|
Organisation mariage # International
quel hotel pour une nuit de noces à rabat
Auteur: nanita16
Date: le 04 février 2009 à 00h08
j sai bien qu'ils n'y a pas énorméments d'hotels de luxe à rabat, mais que me conseillez vous? pour les ex arroussates qu'avez vous pris comme hotel? avez vous pris une suite ou une chambre double? qu'en avez vous pensé?
merci de vos réponses Re: quel hotel pour une nuit de noces à rabat
Auteur: chaminette
Date: le 04 février 2009 à 09h30
y a sofietl qui propose une formule pour les mariés.
y a Le Méridien hilton Re: quel hotel pour une nuit de noces à rabat
Date: le 04 février 2009 à 11h17
merci chaminette t'as une idée sur les prix? Re: quel hotel pour une nuit de noces à rabat
Date: le 05 février 2009 à 15h59
vola ma ptite nanita ! un site qui pourrait t'aider
[www.hotel-rabat.com] Re: quel hotel pour une nuit de noces à rabat
Date: le 05 février 2009 à 16h02
merci bcp chaminette t un amouuuuuur!! Re: quel hotel pour une nuit de noces à rabat
Auteur: lion1408
Date: le 05 février 2009 à 16h05
hilton est fermé pour traveau en cours
je te conseille villa mandarine très classe...... Re: quel hotel pour une nuit de noces à rabat
Auteur: Johara
Date: le 05 février 2009 à 16h32
ça va durer longtemps les travaux à Hilton? Re: quel hotel pour une nuit de noces à rabat
Date: le 05 février 2009 à 16h40
Octobre 2009 Re: quel hotel pour une nuit de noces à rabat
Date: le 05 février 2009 à 16h45
vous pensez koi de l'hotel golden tulip farah? jai vu de photos sur l net ca m semble sympa... Re: quel hotel pour une nuit de noces à rabat
Date: le 05 février 2009 à 16h49
Je trouve que c'est plus un hotel pour voyage d'affaires. Très sobre et fonctionnel.
je préfère des hotels avec un poil plus de charme ![]() Re: quel hotel pour une nuit de noces à rabat
Date: le 05 février 2009 à 16h57
ah pask les photos montraient une vue imprenable sur l'oudaya et la mer d'un coté et sur la tour hassan de l'autre, et que leurs suites avaient un cachet oriental et rafinné. il parait qu'il a été rénové c pr ca que je vous posais la question
voici les photos que j'ai vues [www.goldentulipfarahrabat.com] Re: quel hotel pour une nuit de noces à rabat
Date: le 06 février 2009 à 09h25
Ouais j'ai vu le mm site .
moi c'est les chambres qui me déçoivent un peu. Mais c'est vrai que c'est une jolie vue ![]() Re: quel hotel pour une nuit de noces à rabat
Auteur: nwady
Date: le 06 février 2009 à 13h08
Tout à fait d'accord avec Chaminette, la vue est splendide. Je l'ai pris 2 nuits pour ma nuit dee noce en novembre. On vous monte le petit déj à la chambre chaque matin, on vous accueil avec une corbeille de fruit avecun petit mot du directeur. Sinon la chambre est spacieuse, mais c pas non plus du grand luxe. Son grand plus, c la vue ! Re: quel hotel pour une nuit de noces à rabat
Date: le 06 février 2009 à 13h12
merci pr vos intervention, alors que me conseillerez vous? sofitel diwan? villa mandarine? hotel hassan? Re: quel hotel pour une nuit de noces à rabat
Date: le 06 février 2009 à 13h39
villa mandarine c'est top Re: quel hotel pour une nuit de noces à rabat
Auteur: juvenana
Date: le 06 février 2009 à 14h11
voila un tres bon site des hotels du monde
[url=http://www.booking.com/searchresults.fr.html?sid=caa6544e003ed1d9b6f98badde348c45;checki n_monthday=9;checkin_year_month=2009-8;checkout_monthday=16;checkout_year_month=2009-8;city=-43376;c lass_interval=1;si=ai%2Cco%2Cci%2Cre;ss=Rabat;ss_all=0;ssne=Rabat;radius=75;order=price_for_two][/ur l] Re: quel hotel pour une nuit de noces à rabat
Auteur: rbatya
Date: le 06 février 2009 à 14h18
slt nwady!! stp je peux savoir; a kél pri ??? Re: quel hotel pour une nuit de noces à rabat
Auteur: nwady
Date: le 09 février 2009 à 17h34
Aucune idée du prix, c"était un cadeau de mon oncle Re: quel hotel pour une nuit de noces à rabat
Auteur: r'batiya
Date: le 09 février 2009 à 17h36
Citer: 3elahe mkynche hotel de luxe il ya hotel Hilton si tu peut Re: quel hotel pour une nuit de noces à rabat
Date: le 09 février 2009 à 17h48
bah j'aurai bien aimé, mais il sera en travaux jusqu'en octobre 2009 ![]() Re: quel hotel pour une nuit de noces à rabat
Auteur: A m y
Date: le 10 février 2009 à 11h52
yeah, nous aussi on voulait hilton, shiiiit chui trop degoutee Re: quel hotel pour une nuit de noces à rabat
Auteur: nonitta
Date: le 24 février 2009 à 02h08
coucou les filles
moi j deja reservé a l hotel rabat 5 etoile c enface a l hotel tour hassan vrmt j trop aimé c superb ![]() Re: quel hotel pour une nuit de noces à rabat
Date: le 24 février 2009 à 09h42
mabrouuuuuuuuuuuuk!!! alors, c pr combien la chambre?? Re: quel hotel pour une nuit de noces à rabat
Auteur: ayyah
Date: le 24 février 2009 à 13h11
ah la la ya rien a rabat....je voulais hilton aussi
dites vous pensez quoi de l amphitrite? Re: quel hotel pour une nuit de noces à rabat
Date: le 24 février 2009 à 14h59
c à skhirat c bien ca?
bah l problème c que je trouve que ca fai un peu loin de la salle à l'hotel pr que le cameraman avec tout son matos me suive, et pr les invités qui restent jusko matin, ils seront tous fatigués... donc j'opte principallement pr les hotel du centre ville : sofitel diwan, golde tulipe farah, hotel hassan...voire villa mandarine mais pas plu loin moi aussi je sui dégoutée pr hotel hilton!!
mais bon, j pense que les autre hotels cités se valent tous, du moment qu'il y a un bon lit vous ne remarquerez même pas le reste avec votre chéri dans le coin!
mais si vous avez une idée sur les prix, s'il faut reserver dès mnt, je sui toute ouie!! Re: quel hotel pour une nuit de noces à rabat
Date: le 24 février 2009 à 15h12
hehe c vrai, peu importe ou on se trouve tant k on est avec notre cheri c bon,ca c clair
mais en fait moi, je m y connais vraiment pas apperement, 3la une fois kon sortira du lieu de la fete de mariage, y aura des gens ki vont nous suivre a destination de l hotel?? pour moi on y va tous les deux point c tout , wili wili, ca ca change tout en fait...moi j ai dit skhirat car le cadre est juste MAGNIFIK, de la verdure partout, la plage juste en face, un spa, etc..c super beau et incroyablement romantique, et en plus ca reste dans le meme ordre de prix k hotel hassan , sofitel, et villa mandarine...mais c vrai k c loin...hhhmmmm...oullah HERT!!!! ![]() Re: quel hotel pour une nuit de noces à rabat
Date: le 24 février 2009 à 15h23
bah au fait, à la fin du mariage, quand il reste plu k les parents et les tantes, il y a le cortège qui sui la voiture des mariés,le cameraman aussi est du voyage, et on filme les dernier moment, des fois on fai un petit détour qq part, y en a qui vont au bord de la mer d'autre au centr vill etc et pui on va jusquà l'hotel,et là on filme plu heureusemen dailleurs lol !!
donc l'hotel il fau pa kil soi tro loin, enfin je sui persuadée que l'amphitrite est magnifique, mai c juste la nui d noce, peu etr pr l voyage de noce tu pourra t'accorder un joi cadre avec plage à proximité mai moi j me voi pa déposée à skhirat avec la voiture de location, et que le lendemain pour la reunion familiale que j me tape le trajet en grand taxi avec mon chéri si personne ne se libère pr m chercher!! donc, pr le coté pratique, et surtout que tou l monde sera crevé, fau pa s risquer à faire un long trajet aprè une nui blanche... Re: quel hotel pour une nuit de noces à rabat
Date: le 24 février 2009 à 15h32
oui je suis d accord...c vrai que je me suis emballee un epu trop vite en regardant les photos de l amphitrite, mais la je me rend compte que cote pratique, ca ne l est pas du tout...je viens de regarder qq photos de l hotel hassan...je crois k j vais opter pour cet hotel inchallah , finalement...va falloir reserver...
touuuuuut ca car manque de bol, hilton n est pas dispo..mais bon merciiiii miss nanita pour tes precieux conseils tres cheere, t adorable Re: quel hotel pour une nuit de noces à rabat
Date: le 24 février 2009 à 15h35
de rien miss ayyah, je ne fai que te rendre la pareille!
dis moi tu vas reserver dès mnt? t'a une idée sur les prix? Re: quel hotel pour une nuit de noces à rabat
Date: le 24 février 2009 à 15h38
t gentille ma belle
en fait je n ai vu que sur les sites dont les liens ont ete donnés par les yabis sur ce poste, et c aux alentours de 2000 a 2300dh....mais en fait j ai lintention de me renseigner SUR PLACE...des que je le fais, et ce, le plus tot possible demain ou apres demain inchallah,enfin jespere, je te fais signe la miss pour te dire quels sont les ordres de prix ![]() |