Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel genre de danceur ( se) etes vous....?
c
3 septembre 2009 21:24
Vous etes quel genre de danceur ( se).



1- Vous ete le genre..qui as besoin de l'espace beaucoup d'espaces au moins 3 m,de diametre..et vous ete la...seul (e) a bouger dans tous les sens...sans faire attention a personnes.." lhal ja" et au bout de quelques minutes vous avez l'impression d'etre seul '(e) et vous tournez et les yeux se ferment..vous n'etes plus la...et quand la musique s'arette vous constatez les autres qui vous devisagent..et vous les trouvez Bizare..


2- Vous etes le genre qu'il faut poussez comme un Toureau .........et je veut..mais pas tous de suite..mais une fois sur la piste...vous ete quelqu'un d'autre...vous nagez.



3-Vous ete le genre..vous partez en douceur..vous trouvez une petite place et vous dancez vous vous faite discret (e).

4- Vus ete le genre a passer le temps a prendre la main des autres et les incitez a y allez mais vous...vous avez trop a a faire tous ces mains qui attendent encor.

5- Vous etes le genre qui regrade par la fentre et ritptdrptdr:: a chaque geste des autres..oui les autres dancent et vousptdrptdrptdrptdr


6_ Vous etes le genre " Dardak aoued dardaek" dé la premiere note de chabi..vous etes la..et meme quand les autres sont partis..vous etes encors la...il faut dire que vous atendez ce moment depuis longtemps.

7- Vous etes le genre..qui s'habille bien et il ' 'elle) s'asscoit devant a regarder les corps se chauffer.


Vous etes quel genre de danceur ( se).

A vous.
b
3 septembre 2009 22:00
Salam chibani


je chta7e ps smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/09/09 00:43 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
n
nah
3 septembre 2009 23:57
Salammmmmmm!


6!!
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
r
3 septembre 2009 23:59
Citation
nah a écrit:
Salammmmmmm!


6!!

3alikoum salam

nti bla man sowlok grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
i
4 septembre 2009 00:00
Réponse B
n
nah
4 septembre 2009 00:01
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
nah a écrit:
Salammmmmmm!


6!!

3alikoum salam

nti bla man sowlok grinning smiley


hhhhhhhhgrinning smiley
bhali bhalekptdr
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
d
4 septembre 2009 00:04
La 6 et encore la 6 !!!!


Des qu il y a du chaabi je peux pas m asseoir ...Danse D ailleurs je vais aller m ecouter un peu de 3alwa
p
4 septembre 2009 18:42
la 6 aussi pour moi

mais j'aime pas trop le chaabi , nan en fait je peux meme dire que je danse pas si c c'est du chaabi
M
11 septembre 2009 01:20
6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c
11 septembre 2009 12:44
plutot 2 Danse
ou 3 whistling smiley
J'adore pas danser, enfin si....toute seule...dans ma salle de bain, discréé confused smiley
P
11 septembre 2009 12:46
Salam grinning smiley


regadre un peu ça:


Danse : danse du ventre

Danse : tecktonik

Danse : salsa

Danse : break dance

Danse : valse

Danse : Tango


whistling smileyeye rolling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
c
11 septembre 2009 14:14
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam grinning smiley


regadre un peu ça:


Danse : danse du ventre

Danse : tecktonik

Danse : salsa

Danse : break dance

Danse : valse

Danse : Tango ou Togogrinning smiley



Chibani

eye popping smileyWawe TOUS Ca
P
11 septembre 2009 14:18
Citation
chibani irh a écrit:



Chibani

eye popping smileyWawe TOUS Ca


sors pas tes yeux stp, tu me fais peur chibani grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
11 septembre 2009 14:49
Réponse 7 smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
11 septembre 2009 15:14
Salam

6!!!!

A la fin d'un mariage je suis à deux doigts d'être amputées des pieds!!!
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
11 septembre 2009 17:51
salam

et tu devient chaakouka, pas vrais ,,,ptdr je rigole
Citation
chaakouka a écrit:
Salam

6!!!!

A la fin d'un mariage je suis à deux doigts d'être amputées des pieds!!!
s
11 septembre 2009 18:39
salam

réponse 2 confused smiley

je ne supporte pas avoir autant de paires de yeux eye popping smiley sur moi confused smiley
v
11 septembre 2009 20:18
je danse comme les black ptdr les f.. en l'air.. et je zouk.. allé savoir mnen jani had le tempo... mazel ma chet abi k7el Heu
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
c
11 septembre 2009 20:35
Citation
voldemodo a écrit:
je danse comme les black ptdr les f.. en l'air.. et je zouk.. allé savoir mnen jani had le tempo... mazel ma chet abi k7el Heu


CoolAprés TOUT tu n'est qu'une arriere...arierre........ariere petite fille de Lucie...


Une femme petite,noire avec pleins de poils autour....Coolaprés TOUT.
e
11 septembre 2009 20:53
Je ne sais pas danser crying(
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook