Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel internaute marocain(e) êtes-vous?
m
10 février 2009 20:01
Par quels marocains yabiladi est-il majoritairement représenté? smiling smiley
10 février 2009 22:30
71% coool... On est les plus nombreux les amis...

Maintenant, il est grand temps de prendre le contrôle du forum et de soumettre les autres minorités à notre bon vouloir.

On va leur donner une leçon de démocratie... muahahahah! prosternez vous!
a
10 février 2009 22:31
née en france, vit en france , mourra probablement en france..... mais sera enterrée au marocgrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
m
10 février 2009 22:33
Que les plus nombreux façonnent le forum à leur image!

Que le meilleur gagne grinning smiley
h
10 février 2009 22:34
je suis un internaute sympa,
assalam o alykoum
P
10 février 2009 22:38
France, France, France... tongue sticking out smiley
r
10 février 2009 22:42
né au maroc je vie au maroc et je passe mes vacances a l'étranger Welcome Tbark Allah 3eliya
11 février 2009 08:41
Citation
LeMask a écrit:
71% coool... On est les plus nombreux les amis...

Maintenant, il est grand temps de prendre le contrôle du forum et de soumettre les autres minorités à notre bon vouloir.

On va leur donner une leçon de démocratie... muahahahah! prosternez vous!

salam LeMask
descend par terre, vous êtes devenus seulemnt 52% bientot inch allah 25%. grinning smiley les pourcentages en décroissance, les internautes marocains du Maroc sont entrain de faire autre chose que de remplir le questionnaire, tongue sticking out smiley.
Désolée pour toi, je ne me prosternes qu'à Allah ola ila jite 3la 3ine gfayaOups, dommage pour toi, une esclave de moins.
Merci les leçons de démocratie ouff, on les a appris depuis notre naissance, y a que ça et pire ils sont des démocrates tant que tu les suis sinon ils deviennent de véritables dictateurs! Alors LeMask je te dis bonne chance pour ta quete de prendre le controle du monde. whistling smiley
salam

Remarque :
je vais diffuser et njib likom les MRM, pour remplir le questionnaire. Mout bessm yallh.evil
En fait LeMask, tu es de quelle catégorie? Né au Maroc et résident en France ou né et résident en France.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
12 février 2009 13:13
née en France, vivant pour le moment en France mais va bientôt vivre au Maroc inch'Allah...
12 février 2009 13:59
né au Maroc et vivant à l'étranger.
p
12 février 2009 17:07
salam

un sondage qui plaira aux partenaires du forum (pour les pubs, le market et compagnie)...

pour répondre au mieux à tout ce beau monde : marocaine née en france et résidant en france, mais pas sûre d'y rester
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
12 février 2009 17:18
Wé, petit chat a trop raison...

Je vois déjà le modérateur se frotter les mains comme un chle7 en pensant à tout l'argent qu'il va gagner en montrant cela aux commerciaux... Un sondage de 33 personnes... waw! Trop génial...

Ils vont trop conquérir le monde avec ca! Personne ne peux arrêter le Maroc. Le nouvel ordre mondial sera le notre (pas le traiteur).

Non sérieux, je pense pas que ce sondage serve à quelque chose pour Yabiladi, s'ils étaient interessés par des infos sur les participants, ils ont les moyens d'en trouver.

Je connais un peu les dessous du web, et croyez moi, vous laissez des tonnes d'informations derriére vous.

Votre Ip donne des informations sur où vous vivez... je pense que sur le plan commercial, votre adresse en dit plus que votre nationalité. Et on peut même connaitre la résolution de votre écran et la version de votre systéme d'exploitation.

juste avec ca, on peut avoir une idée sur votre pouvoir d'achat... Si vous avez une résolution élevée genre à partir de 1440x960, on peut avoir une idée sur la taille de votre écran...
Si vous êtes sur vista ou linux... Et quelle versions...

bref...

Et Elham, je suis Marocain moi. Né au Maroc et à l'étranger pour le moment...
12 février 2009 18:54
citoyenne du monde vivant sur terre
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
12 février 2009 19:32
Un pied au maroc et l'autre en France....grinning smiley
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
s
12 février 2009 20:37
Citation
LeMask a écrit:
71% coool... On est les plus nombreux les amis...

Maintenant, il est grand temps de prendre le contrôle du forum et de soumettre les autres minorités à notre bon vouloir.

On va leur donner une leçon de démocratie... muahahahah! prosternez vous!


Salam

Nimporte nawak....evil
a
12 février 2009 20:39
Citation
kareena a écrit:
Un pied au maroc et l'autre en France....grinning smiley

comment tu fais????eye popping smiley ta des aussis grandes jambes?eye popping smiley

donc si je leve la tete vers les etoiles je devrai voir tes fes..es normalementgrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
L
12 février 2009 20:43
salam,

MDRRRRRRRR assia1000, tu es une BIG tueuse lol ptdr

Sinon marocaine né au marocCool et vivant en france, mais je compte pas y passer toute ma vie inchallah !
u
13 février 2009 09:13
Rifain née au Rif,grandis et réside en france tant que le poisson sera bon,autrement on ira voir ailleurs..
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
s
13 février 2009 10:18
salam

née en france et vit en france !
13 février 2009 10:35
Né et grandi au Maroc et vivant en france mais inchallah je rentrerai chez moi .
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook