Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel genre de Yabie être vous????
P
18 novembre 2007 17:57
Alors là c'est un petit test, qui s'appelle: "êtes vous un connarde prétencieux" eye rolling smiley

Repondez aux questions, et surtout n'oublié pas de venir poster vos resultatsgrinning smiley.

[www.nofrag.com]

Je vous donnerais les miens un peu plus tard eye rolling smiley


Ps/ Les questions sont axées sur les comportements sur un forum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/07 17:59 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
j
18 novembre 2007 18:03
Salam


lol grinning smiley confused smiley


Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 63.


Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
18 novembre 2007 18:04
Ptrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! Jolie dounia!!!!
Je suis rassurée, je croyais que y'aurai pas pire que moi!!! Clap
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
j
18 novembre 2007 18:05
et toi? grinning smiley vas y met le tiens grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
18 novembre 2007 18:07
34


Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
P
18 novembre 2007 18:08
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 42.


"Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !"


eye rolling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
18 novembre 2007 18:09
Citation
chems a écrit:
34

Essaye de nous mettre le commentaire qui va avec smiling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
j
18 novembre 2007 18:10
mdrrrr grinning smiley


y'a t il quelqu'un qui a dépasser les 50% comme moi? confused smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
18 novembre 2007 18:12
Citation
joliedounia a écrit:
mdrrrr grinning smiley


y'a t il quelqu'un qui a dépasser les 50% comme moi? confused smiley

Remarque je prefere ton commentaire au mien eye rolling smiley... j'aurais du être plus vache en repondant au questionnaire! evil
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
18 novembre 2007 18:12
Salam,

alors moi j'ai eu 10 perplexe

Waaaaaw! Je pense que vous le savez. Vous êtes l'humilité personnifiée pas une once de prétention et vous savez arriver à vos fins par n'importe quel moyen

































y compris trafiquer un test que vous n'avez pas encore fait grinning smileyspinning smiley sticking its tongue out
j
18 novembre 2007 18:13
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
mdrrrr grinning smiley


y'a t il quelqu'un qui a dépasser les 50% comme moi? confused smiley

Remarque je prefere ton commentaire au mien eye rolling smiley... j'aurais du être plus vache en repondant au questionnaire! evil

c'est clair, ils ont éxagéré avec toi grinning smiley, ils t'ont casséééééééé grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
18 novembre 2007 18:14
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

alors moi j'ai eu 10 perplexe

Waaaaaw! Je pense que vous le savez. Vous êtes l'humilité personnifiée pas une once de prétention et vous savez arriver à vos fins par n'importe quel moyen

y compris trafiquer un test que vous n'avez pas encore fait grinning smileyspinning smiley sticking its tongue out

Mrd!!!! ClapClap
Mais t'auras pas un score très haut toi... t'es plutot sage Angel
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
18 novembre 2007 18:16
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
mdrrrr grinning smiley


y'a t il quelqu'un qui a dépasser les 50% comme moi? confused smiley

Remarque je prefere ton commentaire au mien eye rolling smiley... j'aurais du être plus vache en repondant au questionnaire! evil

c'est clair, ils ont éxagéré avec toi grinning smiley, ils t'ont casséééééééé grinning smiley

Autant tu passes pour une fille determinée, mais mois juste pour une conne!!! angry smiley


Dans le questionnaire quand ils demandent "Avez vous deja été banni d'un forum?", j'ai eu une pensée pour toi In love
evil
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
18 novembre 2007 18:16
voilà mon résultat :

19

Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !
j
18 novembre 2007 18:18
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
mdrrrr grinning smiley


y'a t il quelqu'un qui a dépasser les 50% comme moi? confused smiley

Remarque je prefere ton commentaire au mien eye rolling smiley... j'aurais du être plus vache en repondant au questionnaire! evil

c'est clair, ils ont éxagéré avec toi grinning smiley, ils t'ont casséééééééé grinning smiley

Autant tu passes pour une fille determinée, mais mois juste pour une conne!!! angry smiley


Dans le questionnaire quand ils demandent "Avez vous deja été banni d'un forum?", j'ai eu une pensée pour toi In love
evil


loool grinning smiley


J'ai repondu oui mais rarement , bien que j'ai du etre banni 3 fois je crois (mais bon sur presque 3ans c'est acceptable).... grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Z
18 novembre 2007 18:28
3ejbatni dike la question deyale est ceque vous etes déjé bani

j répondu sans terminer la lecture grinning smiley
P
18 novembre 2007 18:29
Citation
Zoro (Z) a écrit:
3ejbatni dike la question deyale est ceque vous etes déjé bani

j répondu sans terminer la lecture grinning smiley

Alors c'est quoi ton resultat? grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Z
18 novembre 2007 18:31
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
3ejbatni dike la question deyale est ceque vous etes déjé bani

j répondu sans terminer la lecture grinning smiley

Alors c'est quoi ton resultat? grinning smiley

bini woubinake il ya des question mafhmthoumche rah je vais recommencer j répndu mais je suis ps sur
a
18 novembre 2007 18:34
ME CONCERNANT:

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 39.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
P
18 novembre 2007 18:35
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
3ejbatni dike la question deyale est ceque vous etes déjé bani

j répondu sans terminer la lecture grinning smiley

Alors c'est quoi ton resultat? grinning smiley

bini woubinake il ya des question mafhmthoumche rah je vais recommencer j répndu mais je suis ps sur

c'est pas grave, fait que celle que tu peux winking smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook