|
Mode & beauté
A quel hammam allez-vous?
Auteur: SISSA
Date: le 07 octobre 2008 à 13h12
boujour les filles voila tout est dans la question,
moi j'habite a paris et une fois dans le mois j'aime a y aller me déttendre ces vraiment un kiff, mais le probléme etant que je vais toujours au meme et j'aurais bien voulus changer bien que j'en suissatisfaite mais j'ai peur de trouvés pire,et que se moment de bohneur que je me réserve( a moi et moi meme) soit gachés... j'aimerais savoir si vous avez des bon plans et des adresses a me comuniques Re: A quel hammam allez-vous?
Date: le 08 octobre 2008 à 14h02
Personne ne vas au hamam? Re: A quel hammam allez-vous?
Auteur: minette95
Date: le 08 octobre 2008 à 14h35
Salamalaykoum Sissa,
Celui d'Argenteuil n'est pas mal (prés de la gare) Re: A quel hammam allez-vous?
Auteur: minette95
Date: le 08 octobre 2008 à 14h40
Coucou Sissa,
Il y a celui d'Argenteuil (95), il est pas mal. Re: A quel hammam allez-vous?
Auteur: sambina
Date: le 08 octobre 2008 à 19h53
Citer: bonsoir je vais à celui de la mosquée de paris et medina center ![]() Re: A quel hammam allez-vous?
Auteur: mariama_72
Date: le 08 octobre 2008 à 20h12
salam sambina
je ne savais pas qu'il y'avait un hammam à la mosquée de paris et medina center c'est où? Re: A quel hammam allez-vous?
Date: le 09 octobre 2008 à 13h05
salem les filles
Medina center se trouve metro laumiere a la rue petit ces celui ou je vais d'habitude,il est tres bien,mais le probléme ces les gomeuse,elle parle fort,il leur arrive de mettre du rai,bref quand ta envie de te detendre y'a rien de pire... Re: A quel hammam allez-vous?
Auteur: soltana47
Date: le 09 octobre 2008 à 13h10
hammam dial dar
je deteste lhammam Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: A quel hammam allez-vous?
Auteur: tilaoutipala
Date: le 09 octobre 2008 à 14h59
Medina Center j'ai bien aimé.
c'est vrai que les "gommeuses" parlent trop fort et t"as envie de les frapper Le cradre est agréable et les massages relaxant. Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum Re: A quel hammam allez-vous?
Date: le 09 octobre 2008 à 15h51
c combien là bas svp moi j aime bien l ambiance du bled Re: A quel hammam allez-vous?
Auteur: tilaoutipala
Date: le 09 octobre 2008 à 16h20
Citer: Hamam medina center bon surf, tu as toutes les infos ![]() Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum Re: A quel hammam allez-vous?
Auteur: zert-fert
Date: le 09 octobre 2008 à 17h48
moi celui de blanc mesnil Re: A quel hammam allez-vous?
Date: le 09 octobre 2008 à 20h05
J'ai vu le site de médina center il m'a séduite Re: A quel hammam allez-vous?
Auteur: bentelmdina
Date: le 10 octobre 2008 à 09h32
oui ca alair super maios vs avez pas moins cher Re: A quel hammam allez-vous?
Date: le 10 octobre 2008 à 11h31
Tu peus touvés moin chére une fois j'ai etais au hamam du bourget il est bien propre, mais la salle de
repos na vraiment rien a voir et meme les espaces,ces vrais ce moin chére 12 euros il me semble, La seulment tu te laves et tu part,pas plus... Re: A quel hammam allez-vous?
Auteur: ran
Date: le 10 octobre 2008 à 22h23
SALAM
quel le nom et l'adresse du hamam du bourget, merci !! Re: A quel hammam allez-vous?
Date: le 11 octobre 2008 à 12h10
Citer: bonjour ah bon??il est collé à la mosquée et super bien ,resto et tout ![]() Re: A quel hammam allez-vous?
Auteur: samra93
Date: le 11 octobre 2008 à 20h26
Citer: moi aussi lol
et ca me manque j'attend juste que j'aille mieux inchallah car j'ai eu une c"sarienne o namchi nathammam ![]() Re: A quel hammam allez-vous?
Date: le 12 octobre 2008 à 17h48
je reviens de la mosquée et on m'a dit que le hammam etait haram pour une femme Edité 1 fois. Dernière modification le 12-10-08 19h17. Re: A quel hammam allez-vous?
Auteur: zert-fert
Date: le 13 octobre 2008 à 14h26
oui c'est vrai j'ai lu quelque part je ne sais plus ou que le fait de voir des femmes nue ou de se mettre nu devant d'autres femmes c'est haram
perso kan je vais au hammam je suis en maillot de bains en fait les femmes ne sont pas quasi nu par contre au bled c'est sans pitié, rasage des partie intime devant tous le monde en ayant les jambes bien ecarté!! c abusé Re: A quel hammam allez-vous?
Date: le 13 octobre 2008 à 20h47
Citer: BONSOIR c'est nouveau ça ;je ne vois pas pourquoi ;vu qu'on est entre femmes et en maillot de bain ,par contre c'est peut être hram d'y aller dimanche car c'est mixte ;si le hammam est hram pour les femmes pourquoi au bled là où il y'a une mosquée on trouve deux hammams pour homme et pour femme??
au fait YABI est hram ![]()
se laver est hram o zid o zid ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 14-10-08 06h26. Re: A quel hammam allez-vous?
Auteur: petit chat
Date: le 06 novembre 2008 à 14h58
salam aleikoum
j'ai testé le Medina Center ce lundi et ça va, j'en ai eu une bonne impression niveau hygiene il n'y a rien à dire, c'etait propre
le lieu est sympa la salle de détente est très agreable
en effet, ls gomeuses sont très bavardes et un peu violentes lol mais maso que je suis , j'ai KIfffffé, plus elle me rudoyait et mieux je me sentais la gomeuse me parlait en arabe et avait de faux airs à ma grand mère tant aimée (Allah y rahma) ça m'a aidé à me sentir encore + à l'aise m'en faut pas + pour etre contente
le plongeon dans la piscine fraiche, miiiiaou!!! mais je l'ai fait ! seul bémol : les salles de hammam sont petites .. éviter les heures de pointe est + judicieux on a profité d'une RTT pour s'y rendre aux heures creuses, mais quand on allait partir, alors qu'il etait aux alentours de 18h, une ribambelle de nanas faisaient la queue, ça sentait la sortie de bureau... m'est d'avis que le soir ça ne doit pas etre super top,, le top en revanche : le massage à la fin meme si ça m'a paru bcp trop court
la masseuse a terminé sa performance par un mouvement un peu special sur le visage, effet décontractant garanti et plein de remarques positives le lendemain au taf, alors que je n'avais pas dormi de la nuit (quand tu te détends tte l'aprem, t'as pas envie de dormir le soir meme.. et puis ls wkd de 3jours, ça jet-laggue) malgré ça, bonne mine et traits détendus le lendemain à la premiere heure j'aimerais y retourner tout bientot, dans l'ideal il me faudrait 2seances par mois.. mais bon, par ls temps qui courrent, je trouve ça un peu chérot..... ils ne proposent pas d'abonnement ou de carnets 10entrées à tarifs preferentiels et autres systemes de fidelisation, c'est dommage !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum |