Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel institut de beauté pour épilation ?
t
24 novembre 2015 11:06
Bonjour les yabies .

Pour celles qui fréquentent les instituts de beauté vous allez ou ?

Dans les instituts " Discount " avec abonnement comme Citron Vert, Body minute , Carlance ..

ou bien chez Yves Rocher, Guinot ou alors instituts indépendant .


Quels sont les + / - de votre institut .


Merci
24 novembre 2015 12:25
Institut "chaine" YR etc: Usine, ça défile, ça va vite, épilation pas minutieuse je trouve...

Mon institut indépendant: relation particulière qui se créée avec le temps, elle connait mes habitudes, et plus de gène car elle me voit tous les mois et me connait, prestation personnalisée, elle prend son temps (ds la limite du raisonnable bien sur) et sait exactement ce que je veux et aime
24 novembre 2015 13:58
Salam,
Moi j allais cgez bidy minutes, les filles étale reop la sire donc tu te retrouves avec plus de poils....

Moi j ai opté pour le laser et j en suis ravie!
t
24 novembre 2015 18:18
Ok merci pour vos avis .

Je vais eviter les instituts " chaine " car si c'est pour avoir une épilation baclé et terminer chez moi a la pince cela revient chère .


Je vais voir les instituts indépendant qu'il y a a coté de chez moi .
L
24 novembre 2015 18:42
Moi perso je suis a BODY Minute et je kiiifff , elle sont sympa , et pourtant avec mon abonnement j'en est fais plein des body minutes. Suffit juste de t'imposer et puis elle sont en général super cool
G
24 novembre 2015 20:54
Pour moi "Marionnaud" c'est vraiment parfait ( ma soeur m'a déconseillé Body Minute), et je ne trouve pas ça excessivement cher, surtout qu'en y allant régulièrement, on a de - en - besoin d'y aller.
Citation
thylane a écrit:
Bonjour les yabies .

Pour celles qui fréquentent les instituts de beauté vous allez ou ?

Dans les instituts " Discount " avec abonnement comme Citron Vert, Body minute , Carlance ..

ou bien chez Yves Rocher, Guinot ou alors instituts indépendant .


Quels sont les + / - de votre institut .


Merci
t
25 novembre 2015 19:17
J'ai prix rdv pour la semaine prochaine chez guinot pour l’épilation des demi jambes , tarif 17 € .


Chez body minute , avec l'abonnement l'épilation des demis jambes vous revient a combien ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook