Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel front sera au front ??????
22 avril 2012 15:24
salam


A votre avis ???
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
22 avril 2012 16:09
On va le savoir ce soir !!! alors pourquoi poser la question à nos neurones si fatigués par une si longue campagne ou c pas la credibilité mais l'adversité qui a été le moyen de nous atteindre !

Qui est credible ?

Qui se moque du monde refusant de parler de la dette, de la crise, et les choix à prendre avant septembre 2012 ?

qui prepare ses arrières et pose ses copains aux commandes grace a vous ?

Pour repondre a ta question Melenchon
22 avril 2012 16:31
lol tu ma fais sourire avec tes premières lignes

justement c'est bien de jouer a la devinette de temps a autre lol


je vois que plusieurs parlent de vote utile disent que Mélenchon et mieux mais .... mais ..

et je me dis lequel de ces 2 front sera sur le podium winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
22 avril 2012 18:33
j’espère me tromper mais je sens que c'est l'autre front qui sera a la 3 marche rien que ca m’énerve
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
22 avril 2012 20:06
et voila c'est bien ce que je pensais




je vais me préparer a revoir sarko les 5 prochaines années
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
o
22 avril 2012 23:29
Je vois pas comment Hollande peut perdre à part une énorme bourde
Le FN ne se reportera pas entierement sur Sarko très loin de la, il va perdre, l'UMP va exploser en vol, guéant et sa clique de bras cassés iront rejoindre Marine...
P
22 avril 2012 23:43
D'accord avec oléole (pour une fois).
U
23 avril 2012 01:53
Le PC et le FN n'ont plus aucune importance. Qu'ils soient présents ou pas, l'électeur doit coter pour Hollande ou Sarkozy et leurs programmes. (des programmes aussi mal fichu et inapplicable l'un que l'autre)

À partir de là, les électeurs du FN et du PC iront ou n'iront pas voter pour l'un ou l'autre, car ils n'ont aucun autre choix.

Il y a déjà 1 semaine que Marine Le Pen a dit qu'elle demandait de voter Sarkozy au second tour, sans contrepartie.

Selon le télétexte, elle donnera son prochain discours le 1er mai, jour où le FN commémore Jeanne d'Arc Oups


Selon moi, les Français ont manqué leur rendez-vous avec l'Histoire: Le seul programme faisable est celui de François BAYROU.
Son programme (concret, financé, budgété et programmé) permettait de généraliser les CDI et titulariser les enseignants.

Que ceux qui n'auront jamais de CDI ni titularisation, avec Hollande ou Sarkozy, y pensent ... en ne se mordant pas trop les doigts.

Pour ceux qui ne l'avaient pas encore lu: Voici de la lecture pour les 5 ans qui viennent




Salut Oleole (désolé de ne pas avoir répondu à ta remarque dans un autre sujet. Je l'avais vu, mais pas eu le temps)
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
23 avril 2012 10:15
Bonjour,

Bein! pour une surprise c'est une surprise avec le bleu-marine en 3ième...

J'ai pas envie de voter pour le second tour! j'y crois plus! on a le choix entre la peste ou la lèpre c'est un ressassement qui finit par user....à ce rythme là on finira comme pour les 3 glorieuses...

Peut-être qu'il faudra passer par un truc de ce genre!

L"austerité nous attends! que ce soit PS ou L'autre....retroussons bien nos manches, pour bêcher, il y'a que le jardinage de concret! si on veut souper 2 jours par semaine.

Bonne semaine à chacun.
23 avril 2012 13:33
Citation
oleole a écrit:
Je vois pas comment Hollande peut perdre à part une énorme bourde
Le FN ne se reportera pas entierement sur Sarko très loin de la, il va perdre, l'UMP va exploser en vol, guéant et sa clique de bras cassés iront rejoindre Marine...


mais pourquoi êtes vous si sur ??

en verra dans les jours a venir les résultats des sondage

mais déjà plus de 44% des votant ML disent voter pour sarko au 2 tour le reste soi absentions soi vote blanc SANS parler des centriste

l’écart entre hollande et sarko n'est pas énorme(un tout petit peu plus d'un point ) sarkoo a toujours des sympathisants on pensait qu'ils seraient bcp moins mais non

bref j’espère me tromper mais je le sens pas ce 2 tour
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
23 avril 2012 17:47
tout se que veulent nous faire croire les institut de sondage qui d ailleur se sont bien planter (,important pour etre souligner )et es different media aquis a la cause sarkosienne propage l idee que f hollande est grand favori du second tour, afin de ne pas creer un rassemblement populaire contre sarkosy au second tour en laissant penser que les electeur fn ne voteront pas sarkosy ou s abstiendront alors que tout le monde sait que ceux si ont toujour voter en masse pour le candidat representant la droite au second tour ,idem pour bayrou pour qui l electorat penche plus a droite ,moi j en suis persuadé sarkosy sera le prochain president le calcule est simple ,de plus pour conviancre les electeurs fn il y de grandes chance pour qu il fasse feu de tout bois en usant d un cynisme et d une demagogie enorme pendant cette entre deux tour ,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook