Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel hotel a Marrakech
T
8 avril 2012 12:36
Quel hotel choisir a Marrakech pres de la place Jamaa el Fna pres du centre avec piscine un beau hotel
pour y passer une semaine
Merci
t
9 avril 2012 00:35
je te conseil,HOTEL RYAD MOGADOR AGDAL; c propre et beux avec deux grande piscine , en plus pas d alcool dans cet hotel
bonne vacances
T
9 avril 2012 18:16
Ouai il a l' air magnifique cet hotel merci
y
9 avril 2012 20:47
Il y a Riad Mogador et aussi Royal mirage surtt le deuxieme je trouve qu'il est vraiment tres sympa
l
10 avril 2012 00:06
Franchement moi je préfère la palmeraie au Maroc c beaucoup plus tranquille. Et il y a des navette qui t amène à James el fna je te conseille le club méd de la palmeraie mais pas celui de la place.
T
10 avril 2012 19:20
Quand vous reserver l' hotel avec la demi pension et tous vous reserver ou svp?
l
10 avril 2012 23:20
Sur internet tu peut réservé
T
11 avril 2012 18:00
Sur quel site precisément fin un site de confiance ?
l
11 avril 2012 20:20
Tout les hôtel on leur propre site
S
11 avril 2012 21:35
Le Ryad Mogador près du palais des congrès, 5 étoiles, propreté et service au top
20 minutes à pied de jemaa el fna ou course de tacos à 10 dirham
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
s
21 avril 2012 10:54
Moi à Marrakech j'allais à la Mamounia, hôtel magnifique, c'est l'un des plus beaux du monde, mais depuis j'ai un pied à terre tout près de la palmeraie et je en suis pas loin de la place Djema el fnaa 10 minutes en voiture.

Je te conseille la Mamounia ou le Royal Mansour: leurs services sont irréprochables, irréprochables. Bonnes vacances. moi, je viens de rentrer de Marrakech, et je suis pressée d'avoir les ponts de mai pour y retourner.

Le Royal Mansour est vraiment magnifique; décors de rêve, piscine, restauration à tomber et la Mamounia a un immense parc.
Voilà pour mes 2 hôtels préférés.
A
22 avril 2012 11:51
le riad mogador si tu es en famille (pas d'alcool ni de prostituées ) un spa super . celui pres de l'opera est bien car à proximité de cafés de gueliz et tu peux faire du joging le matin le long de l'avenue mohammed six et prendre un petit dej royal qu'on propose dans les cafés aux alentours , il ya aussi pleins de restos ... apres si tu cherches l'animation nocturne tout est à proximité ... sinon tu vas dircet à mansour dahbi .. si tu prefere les ambiances fectives et que croiser des personnes louches ne te derange pas .. bonnes vacances
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook