Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel hôtel à marrakech - essaouira - agadir ?
h
13 juillet 2007 01:09
salam tout le monde

y a t-il des hôtels que vous aviez déjà essayé dans ces villes et quelle est l'impression qu'ils vous ont laissée (hygiène, accueil, bouffe, etc...)

sal lamjarrab la tsal tbib !

merci
E
13 juillet 2007 10:31
moi j'ai une residence a te recomander,parcontre y a pas de piscine,ça apartiens a un cousin,tres serieux,ces des petits studios,salon,chambre a coucher,cuisine,situé a gueliz,RESIDENCE EL BAHJA,si tu leur dis que vous venez de ma part,vous aurez une redu de 25% c'est a dire dans les 38 euros,tu peux bienentendue visiter avant de dire oui.
s
13 juillet 2007 13:03
MARRAKECH EVITE HÖTELCHEZ ALI? sinon je connais deux que je prends à chaque fois que je suis à marrakech le kenzi farah certes c'est super mais à partir de 98 euros , et depuis trois ans j'ai opté pour les ibis et je ne suis pas déçue! à essaouira je prends hotel SAHARA à l'entrée de la médina en plus il vient d'être rénové et le prix est raisonnable 30 euros, pour agadir j'opte pour résidence saada avec piscine et 35 euros la nuit, tu as une kitchinette et salle de bain!
f
13 juillet 2007 13:11
le kenzi farah est tres bien bel piscine etc , l'hotel tafilelt aussi il est sympa propre simple c'est pas du luxe mai ya la piscine
h
16 juillet 2007 23:00
salam et merci les amis

j'ai pris note de ces informations

merci aussi Eusko-marroqui, je préfère un hôtel car j'ai envie de me libérer des tâches ménagères pendant les vacances.
h
16 juillet 2007 23:08
l'année dernière nous sommes déscendus à l'hôtel Al andalous, magnifique, propre, piscine propre, environnement génial, mais prix aussi, mais bon on a rien sans rien

on voudrait essayer autre chose cette année in chaâ Allah, on verra selon ce que vous m'avez conseillé

merci encore
M
16 juillet 2007 23:37
sofitel , sofitel sofitel , nikel de chez nikel au point que mêmes tes poches sortent aussi nikel et balnc que de chez le pressing!
h
17 juillet 2007 09:08
Essaye les riads, si tu veux vraiment te sentir chez moi,et je te recommande le riad : jnane mogador voici le site:

[www.jnanemogador.com]

A+
i
17 juillet 2007 15:54
Citation
hayna a écrit:
salam tout le monde

y a t-il des hôtels que vous aviez déjà essayé dans ces villes et quelle est l'impression qu'ils vous ont laissée (hygiène, accueil, bouffe, etc...)

sal lamjarrab la tsal tbib !

merci
achete le guide du routard (+-14€), il y'a plein d'adresses interessantes et pas cher.

à marrakech, moi je vais toujours à hotel imilchil (3 etoiles), tres bien pour une famille car pas de discotheque et pas d'alcool.
y
17 juillet 2007 16:54
combien c'est la nuit pour l'hotel imilchil
O
17 juillet 2007 19:42
Sango à marackeche, il est thumbs up très jolie et grande piscine un peu originale
agadir: hotel palace, magnifique

j'y etais dans ces hotels, c'est pour ca que je me permet de te les conseiller
c
18 juillet 2007 22:27
hotel imilchil trés bien:677dhr la nuit +40 dhr le pti dèj.on peu négocier a partir de 2 nuits 25%
H
19 juillet 2007 00:52
merci pr ttes ces infossmiling smiley
h
19 juillet 2007 01:14
merci pour toutes ces informations précieuses

je continuerai à consulter vos conseils encore pendant quelques jours avant de partir

vous êtes sympa !
H
19 juillet 2007 01:22
salam haynasmiling smiley

oublies pas le guide du routard pas malthumbs up
l
19 juillet 2007 01:36
hotel club coralia palmariva trés bien en tous cas le seul hic il se trouve dans la plamerai de marrakech
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
h
19 juillet 2007 01:38
merci Hninti (ya lahnina)

je fais copier coller de tout ce que je lis, y compris pour le guide du routard; ça peut servir pour les astuces et les choses qu'on ne connait pas
h
19 juillet 2007 01:41
Citation
lamyaâ a écrit:
hotel club coralia palmariva trés bien en tous cas le seul hic il se trouve dans la plamerai de marrakech

au contraire, pour nous qui cherchons le calme c'est super

est-ce qu'il a une piscine ?
h
19 juillet 2007 01:43
ngoulkoum laïla sa3ida wa choukrane
l
19 juillet 2007 01:53
oui ya une piscine, tu peux faire du cheval, chameau oci et kwad oci, moi j ai bien kiffer car c un grand espace de 8 hectar je crois avec plein de bingalo, et tous le confort qu'il faut c un hotel club 5 étoiles, voila voila a l'époque ou j'y suis allez c'etait en 2OO3 c etait pas mal
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook