Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel goujat que je suis
b
21 novembre 2005 15:21
Salam'aleykoum a toute et tous

je suis venus sur ce forum et j ai hormis de me presenter ,quoi que pour certaines d entre vous commencement a me voir de plus en plus present

je suis belge , né a charleroi le 18-03-1966
fils de maçon et de maman au foyer
diplomer en carosserie avec acces a la profession
je mesure 1.80 m et hihihi 85kilos de musle
fait du judo et karate pendant pres de 18 ans
de nature trs timide " mais je me soigne"
suis quelqu un de tres calme, aime la plaisanterie
romantique un peu sur le cote, aime faire plaisir, rendre service a ceux que j aime
mon hum hum mes hobys , travailler dans la maison en pleine renovation de construction , m occuper de mon champion " fiston agé de 14 balai"
et attend la chtite femme qui voudrais me combler de bonheur tout en ayant le retour qu il se doit

jsuis pas un rêveur, vois la realité en face
suis plutot d un temperament de fonceur "pas pour le moment"

ouaih bon s est pas tellemnent une presentation souci , s est plutot un curiculum profil

je plaisante , bonjour a vous tous forumeurs de www.yabiladi.com

et vous dis merci de m avoir accepter parmis vous
jvous souhaite a toutes et tous une longue vie heureuse et remplie de bonheur intense "incha allah"
------------------------------------------------------------------- jsui kun mangeur de frites un jour viendra où les hommes comprendront qu’ils ne devront pas souffrir d’avoir échoué
21 novembre 2005 15:24
sacré goujatgrinning smileytongue sticking out smiley


bienvenusmiling smiley

**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
a
21 novembre 2005 15:25


Salam,

C'est pour une biographie ?????????
smiling smiley
b
21 novembre 2005 15:26
buck
Et la femme de casa?
21 novembre 2005 15:29
buck a écrit:
-------------------------------------------------------

> rendre service a ceux que j aime
> mon hum hum mes hobys

mon humm humm, moody smiley

tu peux expliké a moi smiling smiley

sinon bienvenue a toi le belge tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
b
21 novembre 2005 15:30
asnia a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> Salam,
>
> C'est pour une biographie ?????????
>


pas du tout , jdirai plutot le faite d etre accepter par des gens avec lesquelles j ai fermé trop longtemps les yeux et que je commence a apprecier de plus en plus "" le monde islamique ""
je passe plus de temps avec des musulmans que mes propres congenaires , de part vos croyance ,votre foi , l adoration envers allah
j apprend a mieux vous distingué et comprendre le milieu islamique
mon desirs serait de me convertir ,mais tant que je n ai pas la certitude d avoir la foi , j observe
------------------------------------------------------------------- jsui kun mangeur de frites un jour viendra où les hommes comprendront qu’ils ne devront pas souffrir d’avoir échoué
b
21 novembre 2005 15:33
aicha ,jsais po
plus de nouvelles depuis trois jours
soit cause
plus de net a la maison , soit du a la fete de l independance marocaine , soit malade , je sais pas , pas de courriel , pas de sms , rien
j attend meme si elle veut plus de moi , je suis ici avec tjrs cette envie de allah
------------------------------------------------------------------- jsui kun mangeur de frites un jour viendra où les hommes comprendront qu’ils ne devront pas souffrir d’avoir échoué
b
21 novembre 2005 15:35
karim_92 juste une facon de dire que j ai plusieurs hoby
------------------------------------------------------------------- jsui kun mangeur de frites un jour viendra où les hommes comprendront qu’ils ne devront pas souffrir d’avoir échoué
a
21 novembre 2005 15:36


et le télèphone ????????
c'est étrange tu n'as pas l'air inquiet
tu n'es plus fou amoureux d'elle ??????? smiling smiley
b
21 novembre 2005 15:38
Auteur: buck (IP enregistrée)
Date: le 21 novembre 2005 à 15h33


aicha ,jsais po
plus de nouvelles depuis trois jours
soit cause
plus de net a la maison , soit du a la fete de l independance marocaine , soit malade , je sais pas , pas de courriel , pas de sms , rien
j attend meme si elle veut plus de moi , je suis ici avec tjrs cette envie de allah


Peut être la fête de l'independance c été du Mercredi jusqu'a aujourdhui c ps grave un peut de patience
Je veut bien t'aider pour l'islam mais comme tu voie j une français nul et je croie les ami(es) de yabiladi il le feront avec plaisir.
Bon courage
a
21 novembre 2005 16:01
Bienvenu dans ce forum.

Ah la Belgique !!

"jconnais" depuis des années une femme belge et ses deux filles qui venait en vacance a Imouzzer du Kandar. Je ne sais pas ce qu'elles sont devenues ?
J'ai cru les revoirs a Imouzzer en début 2000 ?

Tu es au courant de l'affaire Madonna et de son sois disant vol de musique de Frozen avec un titre belge 'la vie fou lcamp'.

J'ai suivi cette affaire avec un grand intérêt ce week end .

Comment les Belges vont supporter de ne plus écouter le titre 'Frozen', car d'apèrs le juge, il est formellement interdit que les radios et chaines de télévision de Belgique diffuse la chanson 'Frozen'.
Madonna a nier cette histoire et dans l'interview pour ceux qui ont dit qu'elle aurait vécu dans une ville en Belgique dans la fin des années 70
"moi j'ai vécu dans une ville en Belgique"......'il faut qu'il arrête".....'j'ai vécu a paris mais pas en Belgique'.................

Je viens d'acheter un dvd kassablanca. LEs deux ss en forme SSnazi. L'histoire d'une famille marocaine et de locaux. histoire sympa surtout quand le père Belge ne cesse d'appellé son fils qui prend soin de lui et de son physique 'jeanette...carte postale'.. et la scène ou la famille marocaine va voté en djellabah et foulard et devant le bureau de vote des fachos qui l'insulte et la belgo-marocaine de les insulté a son tours.
A voir le film ! vraiment sympa
Belaid
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook