Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel homme connu vous fait craquer ?
5 novembre 2013 11:12
Slm, si vous ne devez citer qu'un seul homme qui vous fais craquer physiquement, c'est qui ? moi c'est Booba avec sa casquette
Z
5 novembre 2013 12:31
Alikoum slm,

Moi je fonds pour Rayan Gosling !! pourtant je n'aime pas trop le style blondinet, mais lui il degage quelque chose je trouve
9 novembre 2013 22:30
Tout a fait d'accord avec toi zimbeline
11 novembre 2013 00:17
merci les filles ! mon post n'a pas l'air d'intéressé grand monde ! smiling smiley. le sujet a certainement déjà été traité.
c
12 novembre 2013 01:20
Will Smith *_*
A
12 novembre 2013 10:26
Ce qui veut dire que certaines d'entre vous se retrouveront avec Mamadou le vigile de LIDL à tenir un biberon de marque Unkut pour le bébé métisse, pour une autre, elle aura sans doute un espèce de beauf dans le genre de Patrick Sébastien comme compagnon.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/13 10:26 par Ath Fraisoo.
a
13 novembre 2013 21:26
Josh Duhamel c'est vraiment un beau gosse
13 novembre 2013 22:31
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Ce qui veut dire que certaines d'entre vous se retrouveront avec Mamadou le vigile de LIDL à tenir un biberon de marque Unkut pour le bébé métisse, pour une autre, elle aura sans doute un espèce de beauf dans le genre de Patrick Sébastien comme compagnon.


ptdr ptdr ptdr tu as un complexe ou quoi ??
13 novembre 2013 22:33
Citation
choupaachoups a écrit:
Will Smith *_*



NON pour moi, je le trouve hyper prétentieux, il gâche les films avec son sourire narquois et ses enfants se la jouent déjà grave
13 novembre 2013 23:36
Ahmed Soltan In love
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
c
13 novembre 2013 23:42
Citation
Jazina a écrit:
Citation
choupaachoups a écrit:
Will Smith *_*



NON pour moi, je le trouve hyper prétentieux, il gâche les films avec son sourire narquois et ses enfants se la jouent déjà grave


On ne parle sûrement pas de la même personne!
j
13 novembre 2013 23:52
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Ce qui veut dire que certaines d'entre vous se retrouveront avec Mamadou le vigile de LIDL à tenir un biberon de marque Unkut pour le bébé métisse, pour une autre, elle aura sans doute un espèce de beauf dans le genre de Patrick Sébastien comme compagnon.

Visionnaire mdr !
14 novembre 2013 13:27
Citation
choupaachoups a écrit:
Citation
Jazina a écrit:
Citation
choupaachoups a écrit:
Will Smith *_*



NON pour moi, je le trouve hyper prétentieux, il gâche les films avec son sourire narquois et ses enfants se la jouent déjà grave


On ne parle sûrement pas de la même personne!


Ton amour pour le prince de bel air t'as aveuglé !
c
14 novembre 2013 20:20
Citation
Jazina a écrit:
Citation
choupaachoups a écrit:
Citation
Jazina a écrit:
Citation
choupaachoups a écrit:
Will Smith *_*



NON pour moi, je le trouve hyper prétentieux, il gâche les films avec son sourire narquois et ses enfants se la jouent déjà grave


On ne parle sûrement pas de la même personne!


Ton amour pour le prince de bel air t'as aveuglé !



Bon écoute, déjà son sourire est renversant et c'est un acteur très talentueux. Vu son talent il peut se permettre d'être prétentieux et de se vanter (Nabila est prétentieuse sans rien avoir, à part peut être ses nichons siliconés). Lui au moins il est pas hypocrite comme toutes ces stars qui sourient au public et font les gentils humbles et dés qu'ils sont seuls ils commencent à pester contre le monde entier. Je vois pas pourquoi c'est toujours lui qu'on attaque alors qu'il y'a pire que lui sérieux !
14 novembre 2013 21:12
Citation
choupaachoups a écrit:
Citation
Jazina a écrit:
Citation
choupaachoups a écrit:
Citation
Jazina a écrit:
Citation
choupaachoups a écrit:
Will Smith *_*



NON pour moi, je le trouve hyper prétentieux, il gâche les films avec son sourire narquois et ses enfants se la jouent déjà grave


On ne parle sûrement pas de la même personne!


Ton amour pour le prince de bel air t'as aveuglé !



Bon écoute, déjà son sourire est renversant et c'est un acteur très talentueux. Vu son talent il peut se permettre d'être prétentieux et de se vanter (Nabila est prétentieuse sans rien avoir, à part peut être ses nichons siliconés). Lui au moins il est pas hypocrite comme toutes ces stars qui sourient au public et font les gentils humbles et dés qu'ils sont seuls ils commencent à pester contre le monde entier. Je vois pas pourquoi c'est toujours lui qu'on attaque alors qu'il y'a pire que lui sérieux !


Je respecte ton choix si pour toi il a un sourire renversant, pour moi c'est plutôt un sourire narquois. Acteur talentueux pareille ça ne tien qu'à toi. Pour moi il gâche tout. Concernant l'hypocrisie et Nabilla c'est hors sujet.
MK-
16 novembre 2013 13:37
Nicolas Bedos...
16 novembre 2013 14:26
Citation
MK- a écrit:
Nicolas Bedos...


si tu es du genre Doria Tillier il ne dira pas non !!!!
MK-
17 novembre 2013 00:09
Je le trouve craquant mais je ne craquerais pas winking smiley

Il a bien trop de problèmes d'égo et de sensibilité pour moi...

Laissons le à ses affaires "d'amitié" avec les miss météo grinning smiley
M
4 janvier 2014 11:26
Saad lamjarred!!!!!
S
13 janvier 2014 21:10
Salam 3alaykom tout le monde,j'espére que tout le monde va au mieux!Ce site me fait plaisir car il permet de reunir notre communité musulmane et d'echanger des points de vue et de se conseiller les uns les autres.Donc voila,en tant que musulman, nous devons absolument nous entraider dans le bien et non dans le blamable ,c'est ce qui m'a poussé à poster ce message.Mais avant tout,je tiens à demander pardon si je m'y suis mal pris ou blessé certains mais mon message est tres important.En effet , en tout que musulman nous devons obeir à certaines regles divines qui n'ont pour but que notre reussite ici bas et dans l'au dela.Donc voila,c'est un appel que je fais à arreter ces post peu benefique du stylr"l'homme qui vous fait craquer? ...".effectivement en tant que musulmans,on est bien plus au dessus de tous cela,car notre devise est la pudeur.En effet
ALLAH dit :
24.30. Invite les croyants à baisser pudiquement une partie de leurs regards et à se préserver de toute souillure charnelle. Cela contribuera à les rendre plus purs, car Dieu est si bien Informé de tous leurs actes.

24.31. Invite également les croyantes à baisser pudiquement une partie de leurs regards, à préserver leur vertu, à ne faire paraître de leurs charmes que ceux qui ne peuvent être cachés, à rabattre leurs voiles sur leurs poitrines, à ne montrer leurs atours qu'à leurs époux, leurs pères, leurs beaux-pères, leurs fils, leurs beaux-fils, leurs frères, leurs neveux, aux femmes musulmanes, leurs servantes, leurs esclaves, leurs serviteurs impuissants, ou aux garçons impubères. Dis-leur aussi de ne pas agiter les pieds pour faire deviner les autres atours de leur féminité. Ô croyants, revenez tous à Dieu, si vous voulez assurer votre salut !


VOILI VOILOU!!!! je m'excuse infiniement si j'ai blessé certains mais ce conseil viens du plus profond d'un coeur qui vous aime enormement en ALLAH.
Avec tout le respect que je vous doit,je vous salue du meilleur salut; Assalam ou 3alaykom wa rahmatou LAH
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook