islam a écrit:
Citation
MaryaD a écrit:
Salam,

Je porte du deux pièces avec un pantalon en dessous et un pull en haut, parfois je rajoute un gilet.


alykoum salam maryaD

merci pour ta réponse
mais tas pas froid comme ca apres ?

En fait j'ai aussi mon manteau par dessus mais généralement je n'ai pas trop froid smiling smiley Et quand il fait vraiment vraiment froid, je rajoute un pull et un legging en laine en dessous du pantalon.
s
27 novembre 2011 15:51
Citation
al_leyl a écrit:
Salam aleyekoum

vous achetez où vos jilbab de bonne qualité ?
et sont ils 2 pièces jupe et cape ou abaya et cape

en fait je cherche des abayas que je peux porter autant avec une cape de jilbab qu'avec un long foulard ample
et qui soient infroissables et de bonne qualité

barakAllah ou fikoum


wa alykoum salam wrb
desolee de ne pas tavoir repondu plutotsmiling smiley
je te conseille les robes de chez al bassira elles sont simples amples voir parfois evasees
tu peux les trouver sur couronnes ou sur le net aussi
pour les jilbab pareil
b
27 novembre 2011 18:05
Citation
MaryaD a écrit:
Citation
soeur_islam a écrit:
Citation
MaryaD a écrit:
Salam,

Je porte du deux pièces avec un pantalon en dessous et un pull en haut, parfois je rajoute un gilet.


alykoum salam maryaD

merci pour ta réponse
mais tas pas froid comme ca apres ?

En fait j'ai aussi mon manteau par dessus mais généralement je n'ai pas trop froid smiling smiley Et quand il fait vraiment vraiment froid, je rajoute un pull et un legging en laine en dessous du pantalon.

C'est pas inconfortable toutes ces couches de vetements?
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
M
27 novembre 2011 18:09
Selemu Aleykum Oukhty,

Pour moi c'est Pyjama bien chaud et confortable en dessous et par dessus Jilbeb tantôt 1pièce tantôt 2pièces selon mes envies Lol voilà sinon où achetez vs vos Jilbeb mes soeurs ? Pck moi dans mon bled ya pas vraiment de boutique donc je prend sur le net mais defois je suis déçue quand je le reçoit !!
M
27 novembre 2011 19:20
Citation
balle en mousse a écrit:
Citation
MaryaD a écrit:
Citation
soeur_islam a écrit:
Citation
MaryaD a écrit:
Salam,

Je porte du deux pièces avec un pantalon en dessous et un pull en haut, parfois je rajoute un gilet.


alykoum salam maryaD

merci pour ta réponse
mais tas pas froid comme ca apres ?

En fait j'ai aussi mon manteau par dessus mais généralement je n'ai pas trop froid smiling smiley Et quand il fait vraiment vraiment froid, je rajoute un pull et un legging en laine en dessous du pantalon.

C'est pas inconfortable toutes ces couches de vetements?

Franchement non grinning smiley
s
28 novembre 2011 01:19
Citation
A. Dîma a écrit:
Selemu Aleykum Oukhty,

Pour moi c'est Pyjama bien chaud et confortable en dessous et par dessus Jilbeb tantôt 1pièce tantôt 2pièces selon mes envies Lol voilà sinon où achetez vs vos Jilbeb mes soeurs ? Pck moi dans mon bled ya pas vraiment de boutique donc je prend sur le net mais defois je suis déçue quand je le reçoit !!

alykoum salam a dima
carrement pyjama chaud lol
ca ma fais penser au pyjama genre polaire grinning smiley
cest une bonne idee ca pour pas avoir froid !!!
jen ai commander un sur le net je te dirai ca à la reception inshaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook