Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel intérêt .....?
11 mars 2009 21:00
Salem,


Quels sont les intérêts que peuvent avoir un homme qui prétend vouloir s'engager avec sa "chérie", désire sincèrement construire sa vie et continuer à charmer certaines filles ?

Une question qui m'a été soumise et que je vous soumets les yabi(e)s

Sachant que cette homme tient sincèrement à sa bien aimée (d'après elle) mais que cette dernière à trouver un textos chelou...

Je lui ai dis de laisser tomber ce dragueur de base, ai - je eu tord ?
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
11 mars 2009 21:07
Bonjoursmiling smiley
Ce peut-être un homme qui aime charmer sans aller jusqu'au bout, ou un homme qui ait encore envie de s'amuser....
Oui tu as eu raison de lui dire ce que tu en pensais, si elle continue avc lui, ce sera en connaissance de causes.
11 mars 2009 21:08
Salam,

Il n'y a aucun intérêt je dirais.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
h
11 mars 2009 21:11
il faut tirer les oreilles de ce monsieur, ...

la faute est a la societé, ... tout est facile maintenant, tres dur de resister,

les plus faibles tombent dans le piege, s'amusent a fond, avec n'importent qui et font souffrir les filles serieuses.

bref .... on est pas sortie de l'auberge.
assalam o alykoum
11 mars 2009 21:13
Citation
musica a écrit:
Bonjoursmiling smiley
Ce peut-être un homme qui aime charmer sans aller jusqu'au bout, ou un homme qui ait encore envie de s'amuser....
Oui tu as eu raison de lui dire ce que tu en pensais, si elle continue avc lui, ce sera en connaissance de causes.


merci pour ta réponse et bien il sait ce qu'il veut il arrete pas de lui dire quil veut construire sa vie et veut des bambins.

A coté de ça elle a découvert un texto ou il dit à une fille qu'il a trouvé très belle et lui fait des bises de partout Oh
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
n
11 mars 2009 21:14
Je connais des personnes, hommes et femmes, qui ont un besoin constant de se sentir rassurés en laissant les autres leur enoyer une image flatteuse d'eux, et ceci en jouant les charmeurs, qui flirtent avec les limites du respect de l'officiel mais sans les dépasser, mais qui néanmoins s'exposent au regard incrédule de leur moitié, qui ne pige pas pourqioi il ou elle a besoin de ces marques d'attention autres que celles qu'il ou elle lui donne, pour se sentir valorisé.

Il y a des gens qui peuvent vivre avec eux en toute tolérance, d'autres qui n'aiment pas ces ptits jeux pas si inoffensifs que ça, si elle fait partie de la 2ème cathégorie, ça va être chaud à gérer c'est elle qui souffrira le plus dans l'histoire Heu
11 mars 2009 21:29
Citation
habib75 a écrit:
il faut tirer les oreilles de ce monsieur, ...


perso c pas les oreilles que je tirerais lol ! je lui arracherais ..j'arrête là grinning smiley

la faute est a la societé, ... tout est facile maintenant, tres dur de resister,

non c trop facile de rejeter la faute sur la société un minmun de considération pr l'autre et de respect dans sa ligne de conduite devrait aller de soi quand on est soi disant "amoureux"
les plus faibles tombent dans le piege, s'amusent a fond, avec n'importent qui et font souffrir les filles serieuses.

bref .... on est pas sortie de l'auberge.

clairement tu as raison on aura tout vu !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
h
11 mars 2009 21:33
je parlais pas de moi ...

mais du chat a qui tu as mis la viande a coté de son nez et tu l'accuse a chaque fois que ce petit pauvre chat en prend un peu.
assalam o alykoum
11 mars 2009 21:41
Citation
nikita 32 a écrit:
Je connais des personnes, hommes et femmes, qui ont un besoin constant de se sentir rassurés en laissant les autres leur enoyer une image flatteuse d'eux, et ceci en jouant les charmeurs, qui flirtent avec les limites du respect de l'officiel mais sans les dépasser, mais qui néanmoins s'exposent au regard incrédule de leur moitié, qui ne pige pas pourqioi il ou elle a besoin de ces marques d'attention autres que celles qu'il ou elle lui donne, pour se sentir valorisé.

Il y a des gens qui peuvent vivre avec eux en toute tolérance, d'autres qui n'aiment pas ces ptits jeux pas si inoffensifs que ça, si elle fait partie de la 2ème cathégorie, ça va être chaud à gérer c'est elle qui souffrira le plus dans l'histoire Heu

charmer pour se rassurer, se valoriser hum interessant perplexe

perso je pense qu'il fait partie de cette catégorie mais je pense qu'à trop jouer avec le feu on finit par se bruler les doigts, un jour ou l'autre les limites seront franchies je ne le peux pas le voir autrement, enfin je la plaints si elle s'engage davantage avec un type comme lui..
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
I
IKE
12 mars 2009 00:54
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
musica a écrit:
Bonjoursmiling smiley
Ce peut-être un homme qui aime charmer sans aller jusqu'au bout, ou un homme qui ait encore envie de s'amuser....
Oui tu as eu raison de lui dire ce que tu en pensais, si elle continue avc lui, ce sera en connaissance de causes.


merci pour ta réponse et bien il sait ce qu'il veut il arrete pas de lui dire quil veut construire sa vie et veut des bambins.

A coté de ça elle a découvert un texto ou il dit à une fille qu'il a trouvé très belle et lui fait des bises de partout Oh

Mais ce n'est pas si méchant quand même pour rompre une relation amoureuse .
Ma souffrance c'est celle d'un homme qui aime une yabilidienne
P
12 mars 2009 08:41
Citation
IKE a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
musica a écrit:
Bonjoursmiling smiley
Ce peut-être un homme qui aime charmer sans aller jusqu'au bout, ou un homme qui ait encore envie de s'amuser....
Oui tu as eu raison de lui dire ce que tu en pensais, si elle continue avc lui, ce sera en connaissance de causes.


merci pour ta réponse et bien il sait ce qu'il veut il arrete pas de lui dire quil veut construire sa vie et veut des bambins.

A coté de ça elle a découvert un texto ou il dit à une fille qu'il a trouvé très belle et lui fait des bises de partout Oh

Mais ce n'est pas si méchant quand même pour rompre une relation amoureuse .

Salam,

La bonne blague...
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
12 mars 2009 08:50
salam

il amerait savoir s'il plaît tjrs, connaître les limites des femmes et ses limites, pr tuer le temps certains te diront whistling smiley ...

mais c'est sûr qu'il n'y à aucun interêt, à part détruire ce qu'il à construit ou que ça In love à essayer de construire naivement Angel
13 mars 2009 10:42
Citation
IKE a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
musica a écrit:
Bonjoursmiling smiley
Ce peut-être un homme qui aime charmer sans aller jusqu'au bout, ou un homme qui ait encore envie de s'amuser....
Oui tu as eu raison de lui dire ce que tu en pensais, si elle continue avc lui, ce sera en connaissance de causes.


merci pour ta réponse et bien il sait ce qu'il veut il arrete pas de lui dire quil veut construire sa vie et veut des bambins.

A coté de ça elle a découvert un texto ou il dit à une fille qu'il a trouvé très belle et lui fait des bises de partout Oh

Ike si je me souviens bien de tes posts pr toi linfidélité n'est qu'un banal égarement, ta réponse ne m'étonne guère !!

Mais ce n'est pas si méchant quand même pour rompre une relation amoureuse .
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
I
IKE
13 mars 2009 12:53
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
IKE a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
musica a écrit:
Bonjoursmiling smiley
Ce peut-être un homme qui aime charmer sans aller jusqu'au bout, ou un homme qui ait encore envie de s'amuser....
Oui tu as eu raison de lui dire ce que tu en pensais, si elle continue avc lui, ce sera en connaissance de causes.


merci pour ta réponse et bien il sait ce qu'il veut il arrete pas de lui dire quil veut construire sa vie et veut des bambins.

A coté de ça elle a découvert un texto ou il dit à une fille qu'il a trouvé très belle et lui fait des bises de partout Oh

Ike si je me souviens bien de tes posts pr toi linfidélité n'est qu'un banal égarement, ta réponse ne m'étonne guère !!

Mais ce n'est pas si méchant quand même pour rompre une relation amoureuse .

Cette frénésie à vouloir rompre quand on suspecte Monsieur d'une infidélité hypothétique traduit votre manque de confiance en vous même et votre incapacité à gérer vos hommes .

Quand on aime vraiment quelqu'un on ne peut pas rompre avec lui avec autant de légéreté .
Ma souffrance c'est celle d'un homme qui aime une yabilidienne
13 mars 2009 13:22
Ike :

tu avoueras quand même que le texto est quand meme louche non ?

Ceci dit la personne en question ne remet pas pr autant en cause son couple, elle a voulu un avis, je lui ai donné à elle de voir maintenant...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
I
IKE
13 mars 2009 14:22
Citation
2passage06 a écrit:
Ike :

tu avoueras quand même que le texto est quand meme louche non ?

Ceci dit la personne en question ne remet pas pr autant en cause son couple, elle a voulu un avis, je lui ai donné à elle de voir maintenant...

Aussi louche soit ce texto ; il ne ne constitue pas un argument de rupture selon ma vision des choses . Il y'a une catégorie d'homme qui sont comme tels c'est à dire qui aiment flirter avec les limites de l'infidilité .

Je trouve que ta postion est tres radicale en la conseillant de rompre .C"est comme si tu n'as jamais aimé véritablement .
M
13 mars 2009 15:27
Citation
2passage06 a écrit:
Salem,


Quels sont les intérêts que peuvent avoir un homme qui prétend vouloir s'engager avec sa "chérie", désire sincèrement construire sa vie et continuer à charmer certaines filles ?

Une question qui m'a été soumise et que je vous soumets les yabi(e)s

Sachant que cette homme tient sincèrement à sa bien aimée (d'après elle) mais que cette dernière à trouver un textos chelou...

Je lui ai dis de laisser tomber ce dragueur de base, ai - je eu tord ?

plein d'explications possibles:

l'excitation de transgresser un interdit, de faire un truc en cachette
l'envie de tester son pouvoir de séduction ....
13 mars 2009 16:29
Citation
IKE a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Ike :

tu avoueras quand même que le texto est quand meme louche non ?

Ceci dit la personne en question ne remet pas pr autant en cause son couple, elle a voulu un avis, je lui ai donné à elle de voir maintenant...

Aussi louche soit ce texto ; il ne ne constitue pas un argument de rupture selon ma vision des choses . Il y'a une catégorie d'homme qui sont comme tels c'est à dire qui aiment flirter avec les limites de l'infidilité .

Je trouve que ta postion est tres radicale en la conseillant de rompre .C"est comme si tu n'as jamais aimé véritablement .

Donc si je suis ton "raisonnement" l'amour justifie que l'on accepte que l'autre flirte avec les limtes de l'infidélité ?

Ce n'est certes pas ma vision des choses...plutôt crever que de douter en permanence sur la fidélité d'un partenaire..t'imagines passer ta vie avec une fille qui te donne la nette impression qu'elle peut accepter les avances d'un autre, réponds sincèrement..
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
13 mars 2009 17:02
Oh tu sais, il y'a des mecs qui sont naturels avec les filles... Ils aiment les femmes, les femmes les aiment, et ca s'arrête là.

Ils sont juste à l'aise avec l'autre sexe... Et puis, il y'a d'autres tordus qui sont coincés avec l'autre sexe...

Par exemple, j'ai une trés bonne amie que j'appelle "ptit coeur" (un vrai ange cette fille)... Et je continuerais à l'appeller comme ca jusqu'à la fin de nos jours... même si je suis marié ou dieu sait quoi...

Ben il y'a des gens qui pourraient interprêter un simple surnom comme un signe révélateur d'une relation et bla bla...

Donc, ca veut dire quoi un "texto chelou"?

Si c'est "retrouve moi ce soir aprés 17h, ma femme va chez le coiffeur, on aura 2h rien que pour nous, passe à la pharmacie pour ramener des protections, avec ma femme on n'en utilise plus."

là... Okay... C'est vraiment chelou...

mais si c'est un message du genre "désolé ma belle, j'ai trop de boulot, je te vois plutôt mardi."

Ca! c'est pas chelou...
h
13 mars 2009 17:12

Par exemple, j'ai une trés bonne amie que j'appelle "ptit coeur" (un vrai ange cette fille)... Et je continuerais à l'appeller comme ca jusqu'à la fin de nos jours... même si je suis marié ou dieu sait quoi.



et tu penses que son mari te laisseras l'appelait comme ça jusqu'à la fin de vos jours ??

alors la tu reves ...

peut etre pas,

ça depend qui est son mari ...

mais sache que y a des regles a respecter. ... et laisser les femmes des autres tranquilles fait partie du respect.
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook