Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel genre d'homme y-a t'il sur Yabiladi?
t
8 juin 2004 05:01

C'est une mentalite Marocaine/arabe. Il faut le dire, pour eux n'importe quelle fille/ femme est faite pour draguer.

dans les rues du Maroc, j'entends toujours pssssst, psssst, C'est affreux de voir ca.

Je souhaite le respect et le changement de ces mauvaises manieres.
U
8 juin 2004 09:50
Salam, voici sa réponse et comment ils nous considèrent....
je suis écoeurée...


Expéditeur"******** " <******@caramail.com> Ajouter au carnet d'adresses | Bloquer l'expéditeurSujetRe: Re: Re: Re:

Que veux tu ? tes soeurs ont répondu en grand nombre, elles sont tres
venales les petites beurettes.

Quant au fait d'être zapper de ce site de merde, il me suffit
d'utiliser un autre pseudo. Mais pour le moment cela ne m'interesse
pas j'ai trop de proposition à honorer, tu comprends?

Finalement, tu vois avec du fric tu peux tout faire! Toutes des *****
C
8 juin 2004 10:01
Salam,

Une marocaine, je ne te comprends pas, non seulement tu réponds à ses mails, mais en plus tu lui consacres un post ???
Et pourquoi pas un article en une ??? eye rolling smiley

Ces messages, c'est comme les spams : Direction la poubelle !!!

Trop de propositions à honorer lol, alala...y'en a vraiment qui savent plus quoi faire pour se faire remarquer...

Allez Oublies-le va...



Message edité (08-06-04 10:01)
U
8 juin 2004 10:05
je te rassures c'est déjà fait mais un mec comme cela ne doit pas revenir pour salir, pour nous salir.......je suis désolée mais il faut qu'on arrête de nous cataloguer.

et je ne fais pas cela pour me faire remarquer j'en ai pas besoin.

Salam et bonne journée
C
8 juin 2004 10:12
Une marocaine,

Tu n'as pas compris mon message, quand je dis yen a qui savent vraiment plus quoi inventer pour attirer l'attention , je ne parlais pas de toi mais de la personne qui t'envoies ces mails insultants !

Je suis tout autant que toi agacée par ces préjugés sur les beurettes, mais franchement entre nous, venant de personnes comme "lui", ça me fait rien du tout...

C'est pas ce genre d'énergumène que tu as à prouver que tu es une fille bien...ils en valent pas la peine...vraiment pas..

Une bonne journée également smiling smiley
U
8 juin 2004 10:17
Désolée Chireen d'avoir mélangée et merci pour ton soutien.

A bientôt inchaallah

Salam
c
8 juin 2004 11:52
Une Marocaine, je desolé pour l´experience que tu as fait. Mais ai je besoin de te te dire que pas tous les marocains sont comme ca, vue que t´es aussi marocaine.
Je suis tout a fait d´accord avec chireen, ces messages ne sont que des spams, et il faut juste les supprimer et surtout pas les repondre.
Croie moi il y a des gens comme ca partout dans le monde, meme au danemark, il y a des gens qui vont dans des sites des adolescents et ils commencent a offrirde l´argent aux jeunes filles, contre une somme d´argent. Il y a meme ceux qui se donnent d´etre adolescents pour une avoir une jeune fille, meme s´ils sont vieux. Autres prettendent d´etre filles pour savoir les secrets d´une autre, et apres ils la contactent avec un autre pseudo masculin.

Tu sais le probleme est que une inscriprtion dans un site est virtuelle. Donc c´est difficile de controler, l´autencité des informations. Surtout si on utilise un café internet.


Amicalement

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
c
8 juin 2004 11:55
Dans quel monde impitoyable vivons-nous ? ?( sad smiley

l
8 juin 2004 18:38
le monde de la vitesse cali

le meme k celui dil ya x temps juste avec de nouveaux acteurs / actrices

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
M
8 juin 2004 20:37
salam qbeh,

que je sache tu es un homme marie avec un enfant,
tu fais quoi sur le forum si tu passes ton tem,ps a rien faire,

aides ta femme par example, fais quelque chose bien utile.
f
9 juin 2004 18:06
EH OOOOOH le creillois ! faut pas tout prendre au premier degré l'ami ! ! !
M
9 juin 2004 23:21
Salut cher frère Cali (Khalid)

Je suis completement d´accord lorcq tu as dis citaion (ces messages ne sont que des spams, et il faut juste les supprimer et surtout pas les repondre.fin de citation,

et j´ajoute aussi si on ai pas interesser ON A UN MOYEN DE BLOQUER L´E-MAIL POUR QUE JAMAIS RECERVOIR SES MESSAGES.

Ce prob. je l´ai eux plusieurs fois , mais si je connais pas la personne je BOLQUE l´envoieur cad. la personne qui veut de deranger.

Mon conseille pour "LA MAROCAINE" efface ton e-mail sur ton profil.


BONNE NUIT et bons RÊVES

BB_ A.MOUJAHID

"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
M
9 juin 2004 23:31
Partout il y a le BON et le MAUVAIS. Allah Ila9ina m3 Li HSSEN MNA
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook