Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à quel genre de mec vous ne laisserais aucune chance de devenir votre moitié?
n
19 mars 2007 21:21
je m'explique les filles pour que les mecs il prenne un peut exemple je vous demande de me décrire pas spécialement phisiquement mais plutôt sa personnalité caractére et les question qui pourrait vous poser ou critére et principe qui vous ferez fuir de lui ?
t
19 mars 2007 21:56
- le mec qui fout rien de c journées, qui sort pas, reste sur son canapé et braille "j'en ai marre de la vie"
- le mec overbooké avec ki tu es marié, tu vis mais emploi du tps chargé oblige te dis "ma chérie je te revoie le 12 Avril normalement bisouuus"
- le mec violent
- le mec qui a trop de choses à cacher mais qui préfère dire "mais non chéri j'ai rien a cacher mais les gens parlent trop, ne dis à personne kon est ensemble et faut pas kon nous voi en public"

dsl un coup de délire winking smiley
p
19 mars 2007 22:00
le genre Joe Starr par exemple...
D
19 mars 2007 23:02
celui qui me dira je t'aime, tu es la femme de ma vie et je veux t'epouser..

je prends mes jambes à mon cou smoking smiley
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
M
20 mars 2007 09:28
Salam aylaikoum,


Celui qui passe 3h à vous parler de ses ex...
l
20 mars 2007 09:43
Citation
Marocaine2006 a écrit:
Salam aylaikoum,


Celui qui passe 3h à vous parler de ses ex...


mdrrrrrr


graveClapClap

celui ki fai tt simplement un elephants ds sa taille et un oiseau ds son cervosleeping
s
20 mars 2007 09:56
Je ne pourrai pas m'epanouir avec une personne materialiste ,qui n'a d'autre but dans sa vie que gagner plus et encore ,qui focalise son energie sur sa carriere professionnelle non pas parce que cela l'interesse mais parcequ'il aime l'argent .

Je n'ai pas non plus envie de vivre avec une personne egoiste ,egocentrique .Une personne qui n'a aucune intelligence humaine ,qui ne comprend rien a l'autre (ou ne veut pas comprendre si ce n'est pas ds ses grilles de lecture).

Je ne veux pas d'un bigot.Je veux un croyant qui vit sa religion comme une relation entre Dieu et lui
mais pas entre lui et moi (pas interet qu'il ose me faire la morale avec un ton accusateur )
Je ne veux pas qu'on soit paternel avec moi .C'est pas mon papa mais mon compagnon de vie !
e
20 mars 2007 10:44
-celui qui cherche des embrouilles et qui eleve la voix pour un rien.

-celui qui s'attend à ce que je lui lave ses chaussettes, que je lui fasse à manger etc. comme si c'etait une obligation...

-celui qui croit pouvoir me commander

-celui qui me parle de manière abstraite: "j'aurais un truc à faire avec quelqu'un à l'etranger d'ici quelque temps" mwé

etc... je ne vais pas squatter ce post 3 heures non plus...
n
20 mars 2007 14:42
Citation
ephenea a écrit:
-celui qui cherche des embrouilles et qui eleve la voix pour un rien.

-celui qui s'attend à ce que je lui lave ses chaussettes, que je lui fasse à manger etc. comme si c'etait une obligation...

-celui qui croit pouvoir me commander

-celui qui me parle de manière abstraite: "j'aurais un truc à faire avec quelqu'un à l'etranger d'ici quelque temps" mwé

etc... je ne vais pas squatter ce post 3 heures non plus...
j'aime bien ton explication honnétement je penche aussi sur ton avis
S
20 mars 2007 15:10
Citation
tini a écrit:
- le mec qui fout rien de c journées, qui sort pas, reste sur son canapé et braille "j'en ai marre de la vie"
- le mec overbooké avec ki tu es marié, tu vis mais emploi du tps chargé oblige te dis "ma chérie je te revoie le 12 Avril normalement bisouuus"
- le mec violent
- le mec qui a trop de choses à cacher mais qui préfère dire "mais non chéri j'ai rien a cacher mais les gens parlent trop, ne dis à personne kon est ensemble et faut pas kon nous voi en public"

dsl un coup de délire winking smiley

Clap thumbs up
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
20 mars 2007 15:39
salam,

la fille qui se la raconte
qui mitonne et qui est cachottiere (ca je supporte pas lol)
qui pense qu'a elle et en a rien a cirer des autres
qui est trop focalisée sur les sapes et ga3 hadouk les gnognottes dial lbnates tongue sticking out smiley
qui est pas respectueuse des autres (du genre parle mal aux gens)
qui sait pas cuisiner (fallait que je le place qq part (tm))
qui est paresseuse (vous me direz ca va avec "ne sait pas cuisiner" lool grinning smiley)
...w zid w zid ...w re-zid...y aurait de quoi ecrire un bouquin sur les defauts de la gente feminine lol evil









oups je viens de remarquer que c t pas adressé aux mecs evil

ben tant pis alors (tm)
n
20 mars 2007 15:42
Citation
qayss a écrit:
salam,

la fille qui se la raconte
qui mitonne et qui est cachottiere (ca je supporte pas lol)
qui pense qu'a elle et en a rien a cirer des autres
qui est trop focalisée sur les sapes et ga3 hadouk les gnognottes dial lbnates tongue sticking out smiley
qui est pas respectueuse des autres (du genre parle mal aux gens)
qui sait pas cuisiner (fallait que je le place qq part (tm))
qui est paresseuse (vous me direz ca va avec "ne sait pas cuisiner" lool grinning smiley)
...w zid w zid ...w re-zid...y aurait de quoi ecrire un bouquin sur les defauts de la gente feminine lol evil









oups je viens de remarquer que c t pas adressé aux mecs evil

ben tant pis alors (tm)
Toi tu en avais gros sur le coeur mon ami c'est rien accorder tu peu te défoulerClap
M
20 mars 2007 15:50
Citation
qayss a écrit:
...w zid w zid ...w re-zid...y aurait de quoi ecrire un bouquin sur les defauts de la gente feminine lol evil


Salam aylaikoum,

en ce qui concerne les défauts de la gente masculine, une encyclopédie en 10 volumes ne serait pas suffisante pour tous les citer...winking smiley
20 mars 2007 16:16
Citation
Marocaine2006 a écrit:
Citation
qayss a écrit:
...w zid w zid ...w re-zid...y aurait de quoi ecrire un bouquin sur les defauts de la gente feminine lol evil


Salam aylaikoum,

en ce qui concerne les défauts de la gente masculine, une encyclopédie en 10 volumes ne serait pas suffisante pour tous les citer...winking smiley

ah bon ?? 10 volumes ga3 ?

ben pour la gente feminine tu prend les defauts des missious et tu les multiplie par 3 ca te donnera le nombre d'encyclopedie pour les defauts des madames mdrrr tongue sticking out smiley
ce qui fait dans les 30 volumes environ d'apres tes calculs lol


ps: la plupart des defauts que g cité sont tres courants au sein de la gente fimimine certaines ont du s'y reconnaitre loooool tongue sticking out smiley
l
20 mars 2007 16:28
un homme pas malin

un homme violent

un homme petit
b
20 mars 2007 16:32
Citation
lilaah a écrit:
un homme pas malin

un homme violent

un homme petit


Donc il doit être grand, gentil et malin ? evil
l
20 mars 2007 16:37
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
un homme pas malin

un homme violent

un homme petit


Donc il doit être grand, gentil et malin ? evil


gentil a juste mesure, ki sache me remettre en place quoievil

ouai jai oublié, un homme qui boit, et un homme qui fume
M
20 mars 2007 16:43
Citation
qayss a écrit:

ah bon ?? 10 volumes ga3 ?

ben pour la gente feminine tu prend les defauts des missious et tu les multiplie par 3 ca te donnera le nombre d'encyclopedie pour les defauts des madames mdrrr tongue sticking out smiley
ce qui fait dans les 30 volumes environ d'apres tes calculs lol


ps: la plupart des defauts que g cité sont tres courants au sein de la gente fimimine certaines ont du s'y reconnaitre loooool tongue sticking out smiley


Salam aylaikoum,

tu viens de représenter le premier défaut d'un homme: revenir sur ses dire et les changer afin de paraitre toujours mieux...toi d'un bouquin tu passe à une encyclopédie en 30 volumes...vaut savoir ce que tu penses vraiment!winking smiley



PS: je ne cite aucun défaut car la liste est tellement longue que je ne voudrais pas que certains paraissent plus agassant que d'autres. Selon les situations ils peuvent se présenter comme tous potentiellement agassant. Mais bon un Homme sans défaut n'existe pas, donc faut que la gente masculine et la gente féminine fasse des concessions chacun de leur côté afin de pouvoir cohabiter au mieux entre eux.smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/07 16:43 par Marocaine2006.
20 mars 2007 16:53
Citation
Marocaine2006 a écrit:
Citation
qayss a écrit:

ah bon ?? 10 volumes ga3 ?

ben pour la gente feminine tu prend les defauts des missious et tu les multiplie par 3 ca te donnera le nombre d'encyclopedie pour les defauts des madames mdrrr tongue sticking out smiley
ce qui fait dans les 30 volumes environ d'apres tes calculs lol


ps: la plupart des defauts que g cité sont tres courants au sein de la gente fimimine certaines ont du s'y reconnaitre loooool tongue sticking out smiley


Salam aylaikoum,

tu viens de représenter le premier défaut d'un homme: revenir sur ses dire et les changer afin de paraitre toujours mieux...toi d'un bouquin tu passe à une encyclopédie en 30 volumes...vaut savoir ce que tu penses vraiment!winking smiley



PS: je ne cite aucun défaut car la liste est tellement longue que je ne voudrais pas que certains paraissent plus agassant que d'autres. Selon les situations ils peuvent se présenter comme tous potentiellement agassant. Mais bon un Homme sans défaut n'existe pas, donc faut que la gente masculine et la gente féminine fasse des concessions chacun de leur côté afin de pouvoir cohabiter au mieux entre eux.smiling smiley

wa a3likoum salam

lol revenir sur mes dires ?? mdrr
ou ca siltoupli ??
c plutot toi qui edite tes messages ana j'edite rien smoking smiley

nan mais tu sais pour ecrire 30 volumes faut bien un debut donc au debut y aura un bouquin ...puis un 2e etc lol winking smiley
a moins que tu les pondes en simultané les 30 volumes ana g que 2 mains je suis pas une pieuvre lol

sinon je ve pas paraitre mieux ..pire peut etre a la limite lol tongue sticking out smiley
je prend ta remarque comme un compliment en tt cas ca fi plizir (tm)

lmouhim gardes la peche a l7ajja
y a pas dou rison dou ti l'inirvi ..l'inirvoumou est un difo tongue sticking out smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
s
20 mars 2007 17:27
salam,

les mecs nerveux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook