Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel four encastrable choisir?
k
22 juin 2016 10:04
salam aleikoum

J'ai besoin d'acheter un four encastrable. Malheureusement, je suis perdue avec tout ce qu'il y a. pyrolyse catalyse chaleur tournante etc... tout ça c du chinois pour moi!

pouvez vous me conseiller? la meilleur marque? les options a avoir absolument?

question bête mais les fours encastrable font ils tous les memes dimensions? c par rapport au caisson deja existant.
A
22 juin 2016 10:46
Chaleur tournante , pyrolyse , et double vitrage minimum . ( porte froide ) voici les meilleurs options .
Sinon pour les marques il ya de tout . J'ai un sauter que je voulais changer en changeant ma cuisine et finalement je l'ai gardé car en cherchant on ne m'offrait rien de plus comme option . La pyrolyse est géniale Car une au deux fois par an tu la mets et ton four est Rémi à neuf . À haute température ça fait cramer tous ce qui colle aux parois et un coup de chiffon et ton four est neuf . La chaleur tournante est incontournable pour une bonne cuisson et surtout pour mettre deux plats en même temps . ( elle fait que la température soit la même partout dans le four )
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
2
27 juin 2016 15:20
siemens ou boch

c'est pas mal comme four en plus ils sont econome en electricité
tu prends à pyrolise

sur certains modeles, tu peux meme mettre le temps de cuisson et quand c'est terminé ca sonne et ca peut meme s'eteindre tout seul
k
27 juin 2016 21:04
salam aleikoum

merci a vous deux znyga et 2passageici. j,y voit un peu plus clair!!

pour les dimensions vous me conseillez quoi? 40l 50, 60??
2
27 juin 2016 21:50
perso meme quand on etait 2 j'avais un fous 60 litres apres c'est comme tu veux
Citation
karesa a écrit:
salam aleikoum

merci a vous deux znyga et 2passageici. j,y voit un peu plus clair!!

pour les dimensions vous me conseillez quoi? 40l 50, 60??
A
29 juin 2016 00:57
De rien . Si tu as déjà le caisson , vaut mieux prendre aux dimensions que tu as . Sinon , un grand four est un plaisir pour mettre de grands plats , gâteaux , pains et quand vous recevez du monde . Même pour garder les plats de service chauds en hiver smiling smiley.
Sinon quand je veux acheter de l'électro menager je regarde sur les sites de Darty et boulanger , je fais des comparatifs ( ils ont l'outil) et surtout je lis les avis des acheteurs . Et après je fais un tour au magasin pour regarder et toucher . Important pour moi , le contact physique , un four c'est une aventure de longtemps smiling smiley et surtout n'hésite pas à payer l'extension de garantie . Ça paraît plus cher à l'achat , mais tu seras gagnante si tu cuisine beaucoup comme moi . C'est ainsi que j'ai pu changer une vitre qui s'était fissurée et même toute la plaque électronique qui clignotait gratis à + de 4 ans avec ma garantie de 5 ans . Et je l'utilise tous les jours thumbs up
Citation
karesa a écrit:
salam aleikoum

merci a vous deux znyga et 2passageici. j,y voit un peu plus clair!!

pour les dimensions vous me conseillez quoi? 40l 50, 60??
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
k
27 juillet 2016 21:27
salam aleikoum

de retour avec mes histoires de four. quant' on dis que trop de. choix tue le choix c'est veridique! je sais pas du tout lequel choisir. je sais les options que je veux mais y'a tjs un petit truc qui va pas.

aidez moi en me disant ce que vous même avez chez vous et surtout si cela vous satisfait! marque taille etc...

nous sommes une famille de 5personnes. sachant que je reçoit de temps en temps, j'ai besoin d'un four qui ne soit pas trop petit. un four de taille normal pour une cuisine de tous les jours.

merci pour votre aide!!!!
29 juillet 2016 08:00
Salam Tu peut aussi les choisir par rapport aux comparatifs du net !

[www.fourencastrable.org]

[www.quechoisir.org]

[www.quechoisir.org]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook