Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à quel genre de mec vous ne laisserais aucune chance de devenir votre moitié?
m
22 mars 2007 00:37
Citation
nadilouna a écrit:
laisseriais vous une chance à notre petit polémik qui déspére de trouver ne fuse que la moitié de sa moitiéevil

Salam Nadilounasmiling smiley

Cette kestion est telle, qu'elle mériterait un post ga3e ! tongue sticking out smiley

Amicalement
I
IKE
22 mars 2007 01:03
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

Les manipulateurs...Les "double faces"...

Et dieu sait qu'il y en a...Même ici Cool

Amicalement

Salam ;

j'espére que j'en fait pas partie . Au fait comment vas tu ?


IKE
j
22 mars 2007 11:07
Citation
nadilouna a écrit:
laisseriais vous une chance à notre petit polémik qui déspére de trouver ne fuse que la moitié de sa moitiéevil


salam

d'abord c pas mon petit amiangry smiley,et puis ce genre de personne qui mythonne à tout va,tres peu pour moieye rolling smiley


son histoire de polygamie ça releve de l'utopie,on l'aura tous compriswinking smiley
a
22 mars 2007 11:46
salem !!


un homme : irespectueux, pas ouvert d'esprit, qui n'as aucune opinion, sale, radin, vicieux, matcho a outrance, bref... aucune mais alors aucune chance s'il a un seul dde c defauts
y
22 mars 2007 11:56
wwwaaaawwwwww pauvres hommes!! evil
22 mars 2007 12:03
Salam

mdrrrrrrrrrrrrrrrr

On vient bientot avoir droit à un AUDIT ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
y
22 mars 2007 12:08
Citation
aghua a écrit:
salem !!


un homme : irespectueux, pas ouvert d'esprit, qui n'as aucune opinion, sale, radin, vicieux, matcho a outrance, bref... aucune mais alors aucune chance s'il a un seul dde c defauts


macho, macho, macho man!!!!


un peu macho ca te derange?smiling smiley
r
23 mars 2007 08:59
Le mec ki sera hors ma vue ci celui ki dit kel est musulman,mais ne pratike pas la religion,par exemple:ne fait pas les 5 prieres chake jours,et pense ke la prire est une chose secondaire.
celui ki ne respecte pas ses parents(ci 1 homme ki n'aura pas d'affection envers personne)

celui ki permet a la femme de travailler mais a condition quelle lui donne tt son argent


celui ki a mauvais foi,sale caractere

celui ki a un metier machi charifa(argents de lhram)

celui ki interdit a la femme de porter lhijab

bref,celui ki n'est pas taki,n'a pas takwa.
Vous ne passerez par ici qu'une seule fois.Tout le bien que vous pouvez faire,toutl'aide que vous pouvez apportez a qui que soit,c'est maintenant,sans attente ni negligence,car vous ne repasserez pas
a
23 mars 2007 10:04
salem !!

j'ai dit matcho a outrance, j'entend par là s'il l'ai vraiment trop, car il faut dire que je ne veux pas non plus d'une chif mole !!! grinning smiley
M
23 mars 2007 15:59
Citation
nadilouna a écrit:
je m'explique les filles pour que les mecs il prenne un peut exemple je vous demande de me décrire pas spécialement phisiquement mais plutôt sa personnalité caractére et les question qui pourrait vous poser ou critére et principe qui vous ferez fuir de lui ?

Les mecs qui ont plus besoin d'une psy que d'une nana, les alcoolos, les faibles, les menteurs, les violents, les vulgaires..........
23 mars 2007 16:12
-l infidel
-le menteur
-le gars qui se la pète
-le dragueur
-l'egoiste
-le violent
-l'irrespectueux
-le radin
-le nerveux
-le parano
-la racaille
-le fumeur
-le buveur
.......


AH les hommes,des vrais,j crois que y en a pas sur cette terre!!sad smiley
n
23 mars 2007 16:16
Citation
sayana.z a écrit:
-l infidel
-le menteur
-le gars qui se la pète
-le dragueur
-l'egoiste
-le violent
-l'irrespectueux
-le radin
-le nerveux
-le parano
-la racaille
-le fumeur
-le buveur
.......


AH les hommes,des vrais,j crois que y en a pas sur cette terre!!sad smiley
sad smileyje compathie
23 mars 2007 16:18
j crois que j vais me fabriquer le gars parfait,
comme ds le film ou le gars fabrique une femmesmiling smiley
23 mars 2007 16:22
salam,

mais si ca existe ghir cherche bien ils sont cachés en general lol
a croire que ts les hommes sont des ordures eye rolling smiley
faut pas pousser non plus...

on pourrait en dire pareil pour les femmes winking smiley
y
23 mars 2007 16:24
Citation
sayana.z a écrit:
-l infidel
-le menteur
-le gars qui se la pète
-le dragueur
-l'egoiste
-le violent
-l'irrespectueux
-le radin
-le nerveux
-le parano
-la racaille
-le fumeur
-le buveur
.......


AH les hommes,des vrais,j crois que y en a pas sur cette terre!!sad smiley



Moi je suis parfois nerveux et fumeur! Sinon j'ai que des qualités!!


Ca t'interesse?? smiling smiley


tongue sticking out smiley
23 mars 2007 16:26
le truc avec les gars c qu ils se sentent suérieur par rapport aux femmesNo no et par conséquent ils se permettent tt!!eye popping smiley
et bcp de femmes se laissent faire dc ils continuent à etre des ordurescrying(

Faut les remettre en place parce que sinon on va les laisser tomber,
et qu est ce que ferait un mec sans meuf,il serait perdu sans nous!!perplexesmiling smiley
L
23 mars 2007 19:31
Yaska tu es déja pris me semble t-il winking smiley






Citation
yaska a écrit:
Citation
sayana.z a écrit:
-l infidel
-le menteur
-le gars qui se la pète
-le dragueur
-l'egoiste
-le violent
-l'irrespectueux
-le radin
-le nerveux
-le parano
-la racaille
-le fumeur
-le buveur
.......


AH les hommes,des vrais,j crois que y en a pas sur cette terre!!sad smiley



Moi je suis parfois nerveux et fumeur! Sinon j'ai que des qualités!!


Ca t'interesse?? smiling smiley


tongue sticking out smiley
m
23 mars 2007 19:55
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Les hmir
hachak..!!
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
m
23 mars 2007 21:12
à croire que vous, les filles, êtes parfaites : altruistes, trop belles, gentilles, érudites, pucelles, polies, et pieusement pratiquantes o zid o zid .. Vous rassemlblez toutes ses vertus, donc vous n'avez aucun problème de venir dire que j'aime pas les types qui sont comme ci ou comme ça.. Vous êtes trop exigeantes mes soeurs Censored
Je crains par la suite (je parle en connaissance de cause) que vous finissez - à force de se morfondre et à mesure de grimper les piges - d'épouser, qlq'1 qui rassemble pas mal de défaux que vous dédaignez vaniteusement à c't'heure..
NUL N'EST PARFAIT d'ailleurs comme vous toutes..
Surtout mes soeurs ne croyez pas que je vous provoque, je dis la vérité et celle qui dit qu'elle a pu s'emparer d'un garçon " selon ses critères à elle" le vécu lui inflige un cruel démenti..
Au bled, comme ce que je viens de vous dire arrive à pas mal de filles mais aussi à des garçon, il y a un proverbe très répandu qui dit : Sam hta 3ya o flakher fter bjrad grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/07 21:14 par mea-culpa.
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
n
23 mars 2007 21:26
Citation
mea-culpa a écrit:
à croire que vous, les filles, êtes parfaites : altruistes, trop belles, gentilles, érudites, pucelles, polies, et pieusement pratiquantes o zid o zid .. Vous rassemlblez toutes ses vertus, donc vous n'avez aucun problème de venir dire que j'aime pas les types qui sont comme ci ou comme ça.. Vous êtes trop exigeantes mes soeurs Censored
Je crains par la suite (je parle en connaissance de cause) que vous finissez - à force de se morfondre et à mesure de grimper les piges - d'épouser, qlq'1 qui rassemble pas mal de défaux que vous dédaignez vaniteusement à c't'heure..
NUL N'EST PARFAIT d'ailleurs comme vous toutes..
Surtout mes soeurs ne croyez pas que je vous provoque, je dis la vérité et celle qui dit qu'elle a pu s'emparer d'un garçon " selon ses critères à elle" le vécu lui inflige un cruel démenti..
Au bled, comme ce que je viens de vous dire arrive à pas mal de filles mais aussi à des garçon, il y a un proverbe très répandu qui dit : Sam hta 3ya o flakher fter bjrad grinning smiley
Sobhanallah je suis exigeante et suis tomber sur la perle rare mon ami contrairement à ce que tu dis on dit bien chacun n'aura que ce qu'il mériteAngel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook