Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel clé usb j'achéte?et quel pc portable?
k
26 février 2009 15:26
je voulais acheter un pc portable pas cher c juste pour me connecter avec ma famille et pour faire des recheches sur internet .c pas pour trvailler avec des logiciels .lequel je prends prcq je comprends pas dans les ordinateurs portable.aussi je voulais acheter une clé usb pour garder mes documents et mes photos.je prends quoi.
merci
M
26 février 2009 15:55
Salam,


Je suis dans le même cas que toi, je recherche un pc pour les meme utilisations que khawla donc si quelqu'un pouvait nous renseigner, ce serait hyper sympa

Merci d'avance
27 février 2009 23:39
moi j'ai acheté un dell sur internet avec ce que je voulais je sui content pour l'instant pour la cléf usb chez darty il son en promo 8 g pour 11€

voir tu le configure
[www1.euro.dell.com]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
k
28 février 2009 15:43
Citation
akacht a écrit:
moi j'ai acheté un dell sur internet avec ce que je voulais je sui content pour l'instant pour la cléf usb chez darty il son en promo 8 g pour 11€

voir tu le configure
[www1.euro.dell.com]
pour la clé usb j'ai acheté 4g et ca me suffit
pour le pc portable quel critére ?combien de ga? exct
je connais pas ds les pc portable?
a
28 février 2009 16:31
dell je conseille aussi, en termes de qualité prix, ya pas mieux selon moi

quel est ton budjet pour un pc?
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
0
28 février 2009 16:49
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Quel est ton budget ?!

En tout cas oublier les portables Acer qui sont vraiment mais vraiment mauvais et instables !!
k
28 février 2009 17:07
Citation
assia1000 a écrit:
dell je conseille aussi, en termes de qualité prix, ya pas mieux selon moi

quel est ton budjet pour un pc?
500dh
a
28 février 2009 17:16
Citation
khawla27 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
dell je conseille aussi, en termes de qualité prix, ya pas mieux selon moi

quel est ton budjet pour un pc?
500dh
500 dh ou bien 500 euros? parce que 500dh c'est vraiment pas beaucoup pour un pcOh
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
k
28 février 2009 17:16
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Quel est ton budget ?!

En tout cas oublier les portables Acer qui sont vraiment mais vraiment mauvais et instables !!
la marque fujitsu siemens.?comment vous trouver cette marque avec ses critere?
Processeur Intel Atom N270 (1.6 GHz)
Mémoire Vive RAM 1024 Mo (1GO)
Disque Dur 60 GB HDD
k
28 février 2009 17:37
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
khawla27 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
dell je conseille aussi, en termes de qualité prix, ya pas mieux selon moi

quel est ton budjet pour un pc?
500dh
500 dh ou bien 500 euros? parce que 500dh c'est vraiment pas beaucoup pour un pcOh
désolé j'ai oublié un 0.5000dh
a
28 février 2009 17:46
Citation
khawla27 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
khawla27 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
dell je conseille aussi, en termes de qualité prix, ya pas mieux selon moi

quel est ton budjet pour un pc?
500dh
500 dh ou bien 500 euros? parce que 500dh c'est vraiment pas beaucoup pour un pcOh
désolé j'ai oublié un 0.5000dh

ok 5000 dirhams soit 500 euros c'est beaucoup mieuxgrinning smiley

tu prefere les 15 pouces ou les 17 pouces pour la taille de l'ecran?

voila le site de dell maroc, tu vas sur pc portable
[www1.euro.dell.com]
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
k
28 février 2009 17:47
HP 6720 s/5
Processeur Intel Celeron M 550
Mémoire Vive 1Go DDR2
Disque Dur 160 Go
Graveur DVD +/-RW
Ecran 15,4” WXGA

est ce que c un bon choix?
merci
0
28 février 2009 22:17
Citation
khawla27 a écrit:
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Quel est ton budget ?!

En tout cas oublier les portables Acer qui sont vraiment mais vraiment mauvais et instables !!
la marque fujitsu siemens.?comment vous trouver cette marque avec ses critere?
Processeur Intel Atom N270 (1.6 GHz)
Mémoire Vive RAM 1024 Mo (1GO)
Disque Dur 60 GB HDD

Salam Aleikoum smiling smiley !!

Tu cite la un netbook ( moins de 12" en général et peu performant cependant peu couteux ) , aussi, j'ai un Fujitsu Siemens depuis quelques années maintenant et c'est du solide smiling smiley !!

POur ton budget je te conseillerais d'opter pour ce portable par exemple le MSI VR603 ( [www.ldlc.com] ) , il a un processeur à double cœur, pour le net c'est excellent et tu peux utiliser MSn et le net et écouter de la musique sans ne subir aucun ralentissements, et puis tu dispose aussi de 3 Go de RAM, le maximum pouvant être détecté sur les systèmes d'exploitations 32 bits et c'est largement suffisant sur un ordinateur portable smiling smiley !! Avec un disque dur de 250 Go smiling smiley !!

Le tout pour un total de 539€, pour un excellent rapport qualité/prix smiling smiley !!
k
28 février 2009 22:58
je vous remercie pour votre réponse
0
1 mars 2009 12:29
Salam Aleikoum smiling smiley !!

No problèmo et si tu as besoin d'autres informations ou des questions éventuelles n'hésite surtout pas Incha'Allah smiling smiley !!
k
1 mars 2009 14:15
salam,
évites juste les portables avec la carte graphique nvidia(certaines chauffent trop),et les packard bell(trop de bruit au niveau de la ventilation)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook