Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel gachis!
a
16 septembre 2014 17:17
Citation
seyeta a écrit:
hanane,

mais ça tu ne sais pas. nous n'avons qu'une version. donc tu ne sais pas réellement ce qui s'est passé.

la femme ingrate est celle qui dit qu'elle n'a jamais rien vu de bien chez son mari alors que peut être son mari a toujours rempli ses obligations religieuses.

ne sois pas aussi catégorique.

on n'est dans une époque où beaucoup de femme sont comme ça de nos jours.

Ne generalise pas stp, pourquoi je viendrai dire des choses infondees j ai expose les faits, c est ma realite.

Tu crois qu un homme qui compte sur le travail de la femme, qui insulte sa femme, remplit ses obligations religieuses, tu m excuseras mais il est loin de les remplir.

Je te dis de la meme maniere ne sois pas aussi categorique.
w
17 septembre 2014 08:44
Citation
seyeta a écrit:
hanane,

mais ça tu ne sais pas. nous n'avons qu'une version. donc tu ne sais pas réellement ce qui s'est passé.

la femme ingrate est celle qui dit qu'elle n'a jamais rien vu de bien chez son mari alors que peut être son mari a toujours rempli ses obligations religieuses.

ne sois pas aussi catégorique.

on n'est dans une époque où beaucoup de femme sont comme ça de nos jours.

et toi qu'est ce qui te permets de dire qu'elle est ingrate?
Son mari n'est même pas foutu d'aller bosser pour ramener un salaire, il se repose sur le salaire de sa femme qui ne bronche même pas.
Tu crois qu'un Homme un vrai pourrait vivre sachant que c'est sa femme qui fait bouillir la marmite?
Et en plus monsieur se ,permet de faire des remarques et ne lui facilite pas la vie?
C'est encore un de ces mecs immatures qui n'était pas capable d'assumer une famille et qui va se cacher dans les jupons de maman dès le moindre soucis.

Mais Dieu est grand et ce qu'il a fait subir a son épouse, il le payera
s
17 septembre 2014 09:17
hanane,

où vois tu que j'ai dit qu'elle est ingrate. j'ai dit la femme ingrate est.....
je ne l'ai pas visé.

et ce que je te dis c'est que tu n'as qu'une version, elle te dit qu'elle se fait insulter par son mari et qu'il ne travaille.



Dans les obligations religieuses, il y a bien sûr le fait de subvenir aux besoins de sa famille.

il faut toujours voir les 2 versions.
b
17 septembre 2014 09:39
salem,
En premier bon courage Madame pour ton quotidien, Stp Une simple question que je me pose :

ton marie comment se comporte avec toi en début de mariage, avec les enfants, côté fiancement, travail....C'est illogique que certaines hommes ont peur de l'infidélité de leurs femmes surtout au travail. Et toi tu lui demande de déménager plus proche de ton travail....

Encore, je te dit bon courage. de même j'aimerai savoir comment a évolue ton marie avec toi depuis le début. C'est a dire : est ce qu'il y a un changement entre temp ?
a
17 septembre 2014 09:58
Citation
seyeta a écrit:
hanane,

où vois tu que j'ai dit qu'elle est ingrate. j'ai dit la femme ingrate est.....
je ne l'ai pas visé.

et ce que je te dis c'est que tu n'as qu'une version, elle te dit qu'elle se fait insulter par son mari et qu'il ne travaille.



Dans les obligations religieuses, il y a bien sûr le fait de subvenir aux besoins de sa famille.

il faut toujours voir les 2 versions.

Salam alaykoum,

Ecoute seyeta quel est l interet de venir mentir surtout sur un site, j y gaqne quoi sinon la malediction de ALLAH.

Si tu ne veux pas croire en ma version comme tu dis grand bien te fasse mais ne viens pas faire la donneuse de leçon.
s
18 septembre 2014 08:57
je parle par expérience.

je n'ai pas dit que tu mentais mais j'ai simplement dis qu'il faut les 2 versions pour juger , voila c'est tout.

donc ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis.

lisez et comprenez ce que votre interlocuteur vous dis avant de parler
a
19 septembre 2014 14:26
Seyeta,

Par conséquent ne juge pas toi aussi, n 'emets pas d avis sans fondement please,
base toi sur les faits ou sinon abstiens toi.

Wassalam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook