Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par quel genre d'homme les femmes aiment être aborder ?
m
13 juin 2008 01:53
Par quel genre d'homme les femmes aiment être aborder ? smiling smiley
l
13 juin 2008 08:28
salam

adab adab adab point
p
13 juin 2008 09:27
Salam,

Pour ma part, je ne supporte les hommes trop surs d'eux, qui d'aborde avec un air hautain au volant de leur voiture ou en plein centre ville au milieu de la foule Are you crazy
Je suis plus dans le genre d'hommes qui t'abordera très discrétement, à l'abri des regards, qui n'arrivent pas à te regarder en te parlant tellement il sera destabilisé...
la loi, c'est la loi..
s
13 juin 2008 12:31
Par l'indifferent whistling smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
l
13 juin 2008 12:40
ça dépendra du contexcte je pense, dit moi t a fond toi pour te trouver une nana, c les beau jour qui te fond ça ou bien ça fait des papillons a l'intérieur de toi winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
13 juin 2008 14:52
salam!

Pour ma part je pense que tout dépend du caractère de la jeune fille...
n
13 juin 2008 16:30
salam


j'aime être abordée par des hommes que je n'impressionne pas...


pas par celui qui vient dire "je te trouve charmante" ou " tu m'as l'air interressante" mais bien celui qui fait l'indifferent mais qui est poli....plus tard, j'aime qu'il m'avoue que je lui plait mais pas au debut.


voilà voilou

pour comprendre, faisons un exercice pedagogique:

- cas numero 1/:

monsieur s'approche demande l'heure (au pire!) et dis par la suite " ça te dis de prendre un café), et on prend un verre et là il me balance que je lui plait, etc......c'est nul nul nul et triple archi nul!
(bien sûr en vrai je ne prendrai même pas de caféwinking smiley).

cas numero 2/

il vous demande un renseignement et s'eclipse et ne vous regarde pas avec des yeux d'illuminé!
le lendemain, il vous demande un autre renseignement et ainsi de suite...


le top: le cas numero 2 car on sait qu'il drague mais il ne le montre pasIn love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/08 16:38 par noujoum-samae.
t
13 juin 2008 17:16
Citation
mourad.net a écrit:
Par quel genre d'homme les femmes aiment être aborder ? smiling smiley

j'apprecie les personnes qui ont confiance en soi, le physique, du caractere (=personnalite), que j'espere amadouer a ma facon avec le temps Danse
l
13 juin 2008 17:59
il yen a pour tout les gouts il faut de tout pour faire un monde, et il ny a pas un genre d'homme "type" qui plait a toute les femmes, yen a qui aime les plutot comme ci, dautre les plutot comme ca ! lol
bref on c'est compris ! winking smiley

pour moi ce serait plutot les mec naturelle, qui on un bon plane, j'aime pas les faux
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
n
13 juin 2008 18:07
salam


moi j'aime être abordée par un homme:

-aimable en serie

-abordable en option

-accessible en option

-charmant en option

-poli en serie

-astucieux et ingenieux en serie

-rigolo en optionquoique non! sinon on va se faire concurrence...car je suis un peu rigole mais sans excés.

-eduqué en serie

-pratiquant en serie

- de ma taille ou un petit chouya plus grand: en serie aussi.


voilà. si vous avez le pac complet, vous avez le jackpotClap


salamWelcome
b
13 juin 2008 18:08
Alm39ouuuuuuuuule
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
m
14 juin 2008 02:52
merci pour vos reponses smiling smiley
m
12 juin 2008 01:48
Les filles comment vous aimer être abordé par un homme ?

J’ai décidé de chercher une copine pour sortir avec elle et passer des moments agréables mais le problème c’est comment aborder une femme que je ne connais pas ?! Je vais vous montrer ma méthode que je vais l’utiliser pour aborder et trouver une copine et vous les filles j’aimerais bien que vous me corriger la méthode voila :

- être bien habillé et bien coiffé (on m’as dit que je suis très beau lol )
- chercher repérer et trouver la fille qui me plait (farisato ahlami )
- je dois faire le premier pas et savoir que la fille ne va pas me manger
- d’abord je dois me préparer : la confiance en moi, rester naturel et normal et pas d’émotivités je la considère comme une fille que je connais déjà comme si je parle avec ma sœur
- avant je dois commencer par des petits regards avec un bon sourire
- avec un respect je dis (salut , bonj , salam , labass ……. )
- un bon compliment sans être flatteur (vrai et réel compliment)
- et l’étape qui est très difficile je doit trouver un prétexte pour engager la conversation et le reste viendra tout seul
- si je reçu un retour négatif alors je laisse tomber sans me faire la tête j’aime pas forcer ou insister de plus je veux pas une fille que Je ne lui plait pas, même le résultat est défavorable c’est bien pour moi car je gagne une bonne expérience et le la profite pour corriger mes erreurs et aller chercher une autre fille et ainsi de suite hta lqa farisato ahlami

Alors vous les filles merci de me corriger, ajouter des trucs ou bien me donner une autre démarche a suivre plus efficace car je suis unique et je veux une copine

Ceux qui veulent me répondre avec des rigolos merci de s’abstenir car je suis très sérieux

Merci d’avance
t
12 juin 2008 10:54
il faut etre naturel
et normalement tout vien naturellement, pas la peine habillé et coiffé comme si tu allais à un mariage.
au début généralement, l'approche se fait pas des regards ou petits sourires
r
12 juin 2008 11:12
tu dois être élégant et naturel, c'est le physique qui frappe en 1er lieux dans ce genre de rencontres.
sinon ta démarche et bonne, je te conseille de garder le respect et d'être galant.
bonne chance winking smiley
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
l
12 juin 2008 11:23
etre naturelle, respectueux, et savoir comment abordé une fille sans la brusqué, c'est l'ideal smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
12 juin 2008 11:31
ppsssss manchoufouch a zine evil

Ta démarche me parait correct mais tt dépend du lieu de rencontre.... si c une amie d'ami, si tu la croise ds un café... ou zid ou ziiid

Aussi une fois la conversation engagée et en dernier tu dis que tu veux la revoir ou garder contact et c toi qui lui laisses ton num de tel et ne demande pas le sien comme ca en plus tu verras si elle t'apprecies ou pas et ca fait classe genre le mec qui n'a pas la dalle....

Autre alternative.... y'a des célibataire ici... un MP ferait l'affaire ptdr
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
S
12 juin 2008 11:39
Joue la classe avec un sourire à la nicki larson fait la un peu rire pour la mettre à l'aise et attention à ta démarche car danser en marchant ça le fait pas trop! (je me comprend quand je dis ça) et si ca marche pas ne passe pas à la prochaine fille sous ses yeux car une réputation de dragueur ca va vite et là tu ne seras plus du tout crédible
A
12 juin 2008 11:57
Citation
mourad.net a écrit:
Les filles comment vous aimer être abordé par un homme ?

J’ai décidé de chercher une copine pour sortir avec elle et passer des moments agréables mais le problème c’est comment aborder une femme que je ne connais pas ?! Je vais vous montrer ma méthode que je vais l’utiliser pour aborder et trouver une copine et vous les filles j’aimerais bien que vous me corriger la méthode voila :

- être bien habillé et bien coiffé (on m’as dit que je suis très beau lol )
- chercher repérer et trouver la fille qui me plait (farisato ahlami )
- je dois faire le premier pas et savoir que la fille ne va pas me manger
- d’abord je dois me préparer : la confiance en moi, rester naturel et normal et pas d’émotivités je la considère comme une fille que je connais déjà comme si je parle avec ma sœur
- avant je dois commencer par des petits regards avec un bon sourire
- avec un respect je dis (salut , bonj , salam , labass ……. )
- un bon compliment sans être flatteur (vrai et réel compliment)
- et l’étape qui est très difficile je doit trouver un prétexte pour engager la conversation et le reste viendra tout seul
- si je reçu un retour négatif alors je laisse tomber sans me faire la tête j’aime pas forcer ou insister de plus je veux pas une fille que Je ne lui plait pas, même le résultat est défavorable c’est bien pour moi car je gagne une bonne expérience et le la profite pour corriger mes erreurs et aller chercher une autre fille et ainsi de suite hta lqa farisato ahlami

Alors vous les filles merci de me corriger, ajouter des trucs ou bien me donner une autre démarche a suivre plus efficace car je suis unique et je veux une copine

Ceux qui veulent me répondre avec des rigolos merci de s’abstenir car je suis très sérieux

Merci d’avance

salam.

ta méthode est trop classique, et le risque pour que ca marche pas est assez grand

je te conseille plutôt de cacher que tu es en train de draguer, et c'est la tout le génie du bon dragueur
donner l'impression que la rencontre et la conversation sont le pur produit du hasard, et que tu ne cherches surtout pas a draguer
faire des compliments a la première rencontre, c'est pas top a mon avis
tu risques de te faire passer pour quelqu'un en manque, qui cherche juste a soulager ses pulsions...bref quelqu'un d'inintéressant et de trop ordinaire!
j
12 juin 2008 14:01
lol tu veu "cherché une copine pour passer des moments agréables" et "pour sortir avec elle "...Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook