Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel genre de femme vous aimez
g
12 septembre 2016 23:35
Un foyer ça se gère à deux ^^ tout le monde y vit, tout le monde salit, tout le monde participe
Mais il est mieux pour la femme de rester chez elle, et par conséquent elle s'en occupe davantage
Sauf qu'elle n'est pas non plus la bonniche de monsieur
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Dans ce cas c'est un dû aussi de s'occuper de la maison pour la femme smiling smiley
V
12 septembre 2016 23:37
Y'a des femmes qui font beaucoup de choses pour leurs maris quit a passer pour une boniche et elles sont trés heureuses comme ça, je trouverai bien une femme de ce genre là grinning smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
Un foyer ça se gère à deux ^^ tout le monde y vit, tout le monde salit, tout le monde participe
Mais il est mieux pour la femme de rester chez elle, et par conséquent elle s'en occupe davantage
Sauf qu'elle n'est pas non plus la bonniche de monsieur
g
12 septembre 2016 23:41
Oui y a même des femme qui acceptent que leur homme soit polygame (pour les mauvaises raisons en plus)

Tu pourras en trouver, mais des malheureuses
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Y'a des femmes qui font beaucoup de choses pour leurs maris quit a passer pour une boniche et elles sont trés heureuses comme ça, je trouverai bien une femme de ce genre là grinning smiley
I
12 septembre 2016 23:47
Tu étais pourtant bien parti ptdr


Citation
Zane a écrit:
T'es outrée ? sad smiley

Non plus sérieusement, je dirais son regard plein d'amour ... In love
Sa peau douce
Sa douceur
Sa féminité
Ses petits défauts
Son sourir
La voir heureuse à mes cotés
Son humour, pas drôle mais bon ... Ca reste mignon.
Ses efforts du quotidien
Son boule.
V
12 septembre 2016 23:48
Non tkt y'a juste des femmes qui font plus d'éfforts que d'autres smiling smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
Oui y a même des femme qui acceptent que leur homme soit polygame (pour les mauvaises raisons en plus)

Tu pourras en trouver, mais des malheureuses
g
12 septembre 2016 23:51
Ah oui pour des efforts c'est des efforts, un sacrifice dirais-je même !
qu'Allah les récompense
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Non tkt y'a juste des femmes qui font plus d'éfforts que d'autres smiling smiley
V
12 septembre 2016 23:54
Oui j'ai beaucoup de respect pour ces femmes là smiling smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
Ah oui pour des efforts c'est des efforts, un sacrifice dirais-je même !
qu'Allah les récompense
g
12 septembre 2016 23:55
Tu m'étonnes ptdr

Citation
Voltige-Heure a écrit:
Oui j'ai beaucoup de respect pour ces femmes là smiling smiley
13 septembre 2016 00:42
Ah wais ! Merci de me le faire rappeler soeurette ! smiling smiley
c vrai faut pas qu'il ai ds fantasmes chelou genre qu'on lui chie dessus ou un truc dans le genre .Angel
jme demande comment on réagit quand un mec nous dit "va y chié moi dessus !" Mdrr. Genre la première réaction c quoi? Mdrr
Citation
D_M.Four a écrit:
Mdrrr tu as oubliée qu'il fantasme pas sur les cacas xD !! Faut préciser On sait jamais
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 septembre 2016 00:44
Et pkoi monsieur Wildfire ?perplexe
Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
ne parle pas comme ça tu sais c'est pas bien confused smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
13 septembre 2016 00:55
Lol pas d option multichouf? C est malin tu veux pas qu il voit ce qu il se passe ailleurs pdt qu il te regarde ..,
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
physiquement?, une barbe ca c obliger pr moi grinning smiley et qu'il s'habille bienAngel et aussi qu'il ai pas un strabisme
13 septembre 2016 00:57
Mdrr pas de multichouf àvc moi mdrr. T'as tout compris . Cool

Il regardera que moi et personne d'autre .Cool
Citation
Chkoun ana a écrit:
Lol pas d option multichouf? C est malin tu veux pas qu il voit ce qu il se passe ailleurs pdt qu il te regarde ..,
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
13 septembre 2016 01:03
Tout est relatif les goûts et les couleurs ne se discutent pas ...
13 septembre 2016 01:40
parce que meme si les gens le pense il doive,t pas le dire sa devien genan quand c'est toi qui le dit confused smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Et pkoi monsieur Wildfire ?perplexe
k
13 septembre 2016 01:49
Il est préférable de rouler dans une grosse voiture 4x4 que d'être dans une twingo non ? grinning smiley On aime tous les rondeurs (j'en cherche SOS )
A
13 septembre 2016 02:00
Douce, qui se respecte. Jolie. Elle a une histoire, un regard. Forte, elle a le sens des responsabilités, du devoir.

Elle ne cherche pas à attirer le regard. Sa pudeur me questionne. Je rêve de croiser son regard.
Unique, elle est la seule a avoir vu ce que les autres n'ont pas vu.
Lorsque je lui ouvre enfin les portes de mon coeur, son regard s'illumine et c'est alors que je comprends ...
V
13 septembre 2016 02:08
Il te faudrait 4 femmes differentes là
Citation
Amn_Sulum a écrit:
Douce, qui se respecte. Jolie. Elle a une histoire, un regard. Forte, elle a le sens des responsabilités, du devoir.

Elle ne cherche pas à attirer le regard. Sa pudeur me questionne. Je rêve de croiser son regard.
Unique, elle est la seule a avoir vu ce que les autres n'ont pas vu.
Lorsque je lui ouvre enfin les portes de mon coeur, son regard s'illumine et c'est alors que je comprends ...
13 septembre 2016 02:58
une femme qui ne la ramène pas trop qu'en jparle muette si possible
M
13 septembre 2016 07:21
Ptdddr et sourde aussi non?
Citation
istirfar a écrit:
une femme qui ne la ramène pas trop qu'en jparle muette si possible
13 septembre 2016 09:04
Non pas sourde faut qu'elle m'entende quand jlui ordonne quelque chose.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook