Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel gouvernement marocain choisir ?
A
27 mai 2008 23:06
Le gouvernement marocain actuel n'a pas pu satisfaire les attentes du peuple marocain, pensez vous qu'un remaniement ministeriel adéquat serait necéssaire sachant bien que la pauvreté , le chomage et l'inflation se propagent dans notre nation .Quel est votre avis ? et quelles sont les solutions idéales pour dépasser ces problèmes?et quelle serait la nouvelle carte politique qui pourrait satisfaire la volonté du peuple?et quels sont les nouveaux enjeux politiques?
p
27 mai 2008 23:45
c'est une farce apophise? faudrait déja que les marocains puissent changer leurs chefs d'etats, pas etonnant que le maroc va mal avec pareil brêle.
a
28 mai 2008 00:10
Citation
APOPHISE a écrit:
Le gouvernement marocain actuel n'a pas pu satisfaire les attentes du peuple marocain, pensez vous qu'un remaniement ministeriel adéquat serait necéssaire sachant bien que la pauvreté , le chomage et l'inflation se propagent dans notre nation .Quel est votre avis ? et quelles sont les solutions idéales pour dépasser ces problèmes?et quelle serait la nouvelle carte politique qui pourrait satisfaire la volonté du peuple?et quels sont les nouveaux enjeux politiques?

Honnetement, ce qu'il nous faut au Maroc, c'est un état d'excéption. De quelle carte politique voulez vous parlez? Des "partis politiques" se multiplient comme des champignons. On dirait que nous sommes le seul pays des libertés dans le monde. Rien à attendre des POLITIQUES DANS CE BLED si la tendance continue. Peut etre faudrait il revoir les lois qui autorisent la création de partis politique car c'est vraiment trop. Leur dernir souci ce sont les soucis des citoyens. Vous n'avez qu'àlire la presse partisane et vous verrez qu'elle ne parle que de sex et de crimes de part le monde pour exciter les acheteurs potentiels sans plus. Au bout du chemin c'est l'argent.
z
28 mai 2008 00:18
je crois que les marocains devraient d'abord changer de mentalité ! avant tout
L
28 mai 2008 01:01
Citation
zakaria_elk a écrit:
je crois que les marocains devraient d'abord changer de mentalité ! avant tout

wé c facile de coller tous les maux du pays au peuple mais quand il s'agit des dirigeants thumbs down
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
a
28 mai 2008 02:40
Citation
APOPHISE a écrit:
Le gouvernement marocain actuel n'a pas pu satisfaire les attentes du peuple marocain, pensez vous qu'un remaniement ministeriel adéquat serait necéssaire sachant bien que la pauvreté , le chomage et l'inflation se propagent dans notre nation .Quel est votre avis ? et quelles sont les solutions idéales pour dépasser ces problèmes?et quelle serait la nouvelle carte politique qui pourrait satisfaire la volonté du peuple?et quels sont les nouveaux enjeux politiques?
t'as eu l'infomation d'ou mon ami? je suis sure que tu vies meme pas au maroc.
b
28 mai 2008 12:15
A mon avis il faut désigner un gouvernement technocrate qui feras marcher les affaires du pays pendant 4 ou 5 ans Inviter les partis politiques à se restructurer à former les citoyens et constituer des blocs solides pour les prochaines elections
quand au chef de l'état c (est le seul qui fait correctement son travail actuellement En plus il est aimé par toutes les classes sociales du Maroc. Je vis au Maroc et je constate la différence énorme entre M6 et Hassan II
m
29 mai 2008 09:46
les partis politik homma lli kharjo 3la l bladd warto l blad ghir llli mcha taykhallli l warit dyallo,,,lli khasna howa chakhss al monassib fi al makan al monassib,,,si non jamais sa marchera.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook