Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel fréquence allez vous chez la belle famille??
S
31 octobre 2012 15:26
Salam aleykoum

J'aimerai savoir combien de fois dans la semaine allez vous chez la belle famille?
Et deuxiéme question combien de temps avez vous mis pour vs intégrer ds votre belle famille??

voila voila
e
31 octobre 2012 15:38
Combiend e fois par semaine ? perso une fois tous les 15 jours ça suffit, au moisn on est contents de se voir
B
31 octobre 2012 16:13
Perso j'y vais une fois par semaine, voir une fois tous les 15 jours, tout dépend de ce que l'on a de prévu pendant notre temps de libre.

Si on a rien a faire on passe leur faire un petit coucou quand on est dans le coin.

Pour l'intégration, elle s'est faite assez rapidement, je dirais qu'elle s'est faite lors des préparatifs.
M
31 octobre 2012 18:20
Salam,

Tout dépend où ils habitent, de ton temps libre, une fois tous les 15 jours me parait pas mal.
31 octobre 2012 19:05
Salam,


Je m'entend très bien avec ma belle famille, je ne les vois que très rarement, mais j'ai des nouvelles régulièrement, pourtant ils sont de la ville voisine à 20 minutes en transports en commun. Mais bon c'est pas comme les bonnes familles maghrébines où on est sûr de trouver belle maman et/ou papa a la maison,là c'est pas pareil, mon beau père est toujours en vadrouille il est à la retraite et ma belle mère est francaise et idem pas toujours à la maison, mais bon on s'est tous habitué comme ça, mais sinon je me suis entendue avec tout le monde des le début, même si ma Belle mère au début était froide mais je pense que c'est dans leur culture et dans son caractère d'après mon mari elle n'est pas affectueuse de nature, par contre avec les bébés c'est tout le contraire, mon fils quand elle le voit elle lui fait plein de câlins et profite de sa présence, c'est trop mignon. Bref je ne me plains pas de ma belle famille, elle me respeçte et laisse mon couple tranquille Hamdoullah
p
31 octobre 2012 22:38
1 à 2 fois par mois pas plus car on habite pas dans la mm ville.

je m'entends bien avec ma belle famille même si j'ai mis du temps pour me sentir à l'aise.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook