Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel genre de tissu pour jabadour??
n
15 avril 2009 13:09
Bonjour les filles,

je compte faire jabadour simple pr le mettre chez le coiffeur et anmchy bih la salle mais je sais pas le genre de tissu qu'il me faut???
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
a
15 avril 2009 14:23
du sari par exemple
n
15 avril 2009 16:40
Citation
amouula a écrit:
du sari par exemple
Merci pr ta réponse mais à part le Sari y'as koi comme tissu ??
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
e
16 avril 2009 00:28
du satin de soie couleur pastel bleu ciel,rose pastel,vert anis,avec une trés belle sfifa
voila
sinon si tu fait le blanc tu ne peu pa la mettre pour une autre occasion,le sari c'est fait pour les caftans et tkachet,djellaba c'est un chargé
de toute façon chacun son opinion et chacun son gout smiling smiley
voila lah ikammal bi kheir
n
16 avril 2009 11:42
Citation
eclat915 a écrit:
du satin de soie couleur pastel bleu ciel,rose pastel,vert anis,avec une trés belle sfifa
voila
sinon si tu fait le blanc tu ne peu pa la mettre pour une autre occasion,le sari c'est fait pour les caftans et tkachet,djellaba c'est un chargé
de toute façon chacun son opinion et chacun son gout smiling smiley
voila lah ikammal bi kheir
Je vais acheter inchallah satin de soie en turquoise et faire une sfifa marron, t'en pense quoi ??
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
a
16 avril 2009 19:57
Citation
eclat915 a écrit:
du satin de soie couleur pastel bleu ciel,rose pastel,vert anis,avec une trés belle sfifa
voila
sinon si tu fait le blanc tu ne peu pa la mettre pour une autre occasion,le sari c'est fait pour les caftans et tkachet,djellaba c'est un chargé
de toute façon chacun son opinion et chacun son gout smiling smiley
voila lah ikammal bi kheir

1èrement nawal a précisé qu'elle veut un tissu pour jabadour et non pas un tissu pour djelaba
2èment moi je parlé de jabadour 3 pièces "une amie khaytato ja tay7amak" avec du sari "je parle du sari 1er choix et pas celui dont tu parles 4ème choix kolo mnabet belahjar (trop chargé) !!!
ben comme tu la dis sa reste question de goût winking smiley
peaaaaaaace grinning smiley
e
16 avril 2009 21:39
Citation
nawal42 a écrit:
Citation
eclat915 a écrit:
du satin de soie couleur pastel bleu ciel,rose pastel,vert anis,avec une trés belle sfifa
voila
sinon si tu fait le blanc tu ne peu pa la mettre pour une autre occasion,le sari c'est fait pour les caftans et tkachet,djellaba c'est un chargé
de toute façon chacun son opinion et chacun son gout smiling smiley
voila lah ikammal bi kheir
Je vais acheter inchallah satin de soie en turquoise et faire une sfifa marron, t'en pense quoi ??
salut désolée pour le retard
pour la couleur turkoise et marron tout le monde le fait,par contre un bleu canard (presk turkois mais un peu foncé avec une sfifa marron chocolat ou marron bois)
moi j'aime bien la couleur caramel+rose bonbon ca se mari trés bien
lah ikammal bi kheir si tu veu koi ke se soit contactes moi je suis une styliste
bisous ma chérie
e
16 avril 2009 21:42
Citation
amouula a écrit:
Citation
eclat915 a écrit:
du satin de soie couleur pastel bleu ciel,rose pastel,vert anis,avec une trés belle sfifa
voila
sinon si tu fait le blanc tu ne peu pa la mettre pour une autre occasion,le sari c'est fait pour les caftans et tkachet,djellaba c'est un chargé
de toute façon chacun son opinion et chacun son gout smiling smiley
voila lah ikammal bi kheir

1èrement nawal a précisé qu'elle veut un tissu pour jabadour et non pas un tissu pour djelaba
2èment moi je parlé de jabadour 3 pièces "une amie khaytato ja tay7amak" avec du sari "je parle du sari 1er choix et pas celui dont tu parles 4ème choix kolo mnabet belahjar (trop chargé) !!!
ben comme tu la dis sa reste question de goût winking smiley
peaaaaaaace grinning smiley
1erement dit moi c'est koi un jabador????
2emement je parle d'une djellaba 2 piéces,pas une seul piéce!
PEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACE
g
16 avril 2009 22:05
Amoula j'attends tjrs la photo Bye
M
16 avril 2009 22:11
Je suis d'accord avec Eclat , le saree c'est pour les caftans ...perplexe
n
16 avril 2009 23:13
Citation
eclat915 a écrit:
Citation
nawal42 a écrit:
Citation
eclat915 a écrit:
du satin de soie couleur pastel bleu ciel,rose pastel,vert anis,avec une trés belle sfifa
voila
sinon si tu fait le blanc tu ne peu pa la mettre pour une autre occasion,le sari c'est fait pour les caftans et tkachet,djellaba c'est un chargé
de toute façon chacun son opinion et chacun son gout smiling smiley
voila lah ikammal bi kheir
Je vais acheter inchallah satin de soie en turquoise et faire une sfifa marron, t'en pense quoi ??
salut désolée pour le retard
pour la couleur turkoise et marron tout le monde le fait,par contre un bleu canard (presk turkois mais un peu foncé avec une sfifa marron chocolat ou marron bois)
moi j'aime bien la couleur caramel+rose bonbon ca se mari trés bien
lah ikammal bi kheir si tu veu koi ke se soit contactes moi je suis une styliste
bisous ma chérie
merci bcp ma puce Eclat pour tes conseils.Mouahhhhhhhhh 3lik
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook