Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel hijab ...........!!
9 mai 2010 12:46
salame

une vidéo très intéressante

le vrai hijabe



j'aimerais avoir vos avis


salame
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
9 mai 2010 19:04
salamoualikoum , mon avis . pour sortir aucune des tenu n est conforme ( moulante) les higab sont cour ne cache pas la poitrine certain laisse apparaitre le cou l oreil
..................................................................."O Seigneur, ............................................................................... ........................................embelie,moi, avec la parure de la Croyance"..................................................
10 mai 2010 11:16
salame

oui c'est bien se qu'il a expliqué mais de nos jour les filles elles sont un peu perdue avec le hijabe

donc j'ai trouvé que cette vidéo et intéressante pour ne pas tombé dans l'erreur

car il explique bien se qu'il faut évité et comment la femme voilé doit d'habillé*
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
h
12 mai 2010 10:14
Salem^aleykoum
C'et dommage c'et en arabe , même si j'arrive a imaginé ce qu'il raconte^^.
Je pense que le message aurait mieux passé si sa aurait été une soeur qui l'aurait dit , un frére ça me géne un peu...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook