Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel hotel choisir a Marrakech
T
8 avril 2012 12:37
Quel hotel choisir a Marrakech pres de la place Jamaa el Fna pres du centre avec piscine un beau hotel
pour y passer une semaine
Merci
m
8 avril 2012 17:18
les hotels qui sont prés de jamaa fna sont trés populaire et non classés aussi je te conseille de voir ces sites la www.hmizate.ma ou www.superdeal.ma ya pleins doffres avec des prix trés attractifs
s
8 avril 2012 19:44
il y a le sofitel qui est TOP, le kenzi, le menara, tout dépend du prix que tu veux donner...winking smiley
t
8 avril 2012 19:53
salam,

on a réservé un hôtel un peu loin de centre de la ville,mais il était très confortable avec une grande piscine, vraiment si je retourne un jour je prendrai cet hôtel surtout comme on avait pas de voiture il y avait une navette gratuite à la place de jamaa elfna, et le personnel sont très sympa, il y a même un petit market au milieu de l’hôtel.

il s'appelle ADAMA

voila le lien:

[www.booking.com]
8 avril 2012 20:02
oh non!!! ne pars pas a marrackech,c'est devenu moche.
T
8 avril 2012 22:19
Merci , les filles d' avoir repondu
Sa majesté non il parait que c'est très beau marrakech et vu que je l'ai jamais fait jpense que c'est une chose a faire au moins une fois
T
8 avril 2012 22:21
Si on prend l' hotel sans demi pension et on mange seulement dans des resto dehors dans le centre ville pouvez vous me dire si c'est interessant ou non et si ca coute cher sachant que c'est pour 1 semaine
16 avril 2012 08:41
bonjour princess,e

Le sofitel, reste le meilleur c'est une chaine priviligé et international, si tu veux passé un bon moment et dans la stricte sécurité, mais il reste une chose, il faut que tu saches que c'est un peu cher par rapport aux autres hotel, mais je te raconte pas le plaisir qu'il y a , tu as tout ce qu'il faut hamam,massage,accueil, c'est a voir une fois dans ta vie, et tu es pas tres tres loin du souk jamaa fna, enfin je dirais, comme le trajet de la tour montparnasse, a la fnac rue de rennes amuse toi
N
16 avril 2012 11:11
Citation
chnywla a écrit:
bonjour princess,e

Le sofitel, reste le meilleur c'est une chaine priviligé et international, si tu veux passé un bon moment et dans la stricte sécurité, mais il reste une chose, il faut que tu saches que c'est un peu cher par rapport aux autres hotel, mais je te raconte pas le plaisir qu'il y a , tu as tout ce qu'il faut hamam,massage,accueil, c'est a voir une fois dans ta vie, et tu es pas tres tres loin du souk jamaa fna, enfin je dirais, comme le trajet de la tour montparnasse, a la fnac rue de rennes amuse toi

bonjour lala

es que vous avez réserver par agence ou direct je veux les prix svp

j irai aussi à Marrakech dans quelques jours



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/12 11:13 par Nejjar.
Allô 36
16 avril 2012 21:09
bonjour Nejj ar,
Alors je t'avoue que les prix je peux pas te communiquer ca, de suite, je le demanderais a mon mari, par contre on fais la reservation directe a la reception , sinon vous reservez par site internet, sofitel marrakech y a qu'un seul, ben je te souhaite bon sejour donc
N
18 avril 2012 10:52
Citation
chnywla a écrit:
bonjour Nejj ar,
Alors je t'avoue que les prix je peux pas te communiquer ca, de suite, je le demanderais a mon mari, par contre on fais la reservation directe a la reception , sinon vous reservez par site internet, sofitel marrakech y a qu'un seul, ben je te souhaite bon sejour donc

bonjour lala
je vais les contacter ou consulter leur site
merci
Allô 36
g
23 avril 2012 14:13
c est beau mais tres sale tout se degarde j en reviens et j y retournerais pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook