Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel genre d filles vous séduit?
c
18 février 2007 15:31
p
18 février 2007 15:38
salam

Noeste tu n avais pas besoin de te repeter, une seule lecture suffit à comprendre ton message enfin ça doit pas être evident pour tout le monde apparemment evil tongue sticking out smiley

tu dis etre attiré par ce genre de fille discrete etc...j ai remarqué que bcp disent cela mais qd on les observe c est souvent les filles habillées sexy ou mettant en valeur leurs atouts qu ils regardent Oh et ce regard en dit long parce que c un regard de desir ...et il suffit que la fille donne le feu vert et vous etes les premiers à faire le pas pour aller les draguer... Par contre les filles discretes dont tu parles , elles se font tres rarement abordées meme par des mecs serieux pourtant il n y aurait aucun mal tant que la demarche est bonne ...

tu trouves pas qu il y a une contradiction ?
m
18 février 2007 17:54
Citation
princess819 a écrit:
salam

Noeste tu n avais pas besoin de te repeter, une seule lecture suffit à comprendre ton message enfin ça doit pas être evident pour tout le monde apparemment evil tongue sticking out smiley

tu dis etre attiré par ce genre de fille discrete etc...j ai remarqué que bcp disent cela mais qd on les observe c est souvent les filles habillées sexy ou mettant en valeur leurs atouts qu ils regardent Oh et ce regard en dit long parce que c un regard de desir ...et il suffit que la fille donne le feu vert et vous etes les premiers à faire le pas pour aller les draguer... Par contre les filles discretes dont tu parles , elles se font tres rarement abordées meme par des mecs serieux pourtant il n y aurait aucun mal tant que la demarche est bonne ...

tu trouves pas qu il y a une contradiction ?



Cool
18 février 2007 18:27
salam je trouve kil y a d personne ici ki cherche la petite béte c pourtan simple le mec veu une fille simple,discrète..enfin bref

moi j'aime bien les filles ki s'occupent ke de leur vie et de leur affaire,grande,mince ac d bo chvx,ac une coupe bien stylé,bien habillé ki ne se maquille pa trop(un minimum sa passe)gentil,souriante,ayan la joie de vivre..
D
18 février 2007 21:13
Salamou alykoum,

Bon pour reprendre le sujet, je dirai que ca depend de la situation, on a peut etre des critere mais qui seront rapidement boulversé à la rencontre de la personne, neanmoins, y a de spoint squi pour certains ne sont pas negligé, notamment sur le plan de la foi.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
_
18 février 2007 21:24
Citation
noeste a écrit:
Bon apparemment mon intervention a du mal a être comprise! Alors je reprend:

Moi, les fille discrète, qui cache une certaine beautée (pas important donc) et un certain charme (rien a voir avec la beauté) sous des vetements (donc pas nue) qui mettent rien en valeur(c'est a dire, pas affriollant) m'attire plus que les filles habillé (avec des vetements afriollant)de façon a attirré le regard(mini juppe ect...). Une fille charmante et intteligente (rien a voir avec le physique) et surtout, souriante(c'est de plus en plus rare)...qui n'ais pas l'air de trop ce prendre au serieux(donc simple).

Avez vous compris ce que je voulais dire?


salem smiling smiley


ohhhh la la c'est fou comment tu t'es fais incendié Oh

meskine ta rien dis de mal nen ??

tu as le droit d'aimer ton style de femme et qu'importe ton style personne n a le droit de te juger

moi en tout les je t ai tres bien compris


smiling smiley
0
18 février 2007 22:05
Salam smiling smiley !!

L'apparence vient au dernier !! smiling smiley !!

Juste un rappel :

le Messager d'Allah(Saws) nous préviens de nous marier de cette manière. Il dit : « Gardez-vous de Khadra’ Ed-duman. » On lui a demandé à ce propos : « O Messager d'Allah ! Qu’est-ce que Khadra Ed-duman ? » « La femme de belle apparence et d’origine mauvaise. » Répondit-il.

Il dit aussi : « Ne cherchez pas la beauté chez les femmes car elle peut les empirer, ni l’argent qui peut les faire sortir de leurs limites, cherchez celles qui sont pieuses. Une femme pieuse qui a un défaut sur le nez ou à l’oreille vaut mieux que les autres. »


Méditer sur ces paroles smiling smiley !!
F
18 février 2007 22:37
Citation
princess819 a écrit:
salam

Noeste tu n avais pas besoin de te repeter, une seule lecture suffit à comprendre ton message enfin ça doit pas être evident pour tout le monde apparemment evil tongue sticking out smiley

tu dis etre attiré par ce genre de fille discrete etc...j ai remarqué que bcp disent cela mais qd on les observe c est souvent les filles habillées sexy ou mettant en valeur leurs atouts qu ils regardent Oh et ce regard en dit long parce que c un regard de desir ...et il suffit que la fille donne le feu vert et vous etes les premiers à faire le pas pour aller les draguer... Par contre les filles discretes dont tu parles , elles se font tres rarement abordées meme par des mecs serieux pourtant il n y aurait aucun mal tant que la demarche est bonne ...

tu trouves pas qu il y a une contradiction ?

ClapClapClap
m
19 février 2007 18:00
c un peu facile de s'en prendre toujours au meme... je trouve ça naze d'interpreter ce qu'il dit de cette manière, franchement c raide de la part de quelqu'un qui se dit mululmane. Moi je vois pas ou est la piété la dedans... c abusé de méchanceté
m
24 février 2007 14:34
bha moi j'aime bien les filles avec d rondeurs meme si d fois il m'est arrivé d etre séduit par d femmes bonnet A winking smiley tout dépend en gros! mais les femmes mate ou maghrebine c bien sur le best n est ce pas?
c
24 février 2007 15:00
Citation
medhi456 a écrit:
bha moi j'aime bien les filles avec d rondeurs meme si d fois il m'est arrivé d etre séduit par d femmes bonnet A winking smiley tout dépend en gros! mais les femmes mate ou maghrebine c bien sur le best n est ce pas?


mdr pour toi rondeur, c la taille du bonnet lol .... evil: alalalal clap:
S
26 février 2007 14:55
Salam,thumbs down

J'ai l'impression ka chaque fois qu'il y a un sujet au lieu d'y répondre vous vous descendé, c grave quand m^me,perplexe ceux qui n'ont rien d'intelligent à dire vous savez la meilleure chose à faire c de se taire personne ne vous oblige à y répondre.angry smiley
y
26 février 2007 14:57
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
medhi456 a écrit:
bha moi j'aime bien les filles avec d rondeurs meme si d fois il m'est arrivé d etre séduit par d femmes bonnet A winking smiley tout dépend en gros! mais les femmes mate ou maghrebine c bien sur le best n est ce pas?


mdr pour toi rondeur, c la taille du bonnet lol .... evil: alalalal clap:



ptdrrrrrrrrrrrrrClap
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
l
27 février 2007 01:25
comme vous avez dit toute les filles se rassemble.on dirait des barbies .

se que m'attire ds la fille c son look apres tout et apres on passe au caractere ..

montalité....disont que la premier vue qui compte apres ils y'a pleins de choses

pour contunier au arreter cette relation.


vous etes satisfie maintenat.

allez A+
A
6 août 2013 23:02
Une fille ciorrecte, qui se respecte et respecte l'autre. Qui ne cherche pas a être supérieur aux autres, une fille simple avec un maquillage discret, des vêtement simple. Pas une fille ennuyeuse, mais plutôt une fille qui ale goût de vivre.
10 août 2013 00:38
charmante , intelo ,elle ne parle pas pour ne rien dire, pudique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook