Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à quel genre de mec vous ne laisserais aucune chance de devenir votre moitié?
a
23 mars 2007 21:28
salem mea-culpa !!!

loin dela notre intention de dire que nous somme parfaite, nul ne l'est, mais quitte a repondre au post autant dire ce que nous n'iamons pas chez un homme, si la question vous étaient posé je pense que vous auriez dit la meme chose si ce n'est encore plus...

je suis bel et bien realiste et fait la part des chose, alors ne viens pas me dire que nous les filles nous considerons comme parfaite... on a tous nos defauts et moi perso je les assume a 100%

mais je trouve encore qu'on a pas trop abusé.....
m
23 mars 2007 21:40
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
mea-culpa a écrit:
à croire que vous, les filles, êtes parfaites : altruistes, trop belles, gentilles, érudites, pucelles, polies, et pieusement pratiquantes o zid o zid .. Vous rassemlblez toutes ses vertus, donc vous n'avez aucun problème de venir dire que j'aime pas les types qui sont comme ci ou comme ça.. Vous êtes trop exigeantes mes soeurs Censored
Je crains par la suite (je parle en connaissance de cause) que vous finissez - à force de se morfondre et à mesure de grimper les piges - d'épouser, qlq'1 qui rassemble pas mal de défaux que vous dédaignez vaniteusement à c't'heure..
NUL N'EST PARFAIT d'ailleurs comme vous toutes..
Surtout mes soeurs ne croyez pas que je vous provoque, je dis la vérité et celle qui dit qu'elle a pu s'emparer d'un garçon " selon ses critères à elle" le vécu lui inflige un cruel démenti..
Au bled, comme ce que je viens de vous dire arrive à pas mal de filles mais aussi à des garçon, il y a un proverbe très répandu qui dit : Sam hta 3ya o flakher fter bjrad grinning smiley
Sobhanallah je suis exigeante et suis tomber sur la perle rare mon ami contrairement à ce que tu dis on dit bien chacun n'aura que ce qu'il mériteAngel
Je voulais t'écrire : ça dépend de ce que tu appelles la perle rare..
mais comme je crains que tu me comprennes mal, je ne px que te dire : allah ikamel 3likom bikhir a khti..
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
m
23 mars 2007 21:45
Citation
aghua a écrit:
salem mea-culpa !!!

loin dela notre intention de dire que nous somme parfaite, nul ne l'est, mais quitte a repondre au post autant dire ce que nous n'iamons pas chez un homme, si la question vous étaient posé je pense que vous auriez dit la meme chose si ce n'est encore plus...

je suis bel et bien realiste et fait la part des chose, alors ne viens pas me dire que nous les filles nous considerons comme parfaite... on a tous nos defauts et moi perso je les assume a 100%

mais je trouve encore qu'on a pas trop abusé.....
Y a des filles qui ont cité toute une liste de défauts qu'elles méprisent chez un homme; et comme le sujet étant de dire les défauts à cause desquels vous ne laisserais aucune chance... à toi de comprende la suite.. Mais sans rancune Cool
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
n
23 mars 2007 23:24
Citation
mea-culpa a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
mea-culpa a écrit:
à croire que vous, les filles, êtes parfaites : altruistes, trop belles, gentilles, érudites, pucelles, polies, et pieusement pratiquantes o zid o zid .. Vous rassemlblez toutes ses vertus, donc vous n'avez aucun problème de venir dire que j'aime pas les types qui sont comme ci ou comme ça.. Vous êtes trop exigeantes mes soeurs Censored
Je crains par la suite (je parle en connaissance de cause) que vous finissez - à force de se morfondre et à mesure de grimper les piges - d'épouser, qlq'1 qui rassemble pas mal de défaux que vous dédaignez vaniteusement à c't'heure..
NUL N'EST PARFAIT d'ailleurs comme vous toutes..
Surtout mes soeurs ne croyez pas que je vous provoque, je dis la vérité et celle qui dit qu'elle a pu s'emparer d'un garçon " selon ses critères à elle" le vécu lui inflige un cruel démenti..
Au bled, comme ce que je viens de vous dire arrive à pas mal de filles mais aussi à des garçon, il y a un proverbe très répandu qui dit : Sam hta 3ya o flakher fter bjrad grinning smiley
Sobhanallah je suis exigeante et suis tomber sur la perle rare mon ami contrairement à ce que tu dis on dit bien chacun n'aura que ce qu'il mériteAngel
Je voulais t'écrire : ça dépend de ce que tu appelles la perle rare..
mais comme je crains que tu me comprennes mal, je ne px que te dire : allah ikamel 3likom bikhir a khti..
amine ma petite perle rare c-a-d qui correspond à tout mes critére hamdoulillah et avant que je n'accepte sa demande en mariage crois moi je les fais marinergrinning smileynon wollah justement il faut savoir être exigeant un chwiya ok mais vaut mieux l'être sinon la tu risque de tomber sur un afrite ou afritagrinning smiley
n
23 mars 2007 23:26
Citation
mea-culpa a écrit:
Citation
aghua a écrit:
salem mea-culpa !!!

loin dela notre intention de dire que nous somme parfaite, nul ne l'est, mais quitte a repondre au post autant dire ce que nous n'iamons pas chez un homme, si la question vous étaient posé je pense que vous auriez dit la meme chose si ce n'est encore plus...

je suis bel et bien realiste et fait la part des chose, alors ne viens pas me dire que nous les filles nous considerons comme parfaite... on a tous nos defauts et moi perso je les assume a 100%

mais je trouve encore qu'on a pas trop abusé.....
Y a des filles qui ont cité toute une liste de défauts qu'elles méprisent chez un homme; et comme le sujet étant de dire les défauts à cause desquels vous ne laisserais aucune chance... à toi de comprende la suite.. Mais sans rancune Cool
Oui tu as une partis raison mea mais bon comme je suis une fille normale que je vais pas m'géner de critiquer les mecs et si j'étais homme j'aurais pas mordu sur ma langue pour déballer tout ce que je n'aime pas chez une fille aussi héhé mais tu peux donnais ton avis sur les filles que tu n'aime pas les défault winking smiley
y
24 mars 2007 12:53
Oui tout a fait je suis pris!

cela m'amuse de voir que des filles pensent qu'il existe des hommes sans aucuns defauts! un homme parfait quoi!!! lol


Citation
La vie est belle a écrit:
Yaska tu es déja pris me semble t-il winking smiley






Citation
yaska a écrit:
Citation
sayana.z a écrit:
-l infidel
-le menteur
-le gars qui se la pète
-le dragueur
-l'egoiste
-le violent
-l'irrespectueux
-le radin
-le nerveux
-le parano
-la racaille
-le fumeur
-le buveur
.......


AH les hommes,des vrais,j crois que y en a pas sur cette terre!!sad smiley



Moi je suis parfois nerveux et fumeur! Sinon j'ai que des qualités!!


Ca t'interesse?? smiling smiley


tongue sticking out smiley
p
24 mars 2007 13:04
salam yaska

parfois fumeur ça veut dire quoi ? evil


hihiii

mes amitiés à toi khouya smoking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
24 mars 2007 15:13
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
mea-culpa a écrit:
Citation
aghua a écrit:
salem mea-culpa !!!

loin dela notre intention de dire que nous somme parfaite, nul ne l'est, mais quitte a repondre au post autant dire ce que nous n'iamons pas chez un homme, si la question vous étaient posé je pense que vous auriez dit la meme chose si ce n'est encore plus...

je suis bel et bien realiste et fait la part des chose, alors ne viens pas me dire que nous les filles nous considerons comme parfaite... on a tous nos defauts et moi perso je les assume a 100%

mais je trouve encore qu'on a pas trop abusé.....
Y a des filles qui ont cité toute une liste de défauts qu'elles méprisent chez un homme; et comme le sujet étant de dire les défauts à cause desquels vous ne laisserais aucune chance... à toi de comprende la suite.. Mais sans rancune Cool
Oui tu as une partis raison mea mais bon comme je suis une fille normale que je vais pas m'géner de critiquer les mecs et si j'étais homme j'aurais pas mordu sur ma langue pour déballer tout ce que je n'aime pas chez une fille aussi héhé mais tu peux donnais ton avis sur les filles que tu n'aime pas les défault winking smiley

Moi ce que je regarde d'abord chez une femme, c'est si la mienne me surveille grinning smiley
Non non je blague..!! Honnêtement si jamais je vais me marier la 1ère chose que je regarderai chez la fille c'est s'elle est pieusement pratiquante.. D'ailleurs notre prophète sidna (saws) l'a dit dans un Hadith..
Aves mes amitiés soeur smiling smiley
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
G
24 mars 2007 15:26
Les courreurs de jupons! et la liste est bien longue!
n
24 mars 2007 16:18
Citation
mea-culpa a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
mea-culpa a écrit:
Citation
aghua a écrit:
salem mea-culpa !!!

loin dela notre intention de dire que nous somme parfaite, nul ne l'est, mais quitte a repondre au post autant dire ce que nous n'iamons pas chez un homme, si la question vous étaient posé je pense que vous auriez dit la meme chose si ce n'est encore plus...

je suis bel et bien realiste et fait la part des chose, alors ne viens pas me dire que nous les filles nous considerons comme parfaite... on a tous nos defauts et moi perso je les assume a 100%

mais je trouve encore qu'on a pas trop abusé.....
Y a des filles qui ont cité toute une liste de défauts qu'elles méprisent chez un homme; et comme le sujet étant de dire les défauts à cause desquels vous ne laisserais aucune chance... à toi de comprende la suite.. Mais sans rancune Cool
Oui tu as une partis raison mea mais bon comme je suis une fille normale que je vais pas m'géner de critiquer les mecs et si j'étais homme j'aurais pas mordu sur ma langue pour déballer tout ce que je n'aime pas chez une fille aussi héhé mais tu peux donnais ton avis sur les filles que tu n'aime pas les défault winking smiley

Moi ce que je regarde d'abord chez une femme, c'est si la mienne me surveille grinning smiley
Non non je blague..!! Honnêtement si jamais je vais me marier la 1ère chose que je regarderai chez la fille c'est s'elle est pieusement pratiquante.. D'ailleurs notre prophète sidna (saws) l'a dit dans un Hadith..
Aves mes amitiés soeur smiling smiley
amine mon frére
y
24 mars 2007 17:33
Citation
petit chat a écrit:
salam yaska

parfois fumeur ça veut dire quoi ? evil


hihiii

mes amitiés à toi khouya smoking smiley


lol


relis bien, j'ai dis parfois nerveux et non pas parfois fumeur! lol


la cigarette pardi!!!


d'ailleurs je suis en phase de motivation pour arreter car ma femme aimerait que je le fasse. Mais que c'est dur! lol


mes amitiés! winking smiley
n
24 mars 2007 20:54
Vous oubliez les fuilles le gars qui vous demande si t'es vierge alors que lui l'est pas si vous saviez combien j'en ais zapper sur ma route ce genre d'éspéce (tm)
s
24 mars 2007 20:58
prkoi? tu ne l'es pasgrinning smiley

Citation
nadilouna a écrit:
Vous oubliez les fuilles le gars qui vous demande si t'es vierge alors que lui l'est pas si vous saviez combien j'en ais zapper sur ma route ce genre d'éspéce (tm)
n
24 mars 2007 21:11
Citation
sidiboukil a écrit:
prkoi? tu ne l'es pasgrinning smiley

Citation
nadilouna a écrit:
Vous oubliez les fuilles le gars qui vous demande si t'es vierge alors que lui l'est pas si vous saviez combien j'en ais zapper sur ma route ce genre d'éspéce (tm)
ha ça seul mon homme le sais pose lui la question si tu aime les yeux au beur noir(tm)
n
24 mars 2007 21:13
Citation
sidiboukil a écrit:
prkoi? tu ne l'es pasgrinning smiley

Citation
nadilouna a écrit:
Vous oubliez les fuilles le gars qui vous demande si t'es vierge alors que lui l'est pas si vous saviez combien j'en ais zapper sur ma route ce genre d'éspéce (tm)
allez je vais te répondre vue que ça te démange ben quand il posais la question je répondais pas mais je l'étais ça fais encore plus ch... qu'en tu leur répond pas et que tu les siyeb faut voir leur tête ils se sentent d'un ridicule mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook