|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Quel fruit vous avalez vite?????
Auteur: chibani irh
Date: le 10 octobre 2009 à 21h56
Salam.
Quel fruit vous avalez vite???? pour ma part le N°1 c'est la Banane....je l'avale en une seconde...en fermons les yeux tranquil ce n'est pas comme le raisin ou Lkarmousse lhnidi ou il faut avoir les yeux si non les pepins vous rappelle a l'ordre.
La Banane n'as pas de pepin et meme si on a les mains dans le platre et bien avec les dents on peut enlever la peau et avaler en une seconde la Banane. En plus la banane donne la banane .
Et vous quel fruit vous avalez vite???? Re: Quel fruit vous avalez vite?????
Auteur: habib75
Date: le 10 octobre 2009 à 22h00
lhendya .. assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Quel fruit vous avalez vite?????
Date: le 10 octobre 2009 à 22h04
Citer: J'ai pensé a ca aussi mais a condition que le Monsieur qui coupe..vas vite et suit le mouvement des mains...hadi..ou Hadi....ou hadi....non l'autre. Lhindya me manque ![]() Re: Quel fruit vous avalez vite?????
Auteur: lola1234
Date: le 10 octobre 2009 à 22h05
Citer: encore faut il qu elle soient epluchées, sinon
pour ma part la fraise ![]() MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE [letablierdelola.over-blog.com] Re: Quel fruit vous avalez vite?????
Date: le 10 octobre 2009 à 22h10
Citer: t'en as deja non epluchée? ![]() assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Quel fruit vous avalez vite?????
Date: le 10 octobre 2009 à 22h10
Citer: oui, mais plus facile a avaler, surtout quand c'est froid .. assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Quel fruit vous avalez vite?????
Date: le 10 octobre 2009 à 22h13
Citer: ben oui, tu demandes a moul lkarroussa de le faire et une fois chez toi tu n as plus qu a deguster, enfin comme dit chibani avaler ![]() MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE [letablierdelola.over-blog.com] Re: Quel fruit vous avalez vite?????
Date: le 10 octobre 2009 à 22h18
Mais avec lhendya je tiens a preciser qu'il ya un risque de rester bloquer...
avec la banane non...on peut manger autant qu'on veut. .Re: Quel fruit vous avalez vite?????
Auteur: aicha
Date: le 10 octobre 2009 à 22h41
Citer: salam le jus de fruit plus rapide que moi tu meurtOn dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: Quel fruit vous avalez vite?????
Auteur: Chemsiyya
Date: le 10 octobre 2009 à 22h51
les framboises!
ça fond presque dans la bouche...
Citer: Souviens-toi qu'au moment de ta naissance tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs. Vis de manière qu'au moment de ta mort, tout le monde soit dans les pleurs et toi dans la joie. Re: Quel fruit vous avalez vite?????
Date: le 11 octobre 2009 à 07h28
Citer: Salam. Le jus sa compte pas.Re: Quel fruit vous avalez vite?????
Auteur: sel&poivre
Date: le 11 octobre 2009 à 10h17
salam,
Le melon ![]() ![]() Re: Quel fruit vous avalez vite?????
Auteur: belamri
Date: le 11 octobre 2009 à 14h20
salam
les mertilles "mertilles" sauvages. Ces petites boules délicieuses qui tachent les doigts et les vêtements mais que diable c'est tellement bon. ...
j'ai gagner quelque chose?????? ![]() Re: Quel fruit vous avalez vite?????
Auteur: lallaM
Date: le 11 octobre 2009 à 14h51
Moi, les cerises et les abricots, je ne mange pas beaucoup de fruit c'est pas mon truc... Re: Quel fruit vous avalez vite?????
Auteur: L'homme Etrange
Date: le 11 octobre 2009 à 14h53
La banane. Si elle est fine, elle entre directement dans l'eusophage, en un seul morceau. Re: Quel fruit vous avalez vite?????
Date: le 11 octobre 2009 à 14h57
Citer: C'est quoi comme fruit ça???
Citer: T'es bête des fois...Re: Quel fruit vous avalez vite?????
Date: le 11 octobre 2009 à 15h06
Citer: miam, des mures ca fais des siecles que j en mange pas ![]() MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE [letablierdelola.over-blog.com] Re: Quel fruit vous avalez vite?????
Date: le 11 octobre 2009 à 17h36
re salam
alors c'est qui le gagnant ????? ![]() Re: Quel fruit vous avalez vite?????
Date: le 11 octobre 2009 à 17h38
j'ai pas compris le jeu ... assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 11-10-09 17h41. Re: Quel fruit vous avalez vite?????
Date: le 11 octobre 2009 à 17h40
Citer: ???? Re: Quel fruit vous avalez vite?????
Date: le 11 octobre 2009 à 17h40
Pour L'instant:
La banane est en tete..il y'en a meme qui l'avale d'un coup???? Etrange Non????? Re: Quel fruit vous avalez vite?????
Date: le 11 octobre 2009 à 17h42
Citer: je raconte n'importe nawak assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 11-10-09 17h46. Re: Quel fruit vous avalez vite?????
Date: le 11 octobre 2009 à 17h43
[quote habib75][quote lallaM]
t'avais compris quoi? [/quote]????[/quote] je raconte n'importe nawak[/quote] Oula, ça va pas fort aujourd'hui toi Re: Quel fruit vous avalez vite?????
Date: le 11 octobre 2009 à 17h46
Citer: Si simple quel fruit s'avale vite????? et pour L'instant : La banane 2. Re: Quel fruit vous avalez vite?????
Date: le 11 octobre 2009 à 17h47
Citer: si ça va hamdoulillah, .. le fruit le plus dur a avaler c'est le raisin , fruit de la saison, ... assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 11-10-09 17h48. Re: Quel fruit vous avalez vite?????
Date: le 11 octobre 2009 à 17h48
Citer:
T'as vraiment rien compris au post Habib. t'es à côté de tes pompes là. Re: Quel fruit vous avalez vite?????
Date: le 11 octobre 2009 à 17h50
Citer: comme d'habitude .. assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Quel fruit vous avalez vite?????
Auteur: Belle
Date: le 11 octobre 2009 à 17h59
Puisque tous parlez de banane
Comment faire, hein ???!!! Allez à la 2ème minutes 22 de la vidéo suivante. [www.youtube.com] Re: Quel fruit vous avalez vite?????
Date: le 11 octobre 2009 à 18h17
re salam
mais une faut cherché quoi?? avalé plus vite ou plus grosse fruit?? hooo je pensé gagnier moi ![]() |