Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel hôtel pour la nuit de noce?????
y
2 août 2012 12:09
Bonjour les filles ,
alors pour celles qui sont à casablanca et qui passent leur nuit de noce à l'hôtel ,
avez vous déja résérvé ..?? qu'est ce que vous me conseillez?? car je n'ai aucune idée !!
c pour la nuit entre le 8 et le 9 sept inchallah , et j'aimerais bien un hotel avec ou à proximité de salon de coiffure .
j'attend vos réponses!!!
L
2 août 2012 13:04
Mbarek ou mes3ouddddd ewa yalalla ila bghiti hda les salons kayn kenzi tower!!!hdak kolchiiiii!et les suites aux 20emee et plus ont une vue sur tt le casablanca!sinon ya riad salam vue mer,ya le gray boutique and spa ja f racine!! Sinon tu dois aller sur place pr voir les suites et negocier les prix et surtt reserver il ne reste pas bcp de temps
y
2 août 2012 13:56
Merci mais moi je rentre au MAroc que 2 semaines avant le mariage et j'ai peur que ce soit trop tard pour reserver
sinn je dois envoyer ma soeur qui est sur casa , c pr ca que je voulais 2 ou 3 de bons hôtel où je lui dirais d'aller se renseigner !!!
L
2 août 2012 14:01
Voila envoie ta soeur sinon surf sur net et tu vas voir les sites fihom les fotos des hotels!ana 3awdo li 3la kenzi les suites dialo raw3a et sur le 20eme et le service dialhom zouin,on fesait des reunions tema tbarkelah un bon service de restauration et reception! Et f les etages ya des moquettes zouinin 3ad chouf les suites kif ghaykounou!
y
2 août 2012 14:41
j'ai une autre question , comme on arrive à l'hotel qu'au petit matin vers 5h je suppose,
est ce qu'on doit quand mm quiter la chambre avant Midi??
L
2 août 2012 15:46
Oui ma cherie a midi sinon reserve 2nuits si tu px tfiki 3la khatrek et tu iras voir ta famille quand tu px et tu re le soir pour en profiter!
y
2 août 2012 17:22
je crois que je vais quité a midi lors , j''ai envie de passer une dernière nuit chez mes parents avant de partir en voyage de noce !! bach y3Awdou lya mes soeurs tbarguigate dial l3erss :d:d
parce ke sinn je les vois plus hite men KEch on repart chez ses parents a fes et on retourne en belgique !!
k
3 août 2012 04:43
les filles , j'ai pris le grays boutique an d spa , fih salon de coiffure fl'hotel , il est a quartier racine .. pour les mariées tu peux negocier le check out tardif tal 17h , rah ils le font .. sinon ana ils vont me faire une décoration de la chambre (pétales et bougies ) et on t'offre des boissons et des macarons à l'arrivée ! ana j'ai pris 2 nuit à 3000 dhs smiling smiley et bach mandy3ch la première journée , ghadinlbss là bas tranquille avant d'allez à la salle pour que personne ne me dérange, et je déposerais mes affaires bien avant !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/12 04:44 par kinoz.
y
3 août 2012 11:57
c un bon plan de s'habiller la bas !!
surtt ke 7na dar rdi tkoun 3Andna 3Amra bennass
merci pr l'info kinoz , je vais envoyer ma soeur se renseigner sur place .
sinn est ce que il ya une suite spécial mariés oula ca depend de ce ke toi tu veux???
H
3 août 2012 12:33
salut les filles moi mon mariage nchalah le 7 SEPT je voudrais savoir combien f RIAD SALAM et est ce qu'il ya des hotels a ain diab qui sont mieux merci les filles et lah ykamal bikhir.
L
3 août 2012 13:18
Chouf dkhol nichane l : Je voyage.ma et trouveras tt ce que tu vx
s
3 août 2012 15:16
kinoz j'adore ton idée!
k
3 août 2012 23:10
yasminss ils n'ont pas de chambre fdik l'hotel , c des suites kamline .. tu as un salon et un ecran plasma + la chambre et un coin bar !
 
Annuaire
Facebook