Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Quel intérêt pour vous à etre sur ce forum ?
g
24 septembre 2017 21:51
ptdrptdrptdr

musulman j'aurais pas mieux dit
Citation
mat2peau a écrit:
C est un des rares forum ou il y a de l entraide des échanges des conseils des rappels de

religion etc... tout cela dans la bonne humeur et le respect la plupart du temps car les modo

veillent

En plus de ça il est musulman thumbs up
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
24 septembre 2017 21:53
Sslama

Chère @Louisa, je suis toujours touché quand je te lis, tu est une femme admirable de trouver encore le temps de t'occuper des autres alors que tu as une grande occupation au quotidien prioritaire, touts mes respects thumbs up
Citation
louisa56 a écrit:
salam,ce forum m'a permis de sortir de ma solitude et d'une déprimé naissante,suite a des événements d'ordre prives,en général les gens sont a l'écoute et quand je peux aider je suis heureuse!
l
24 septembre 2017 21:59
barakallahofik! je t'aime en ALLAHyawning smiley
M
24 septembre 2017 22:37
Il y a parfois des échanges enrichissants sur la partie générale, mais c'est principalement la partie religion que je juge vraiment intéressante sur ce forum
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
p
24 septembre 2017 23:23
salam échanges, conseils, rappels, aides...

je trouve que sur ce forum que j'apprécie bcp il y a bcp de personnes différentes et ça permet de parler en anonyme de tout...

choses qu'on a du mal à faire dans la vie facilement vu toutes les responsabilités et contraintes qui se posent pour être amené à le faire de manière "naturelle". c'est aussi notre société et on peut rien y changer.
voilà.
r
25 septembre 2017 00:55
Pour ma part, ce forum me remonte le moral, j'aime lire les sujets des uns et des autres et j'oublie mes problèmes personnels et ma solitude.

Ce forum a bien évolué depuis un certain temps, les personnes sont de plus en plus matures et les conseils sont plus sincères et de bons conseils en général.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook